Si, si, il serait allé le chercher. Le risque était de ramener Kriunjvik et de se faire contrer. Ce risque était minime car il restait pas grand chose, et sur ces efforts de 30"/1' il semble imbattable. Mais il y avait ce risque qu'il n'a pas pris, c'est tout à son honneur.Blueberry a écrit : 20 juil. 2019, 20:24Aller le rechercher, sans doute pas, surtout qu'il contrôlait Bernal à ce moment-là. Par contre, il aurait sans doute pu déclencher lui-même les hostilités aux 600m avec peut-être un autre résultat mais un seul vainqueur...FAYARD a écrit : 20 juil. 2019, 20:12 Y a sûrement du vrai dans ce que tu dis, après pas certain qu’il aurait eu les moyens d’aller chercher Pinot, le franc comtois en avait garder sous la pédale, il est monté sans jamais être à la rupture. Julian semblait quand même plus à la peine et il devait être bien content que personne n’ait eu la force d’attaquer à 2 ou 3 km du sommet comme aurait pu le faire le Bardet des années précédentes.
Moi j’attends la suite avec impatience, Pinot va nous faire un truc de ouf.
Kruinjkvik si c'est lui qui gagne le Tour, on va se faire chier à écrire son nom, et puis ce gars il a quoi comme palmarès? Un Giro où il craque alors qu'il est en rose à deux étapes de la fin (au Giro deux étapes de la fin ça veut dire 7000m de dénivelé), un bon TDF de suceur de roue l'an passé (une offensive de loin pour piéger Roglic vers lAlpe d'Huez je crois, et un gros relais pour ramener Froome sur Roglic dans le Soulor), bref un garçon bien sympathique.