Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Qui n'a pas creuvé l’abcès? le public ou l'équipe? On laisse Ribery, Benzema et autres à la maison? C'est vrai qu'à ce moment on n'a même pas à disputer les barrages. On reste à la maison dès le mois d'octobre.
Vous n'êtes pas capable d'oublier un incident qui sur une échelle de gravité globale sur situerait à 0,1/10. Qui manque de maturité dans cette affaire? Le public ou l'équipe?
Allez les bleus!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

octave a écrit :Bah oui faudrait peut etre se poser des questions sur cette quasi unanimité!!!
Beaucoup de gens n'aime pas cette equipe de france

Moi l'épisode du bus, j'ai pas aimé...à partir de ce moment là, c'etait mort!

Ce qui se passe aujourd'hui c'est cet abcés qui n'a pas été percer! 4 Ans...4 ans après putain!!! les memes joueurs, les memes conneries!!!

Comment on peut excuser ces comportements lamentables? Je passe sur le coup de Zaia (privé), les coups de gueule sur les journaleux, les tongs, les millions, les coupes de cheveux improbable, etc etc etc...Putain les bonhommes ils sont sur un terrain, pas à un defilé de mode!
Cette arrogance sur le terrain, ils se voient trop beau les gars!!! La semaine dernière ils se sont fait marcher dessus, et pas qu'un peu! tant mieux, rien à dire.
Ca méritait meme un 3-0

Quelle image lamentable que ces sportifs qui viennent chialer après! :sm10:

Le pire c'est qu'on risquerait d'etre (encore) qualifier sur un malentendu (cf la "Main" de Henry), pauvre Irlandais, j'étais vert!
J'en aurais Honte.

C'ets l'ensemble de ces qualifs qu'il faut mettre en perspective!
Des hauts, des bas (très). Mais pas de quoi faire réver, et une belle mentalité de merde qui dégouline meme aux retransmissions.

Franchement et question aux vrais supporters (ceux qui soutiennent quoi qu'il arrive), cette équipe vous excite vraiment?
+1
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

jmboma a écrit : Vous n'êtes pas capable d'oublier un incident qui sur une échelle de gravité globale sur situerait à 0,1/10. Qui manque de maturité dans cette affaire? Le public ou l'équipe?
Allez les bleus!
Chacun son échelle de gravité.
Et marrant comme tu oublies tout le reste, les Nasri, ... tous ces comportements de starlettes mal élevées.
Chacun ses rêves, chacun sa vision de ce qu'est la France;
Pour moi Dieu merci ce n'est pas cette équipe de foot.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Sur le plan symbolique, rugby la France des campagnes, football la France des cités.
Si vous vouliez vraiment crever l'abcès, il faudrait faire de la politique.
Le politicien qui donne des leçons fuit les quartiers populaires et met ses gosses dans le privé, tandis que moi par patriotisme, mettant la France avant mes sentiments, je soutiens sans arrière-pensée 5 français noirs contre 5 basketteurs italiens blancs.
Allez, exprimez votre dégoût sur ce que j'écris avec votre racisme refoulé, mais moi je dis allez la France !
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ironturtle a écrit :
jmboma a écrit : Vous n'êtes pas capable d'oublier un incident qui sur une échelle de gravité globale sur situerait à 0,1/10. Qui manque de maturité dans cette affaire? Le public ou l'équipe?
Allez les bleus!
Chacun son échelle de gravité.
Et marrant comme tu oublies tout le reste, les Nasri, ... tous ces comportements de starlettes mal élevées.
Chacun ses rêves, chacun sa vision de ce qu'est la France;
Pour moi Dieu merci ce n'est pas cette équipe de foot.
Tu as tout dit, ce n'est qu'une équipe de foot.
Ce que Nasri a fait ca n'est pas pire que Dugarry en 98. Et c'est penuts.
Faut prendre un peu de recul. On parle de choses bénignes. Alors ne pas pardonner des choses aussi insignifiantes ca ne laisse pas imaginer une grande ouverture d'esprit de la plupart des gens.
T.K a écrit :Sur le plan symbolique, rugby la France des campagnes, football la France des cités.
Si vous vouliez vraiment crever l'abcès, il faudrait faire de la politique.
Le politicien qui donne des leçons fuit les quartiers populaires et met ses gosses dans le privé, tandis que moi par patriotisme, mettant la France avant mes sentiments, je soutiens sans arrière-pensée 5 français noirs contre 5 basketteurs italiens blancs.
Allez, exprimez votre dégoût sur ce que j'écris avec votre racisme refoulé, mais moi je dis allez la France !
Pour une fois on trouve un terrain d'entente :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

La compo me plait et aurait du déjà être alignée en Ukraine.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par aurelie.218 »

- Ma mère : "Bon ce soir, on regarde les footeux ?"
- Moi : "??????"
- Mon frère : "Mais voyons !! Il y a France-Ukraine ce soir !"
- Moi : "En foot ?"
- Lui : "Ben oui ! Ce sont les qualifs pour la Coupe du Monde !!"
- Moi : "Mais y a pas de Coupe du Monde en 2013...... C'est jamais pendant les années impaires, nan ? De mémoire, c'était en...euh....2006, euh...1998 :oops: , et euh..."
- Lui : "No comment" :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Dernière modification par Kenzo le 19 nov. 2013 20:58, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par aurelie.218 »

Oh merde, il est trop canon votre gardien :oops: :oops: :oops:

Image


Par contre, les huées des supporters français face à l'hymne ukrainien, ça me fait GERBER.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par L'Dingo »

ironturtle a écrit :
nico79 a écrit :Allez l UKRAINE
Ma foi sur le fond je m'en fous de qui va se qualifier mais pour remettre les français à leur place car ils se voyaient beaux avant le match aller et certains commentaires manquaient de respect pour les Ukrainiens, je serais assez d'accord avec toi.
Et en plus la logique sportive serait respectée. Car au classement mondial la France est bien derrière l'Ukraine non? :sm11:

Je n'apprécie pas cette équipe de France car elle ne respecte pas le maillot qu"elle porte comme elle le devrait, mais je crois que l'attitude qui consiste à la dénigrer ne vaut pas beaucoup mieux. :sm1:

s 'ils arrivent à faire un bon match , ce sera insuffisant j' en ai peur car ils sont à la merci d'un but ukrainien.

laissons parler le sport :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par aurelie.218 »

Pour la journée internationale des WC décrétée par l'ONU aujourd'hui :oops:

Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
scarlatine
Messages : 72
Inscription : 08 nov. 2013 20:42

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par scarlatine »

aurelie.218 a écrit :Oh merde, il est trop canon votre gardien :oops: :oops: :oops:

Image


Par contre, les huées des supporters français face à l'hymne ukrainien, ça me fait GERBER.
+1 :D :sm11:

J'ai plutôt l'impression que le groupe France ressemble plus à un assemblage d'individus qui se sont longtemps regarder le nombril pour certains qu'à une équipe de sportifs qui a pour finalité d'aller vers le même objectif. Enfin c'est juste mon ressenti sur ces deux dernières années. :roll:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

T.K a écrit : football la France des cités.
ça c'était avant!
Il suffit de regarder l'Algérie se qualifier ce soir avec des gars passés par la formation française et les équipes juniors, moins de 20 ans ou espoirs français. Avant ils avaient les moins bons joueurs formés en France genre le 3ème gardien du PSG, maintenant ils arrivent à choper des mecs comme Khadir.
Drogba et Chamakh n'avaient pas choisit la France alors qu'ils auraient pu chez les Espoirs, et mon petit doigt me dit qu'avec l'atmosphère détestable qui existe actuellement autour des joueurs noirs, arabes, musulmans, ou mariés à des femmes arabes de l'Equipe de France, les jeunes français qui peuvent choisir un autre pays (principalement en Afrique) vont le faire. Le nouveau Zidane (s'il existe) sera peut-être français de passeport mais jouera pour un autre pays! :lol:

Dans l'autre match de la soirée, déjà 2 occasions pour Cristiano Ronaldo. Et Hugo Almeida joueur de tête pourtant rate l'immanquable. ça chauffe pour la Suède!
ça serait sympa que le Portugal rejoigne l'Algérie et si possible tombe dans le même groupe à la Coupe du monde. On aurait un peu d'animation dans les rues entre supporters des deux équipes si la France ne se qualifie pas.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

aurelie.218 a écrit : Par contre, les huées des supporters français face à l'hymne ukrainien, ça me fait GERBER.
C'est une petite partie du public. Regarde comment est accueilli la France quand elle joue en Angleterre et tu verras c'est autre chose (alors que qd ils sont venus en France personne a bronché sur God save the Queen...).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

2 à 0 bizarre y a plus personne ici. Si les Ukrainiens marquent les haters vont revenir! :lol:

Confiance mais attention c'est pas fini. Le Burkina Faso n'a rien fait contre l'Algérie et le ballon est quand même arrivé sur le poteau algérien à la 92 e. Et l'autre jour le Sénégal quasiment jamais qualifié sur les 2 rencontres manque l'immanquable balle de Mondial dans les arrêts de jeu contre la Côte d'Ivoire.
C'est comme ça les barrages. Pour 3 matchs à l'aise il y a toujours un match super serré jusqu'au bout.
Répondre