A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

13:30 :mrgreen:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

ironslip a écrit :le pimpin fait du home trainer pendant la seance en expliquant aux autres spectateurs " que justement il fait Nice", et qu'il est en "reco du parcours" :mrgreen:
excellent !!! :lol:
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par daplayer27 »

Faab900 a écrit :
ironslip a écrit :le pimpin fait du home trainer pendant la seance en expliquant aux autres spectateurs " que justement il fait Nice", et qu'il est en "reco du parcours" :mrgreen:
excellent !!! :lol:

:lol: :lol: :lol:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

:lol: :lol:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

noir zedir a écrit :le 26 mars je prévois de me rendre au ciné pour voir : De toutes nos forces.
Film qui traite les retrouvailles d'un père et de son fils grace a un defis sportif ( iron-man)
j'y vais avec une visiere "iron-man", t-shirt finisher Nice 2013 + asics noosa tri toutes fluo :shock:
aurais-je l'air d'un pimpim :?: :wink:
:lol: :lol:

d;-)
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
noir zedir a écrit :le 26 mars je prévois de me rendre au ciné pour voir : De toutes nos forces.
Film qui traite les retrouvailles d'un père et de son fils grace a un defis sportif ( iron-man)
j'y vais avec une visiere "iron-man", t-shirt finisher Nice 2013 + asics noosa tri toutes fluo :shock:
aurais-je l'air d'un pimpim :?: :wink:
:lol: :lol:

d;-)
Faut la 910xt et la montre ironman bien présentes dans le film !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Rappel pour les nouveaux et ceux un peu perdus => voici LA pinpin ou pimpim attitude :

Image
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

euh non débutant :sm31: ça c'est un champion, un vrai, pas pareil que le pimpim qui se prend pour un champion mais qui ne l'est pas, et qui se balade 7j/7 avec des fringues ou casquette Ironman pour bien montrer (ou faire croire) a tout le monde qu'il en a fait un...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

Faab900 a écrit :euh non débutant :sm31: ça c'est un champion, un vrai, pas pareil que le pimpim qui se prend pour un champion mais qui ne l'est pas, et qui se balade 7j/7 avec des fringues ou casquette Ironman pour bien montrer (ou faire croire) a tout le monde qu'il en a fait un...
Il y a plusieurs définitions et interprétations de ce qu'est un pimpin Faab. :wink:
Mon pimpin ne sera pas le tien.
Et chez moi, un champion peut être un pimpin.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Penaud »

Si la photo est prise sur un découverte, d'accord pour la "pimpim attitude" :sm16:
Si c'est à Hawaï, pas d'accord :sm31:
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par peewai »

D'après la légende, John Collins avait écrit ces mots sur la règle qu'il avait rédigée lors de la création de l'ironman d'Hawaii :

"Swim 2.4 miles! Bike 112 miles! Run 26.2 miles! Brag for the rest of your life"

Le triathlon est donc un sport composé non pas de 3 épreuves comme le non-initié pourrait le croire, mais bien 4 :
1. La natation ne dure que 3.8km
2. Le vélo seulement 180km
3. La course à pied 42.2km
4. La 4ème discipline (qu'on peut rapprocher de la pimpin-attitude) c'est pour le reste de la vie.. C'est donc la plus importante, et de loin.

Un pimpin est donc un triathlète consciencieux.
:D
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Penaud a écrit :Si la photo est prise sur un découverte, d'accord pour la "pimpim attitude" :sm16:
Si c'est à Hawaï, pas d'accord :sm31:
:lol:

Ceci étant, il a quand meme son nom écrit sur les roues... par peur qu'on lui pique "parce qu'elles ont fait Hawaï" ?

Image
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Faab900 a écrit :euh non débutant :sm31: ça c'est un champion, un vrai, pas pareil que le pimpim qui se prend pour un champion mais qui ne l'est pas, et qui se balade 7j/7 avec des fringues ou casquette Ironman pour bien montrer (ou faire croire) a tout le monde qu'il en a fait un...
Je te l'accorde, selon tout ce que je lis ici, il a tout et cumule tout de la pimpim attitude, sauf la casquette Ironman, en effet.

Tu es observateur :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

peewai a écrit :D'après la légende, John Collins avait écrit ces mots sur la règle qu'il avait rédigée lors de la création de l'ironman d'Hawaii :

"Swim 2.4 miles! Bike 112 miles! Run 26.2 miles! Brag for the rest of your life"

Le triathlon est donc un sport composé non pas de 3 épreuves comme le non-initié pourrait le croire, mais bien 4 :
1. La natation ne dure que 3.8km
2. Le vélo seulement 180km
3. La course à pied 42.2km
4. La 4ème discipline (qu'on peut rapprocher de la pimpin-attitude) c'est pour le reste de la vie.. C'est donc la plus importante, et de loin.

Un pimpin est donc un triathlète consciencieux.
:D
Dans le texte :

Swim 2.4 miles
Bike 112 miles
Run 26,2 miles
Brag for the rest of your life. (vante-toi toute ta vie ensuite)


Et oui macca il est très pimpin. Tout en étant très fort. L'un n'empêche pas l'autre.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Bribe de discussion hier avec quelqu'un rencontré durant une formation. Pendant la pause :
- Lui : "Et toi, tu fais quoi dans la vie ?"
- Moi : "Je travaille dans les RH et puis à côté, j'enseigne et j'ai démarré un doctorat. Et toi ?"
- Lui : "Ben je viens de finir les études donc là, je cherche un taf, mais c'est un peu chaud ces temps car je dois concilier avec le sport, je fais une chiée de sport en fait. Donc dur de tout concilier."
- Moi : "Ha oui, c'est cool !! Tu fais quoi ?"
- Lui : "Je cours, je prépare un marathon !"
- Moi : "Ha OK, c'est sympa comme prépa alors ! Il est quand ?"
- Lui : "En mai !! Waouh waouh donc du coup, je fais une chiée d'entraînement !"
- Moi : "Oui, j'imagine... En tout cas tu vas adorer, c'est une belle aventure !!"
- Lui : "Sûr ! Pourquoi, toi aussi tu cours ?"
- Moi : "J'aime bien, oui. Je cours et je fais du trail, pis du vélo....enfin, je vais reprendre bientôt, quand les stations de ski auront fermé !"
- Lui : "Cool ! Bientôt du triathlon si ça continue !"
:sm11:
- Moi : "Euh oui.....c'est super le tri."
- Lui : "Tiens, moi aussi j'aimerais bien m'y mettre ! Je fais une chiée de vélo mais je devrais apprendre à nager. En fait, j'aimerais bien faire un jour un Ironman. Je sais pas si tu connais, mais c'est un truc de malades. En plus c'est quelque chose qui se prépare sur plusieurs années d'entraînement. Moi je pense en faire un dans 5-6 ans, car c'est le genre de course qui demande au moins 10 ans de pratique."
- Moi : "Mmmh t'inquiètes, ça dépend vraiment en fait...je suis sûre que vu ta motivation et ce que tu t'enfiles en entraînement, tu pourrais en faire un déjà dans 1-2 ans."
- Lui : "Non, je crois que tu ne te rends pas compte de ce que c'est, un Ironman...."
:sm11:
- Moi : "Si.....enfin....en fait j'en ai faits......Zurich, Chalon, Vichy, trois ambiances super différentes et sympas...donc je t'encourage vraiment à te lancer si tu en as la tentation."
- Lui : "Zurich, j'ai entendu parler !!!! Mais Chalon et Vichy, ce ne sont pas des vrais Ironman, si ?"
:shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre