IM NICE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nico35

Re: IM NICE 2008

Message non lu par nico35 »

ionny a écrit :Si mes souvenirs sont bons il me semble que l'année dernière il avait dit qu'il le ferait pour voir ce que c'est mais la prépa d'Hawai lui demande beaucoup trop de temps. il est trop occupe pour faire 2 IM par an. Je me trompe peut être mais je pense que c'est pour ça qu'il ne l'a pas pris.
peut-être que Nico G pourra nous en dire plus, à moins que Monsieur JAJA ne poste lui-même, ce qui serait un grand honneur... 8)
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

tu parles il s'en tape ,déjà pour sa ourse vélo il était peinard ,juste à suivre la moto............. :sm10: ça me fait gerber ces traitements de faveur à la con , je vous GARANTIE qu'il aurait pas roulé comme ça sans les motos ,bon je vous laisse ,de toute façon les amateurs professionnels ça me gave .
Le sportif et l'homme je le connais pas , et meme les avis tordus je me les garde ,le peu que j'ai vu c'est un grand sportif ,très cool ,humble et talentueux.
Mais le reste autour de lui................le top ses "chien-chiens" qui gravitent autour :lol:
zigjack

Message non lu par zigjack »

Tite question, a part marathon-photos.com il y avait d autre prestataires pour les photos? Car la seule qui m aurait, a la limite, interessée était celle d arrivée et elle ne s y trouve pas sur ledit site...
Yavait quand meme une sacré ribanbelle de photographes a l arrivée! (meme a 21h!)
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
nico35

zigjack a écrit :Tite question, a part marathon-photos.com il y avait d autre prestataires pour les photos? Car la seule qui m aurait, a la limite, interessée était celle d arrivée et elle ne s y trouve pas sur ledit site...
Yavait quand meme une sacré ribanbelle de photographes a l arrivée! (meme a 21h!)
c'est sûr que s'il y avait eu un "nico35" comme à lanzarote çà nous permettrai de pouvoir profiter un peu plus des photos...

si quelqu'un a pris des photos, même de ses proches, on est peut-être aussi dessus, ce serait sympa de nous les mettre en ligne et de nous en faire profiter. D'avance merci.

@+
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
zigjack

nico35 a écrit :
zigjack a écrit :Tite question, a part marathon-photos.com il y avait d autre prestataires pour les photos? Car la seule qui m aurait, a la limite, interessée était celle d arrivée et elle ne s y trouve pas sur ledit site...
c'est sûr que s'il y avait eu un "nico35" comme à lanzarote çà nous permettrai de pouvoir profiter un peu plus des photos...

si quelqu'un a pris des photos, même de ses proches, on est peut-être aussi dessus, ce serait sympa de nous les mettre en ligne et de nous en faire profiter. D'avance merci.

@+
Au fait, je t ai fait un petit encouragement, je crois que t en étais a ton dernier tour, je t ai reconnu au dernier moment, mais je ne sais pas si tu m avais reconnu! :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
nico35

zigjack a écrit :Au fait, je t ai fait un petit encouragement, je crois que t en étais a ton dernier tour, je t ai reconnu au dernier moment, mais je ne sais pas si tu m avais reconnu! :wink:
je me suis fait encourager et ai encouragé pas mal de monde. t'étais en CAP aussi ? ou tu avais fini ? t'avais quoi sur le dos ? :?:
julot28

Message non lu par julot28 »

Salut a tous!
Voila j'ai une petit question j'aurai voulu savoir si qqun avait enregistré hier soir sur sport + le truc d'une heure sur l'ironman de nice (a 23h15) car j'ai eu un ptit souci de magneto donc je n'ai que une image noire pendant une heure lol! donc si qqun avait l'enregistrement et pouvais me le passé ca serai super sympa(je pourrai voir un peu se qui était devant moi au moins lol) ou si qqun sait ou on peut le télécharger?
Voila merci beaucoup!
GODASSE DE PLOMB

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

laisse tomber ! t'as rien raté ! je suis tombé là-dessus ce matin sur sport+ c'etait a chier le reportage !je te racontes pas comment ils ont bouclé les 3.8/180 de vélo en 10min montre en mains ! tu vois rien c'est nul !!!!
les coupes du monde c'est vachement mieux filmé , et puis Neveu au micro !! loll mort de rire ! :lol:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
zigjack

nico35 a écrit :
zigjack a écrit :Au fait, je t ai fait un petit encouragement, je crois que t en étais a ton dernier tour, je t ai reconnu au dernier moment, mais je ne sais pas si tu m avais reconnu! :wink:
je me suis fait encourager et ai encouragé pas mal de monde. t'étais en CAP aussi ? ou tu avais fini ? t'avais quoi sur le dos ? :?:
Sur la cap aussi oui, je finis derriere toi.
J avais un truc dont tu vas forcemment te souvenir: un ensemble tout blanc avec des lunettes de soleil et un bandana! :lol: :lol:
vincent05

Message non lu par vincent05 »

GODASSE DE PLOMB a écrit :laisse tomber ! t'as rien raté ! je suis tombé là-dessus ce matin sur sport+ c'etait a chier le reportage !je te racontes pas comment ils ont bouclé les 3.8/180 de vélo en 10min montre en mains ! tu vois rien c'est nul !!!!
les coupes du monde c'est vachement mieux filmé , et puis Neveu au micro !! loll mort de rire ! :lol:
même constat ce matin !!! On voit les 3 voire 4 premiers et Jaja, c'est tout !!! :roll:
Ils ont beau dire 2700 au départ, on s'en rends pas vraiment compte ds le reportage !!!!! :roll:
Vincent...
nico35

zigjack a écrit :
nico35 a écrit :
J avais un truc dont tu vas forcemment te souvenir: un ensemble tout blanc avec des lunettes de soleil et un bandana! :lol: :lol:
je crois me rappeler...

c'est au moment où on s'est croisés ? tu m'as dit un truc du genre allez Nico35, je me suis retournée et t'ai dit "ah salut "... tu allais vers l'aéroport et moi dans l'autre sens... c'est çà ?
Irontryph

Message non lu par Irontryph »

nico35 a écrit :
zigjack a écrit :
nico35 a écrit : je me suis fait encourager et ai encouragé pas mal de monde. t'étais en CAP aussi ? ou tu avais fini ? t'avais quoi sur le dos ? :?:
je crois me rappeler...

c'est au moment où on s'est croisés ? tu m'as dit un truc du genre allez Nico35, je me suis retournée et t'ai dit "ah salut "... tu allais vers l'aéroport et moi dans l'autre sens... c'est çà ?
C'est beau, un coup de foudre :sm26:
Il descendait là-bas vers l'arrivée, il remontait là haut vers l'aéroport
C'est un beau roman, c'est une belle histoire...
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
braziou

Message non lu par braziou »

GODASSE DE PLOMB a écrit :laisse tomber ! t'as rien raté ! je suis tombé là-dessus ce matin sur sport+ c'etait a chier le reportage !je te racontes pas comment ils ont bouclé les 3.8/180 de vélo en 10min montre en mains ! tu vois rien c'est nul !!!!
idem , très déçu de ce résumé!
très peu de belles images , des images pas cohérentes chronologiquement par rapport au parcours...
l'an dernier , c'était bien mieux et ils l'avaient fait le soir meme de la course!
en plus ça a commencé avec 1/4 h de retard et ça faisait pas 1h
zigjack

nico35 a écrit :
je crois me rappeler...

That's right! quelle mémoire! :)

T'es jaloux Irontryph? :wink:
Gandalf

Message non lu par Gandalf »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Ben moi je suis un peu dans la merde a cause de cette course , je suis monté vous voir passer au petit rond point en descendant de gréoliere , direction cols de vence (montée) , exactement entre la descente et la montée dans le virage , et là encore ma chance légendaire ...un mec avec P3 2008 a completement raté son freinage , et venu s'éccraser sur mon vélo en appuis sur le mur !!! il a bien faillit tomber 10m plus bas si nous n'étions pas là pour le retenir plus ou moins.
Bref le mec reste sonné au sol 2 min , ne répond pas lorsqu'on lui demande si ça va ?!! ce qui laisse a penser qu'il n'est pas en super état , puis il se releve , regarde son bike et le voilà de nouveau en course. Je regarde mon bike ! et là surprise !! roue avant HS (ksirium ES) le cadre rayé de partout et fourche+ manivelle pareil ! , le probleme ...je n'ai pas le n° de ce mec ! il doit bien y avoir une assurance pour ça non ?
Je suis un peu dégoutté.
Salut Godasse. En fait j'ai fait la même chose que ce mec au même endroit. Sauf que moi, quand j'étais au sol j'ai pu m'exprimer au ceux autour (après quelques secondes) pour leur rassurer que je n'avais rien de grave. Puis pour moi, je ne suis pas parti sur le coup en ne disant rien. Je me rappel très bien de m'être excusé a tous le monde, d'avoir demander au moins deux fois au si personne n'avait rien et également d'avoir demandé sur l'état de l'autre vélo. Ce n'est qu'après de m'être assurer de tout cela qu j'avais repris mon chemin. Puis les gars (tres sympa) autour m'ont ramené mon vélo, m'ont rappelé d'enlever la plaque (car début de la cote de saint Pons) et je suis reparti en leur envoyant des remerciements.

Mais si tu cherches un gars qui a été sonné, n'a rien dis au personne et qui est reparti comme ca :shock: , alors lui, je ne connais pas.
Répondre