GODASSE DE PLOMB a écrit :Ben moi je suis un peu dans la merde a cause de cette course , je suis monté vous voir passer au petit rond point en descendant de gréoliere , direction cols de vence (montée) , exactement entre la descente et la montée dans le virage , et là encore ma chance légendaire ...un mec avec P3 2008 a completement raté son freinage , et venu s'éccraser sur mon vélo en appuis sur le mur !!! il a bien faillit tomber 10m plus bas si nous n'étions pas là pour le retenir plus ou moins.
Bref le mec reste sonné au sol 2 min , ne répond pas lorsqu'on lui demande si ça va ?!! ce qui laisse a penser qu'il n'est pas en super état , puis il se releve , regarde son bike et le voilà de nouveau en course. Je regarde mon bike ! et là surprise !! roue avant HS (ksirium ES) le cadre rayé de partout et fourche+ manivelle pareil ! , le probleme ...je n'ai pas le n° de ce mec ! il doit bien y avoir une assurance pour ça non ?
Je suis un peu dégoutté.
Salut Godasse. En fait j'ai fait la même chose que ce mec au même endroit. Sauf que moi, quand j'étais au sol j'ai pu m'exprimer au ceux autour (après quelques secondes) pour leur rassurer que je n'avais rien de grave. Puis pour moi, je ne suis pas parti sur le coup en ne disant rien. Je me rappel très bien de m'être excusé a tous le monde, d'avoir demander au moins deux fois au si personne n'avait rien et également d'avoir demandé sur l'état de l'autre vélo. Ce n'est qu'après de m'être assurer de tout cela qu j'avais repris mon chemin. Puis les gars (tres sympa) autour m'ont ramené mon vélo, m'ont rappelé d'enlever la plaque (car début de la cote de saint Pons) et je suis reparti en leur envoyant des remerciements.
Mais si tu cherches un gars qui a été sonné, n'a rien dis au personne et qui est reparti comme ca

, alors lui, je ne connais pas.