Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Pour quelle raison ?
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

:D bon , alors vous avez préparé vos mouchoirs :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

je n'arreterai pas de le répéter : regarder le foot comme une pièce de théatre comique et en plus c'es gratuit.

Donc pas de mouchoir, mais on va rire (je conseille la seconde parti sur RMC, certain vont se lacher comme hier soir).

p.s : un méduim a appellé hier soir et il voit 4 à 0 (s'il gagne il est inviter a rmc en direct)
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Résumer pour ceux qui n'ont pas écouter la radio (en continue comme moi) : Toute les couches de connaisseurs

ont donner la théorie pour gagner ce soir (j'ai pu suivre les cours théoriques d'une remonté de score)

J'entends par connaisseurs (du président de la Fédé au supporters qui veut mettre l'ambiance au stade).

Prochain épisode

Ce soir à 21 h 00 l'épisode désastre sur le stade de france.

A partir de 23 h 00 l'épisode (les conséquences de la défaites de "l'équipe de France"), moins drôle peu être.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Le pire c'est qu'ils peuvent se qualifier :shock:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :Le pire c'est qu'ils peuvent se qualifier :shock:
Ça ne changera pas le fond du pb...ce serait quand même mieux s'ils perdaient, on pourrait enfin repartir sur de nouvelles bases, si ça passe on va encore trainer les mêmes casseroles... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

kent 7 a écrit :Le pire c'est qu'ils peuvent se qualifier :shock:
Je ne pense pas que ce soit la consigne des clubs/employeurs auprès des sélectionnés dans l'équipe de France. (Se ménager, ne pas se blesser, ne pas se fatiguer. Ceci pour les prochains match en club).
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par nico79 »

Allez l UKRAINE
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

kent 7 a écrit :Le pire c'est qu'ils peuvent se qualifier :shock:
J y crois pas une seconde...
S'ils avaient voulu aller au Brésil, ils auraient fait le nécessaire déjà à l aller !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Allez les Jaunes! :mrgreen:

Dégagez les une bonne fois pour toute! :sm1:

Plus serieusement et au regard de toute la competition, et les différents épisodes et personnalités de cette équipe, ils n'ont rien à foutre au Brésil.

Suis surtout peiné par les gamins qui croient encore dans leurs idoles.

Finalement peu importe qu'il y' aillent ou pas, ils ont pas la manière. :sm10:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

nico79 a écrit :Allez l UKRAINE
Ma foi sur le fond je m'en fous de qui va se qualifier mais pour remettre les français à leur place car ils se voyaient beaux avant le match aller et certains commentaires manquaient de respect pour les Ukrainiens, je serais assez d'accord avec toi.
Et en plus la logique sportive serait respectée. Car au classement mondial la France est bien derrière l'Ukraine non? :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Je suis qd même sidéré par l'unanimité négative autour de l'EDF. Manquerait pu que Hollande vienne leur serrer la main au début du match...
Pauvre France qui ne s'aime pas...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Rien à voir avec la France qui s'aime ou pas..
J'aime assez les joueurs de rugby, leur simplicité... Er je regarde leurs matchs.
Je n'aime pas ces joueurs de foot qui se la pètent , ne vont pas auprès de leurs supporters, ne respectent pas grand chose, n'ont aucune éducation... Et je ne les regarde pas jouer. Car de jeu quand je regardais il n'y en avait pas beaucoup. inversement proportionnel à leur morgue.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Bah oui faudrait peut etre se poser des questions sur cette quasi unanimité!!!
Beaucoup de gens n'aime pas cette equipe de france

Moi l'épisode du bus, j'ai pas aimé...à partir de ce moment là, c'etait mort!

Ce qui se passe aujourd'hui c'est cet abcés qui n'a pas été percer! 4 Ans...4 ans après putain!!! les memes joueurs, les memes conneries!!!

Comment on peut excuser ces comportements lamentables? Je passe sur le coup de Zaia (privé), les coups de gueule sur les journaleux, les tongs, les millions, les coupes de cheveux improbable, etc etc etc...Putain les bonhommes ils sont sur un terrain, pas à un defilé de mode!
Cette arrogance sur le terrain, ils se voient trop beau les gars!!! La semaine dernière ils se sont fait marcher dessus, et pas qu'un peu! tant mieux, rien à dire.
Ca méritait meme un 3-0

Quelle image lamentable que ces sportifs qui viennent chialer après! :sm10:

Le pire c'est qu'on risquerait d'etre (encore) qualifier sur un malentendu (cf la "Main" de Henry), pauvre Irlandais, j'étais vert!
J'en aurais Honte.

C'ets l'ensemble de ces qualifs qu'il faut mettre en perspective!
Des hauts, des bas (très). Mais pas de quoi faire réver, et une belle mentalité de merde qui dégouline meme aux retransmissions.

Franchement et question aux vrais supporters (ceux qui soutiennent quoi qu'il arrive), cette équipe vous excite vraiment?
Répondre