VelociR a écrit :
Ah oui, t'aime "contribuer" a la polémique ... Ou plutot la provoquer. Ce qui est, tu l'auras sans doute pas remarqué, moyennement apprécié par l'immense majorité des forumeurs. D'où ma suggestion dans un autre post, pourquoi n'irais tu pas jouer avec tes amis, famille, collègue a ce jeux, et laisser de côté tes provocations ici bas?
Comme l'a dit laupas, un peu de respect pour les admin qui ont fermé un sujet, ou doit-on leur signaler qu'un "malin" continu sur un autre topic? Ça fait maternelle... On en est pas loins avec toi, avec ta célèbre conclusion sous forme de "c'est pas moi c'est toi"
eric d a écrit :il est impossible ce midtertri moi qui pensais negocier un contrat avec lui pour hawaie.
donc on a le droit dinstaler une caisse de ravito a moitié vide sous les prolongateurs ???
on a pas entendu causer mistertri depuis que le post sur who-must-not-be-named a ete bloque.
il s'est fait ejecte?
J'espère vraiment pas...
Ce serait pourri. A ce moment la il y en a plein d'autres qui meritent le meme sort
Dernière modification par sguigui le 31 mai 2013, 13:54, modifié 1 fois.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.