eric d a écrit :jai pris rv , demain jaurais mon certif.
vous avez noté mon 32 kmh avec 440 d+ ce sera mon allure lannee prochaine a nice.

eric d a écrit :jai pris rv , demain jaurais mon certif.
vous avez noté mon 32 kmh avec 440 d+ ce sera mon allure lannee prochaine a nice.
Eric se prépare déjà pour les 1000 prochaines pages 2013/2014 sur OLTeric d a écrit :lannee prochaine a nice.
Ah ok !eric d a écrit :non, je vais pas faire embrun, je refais nice puis hawaie, si je suis selectionné.
Pour la qualif faudrait eviter Nice, trop de bosses pour toi (ben oui dsl mais t'es lourd, t'as pas le gabari!!) et pas beaucoup de slotseric d a écrit :non, je vais pas faire embrun, je refais nice puis hawaie, si je suis selectionné.
T'as raison Hawaii c'est comme Niceeric d a écrit :oui mais apres haway c'est plutot comme nice et puis nice j'aurais reconue le parcours et francfort ya une chance pour qu'il pleuve, qu'il y ai du vent et de la grele.
eric d a écrit :on va plus vite avec une combi donc. parceque pour le moment je plafone entre 2'20 et 2'10 en piscine. je pense que d'ici le 23 le vaudrais au mieux 2'15 en piscine. mais si avec une combi on va plus vite ...
Si tu veux qu'elle sonne aussi à Nice le 23 prochain, faudrait peut-être l'essayer cette combi...............................................?
Tu as raison, on va moins vite en piscine : je fais 1'35" au 100m piscine (25m) et environ 2'15" au 100m en lac avec combi... Le rapport est pas tout à fait celui que tu cites.eric d a écrit :on va plus vite avec une combi donc. parceque pour le moment je plafone entre 2'20 et 2'10 en piscine. je pense que d'ici le 23 le vaudrais au mieux 2'15 en piscine. mais si avec une combi on va plus vite ...