Bonjour tout le monde,
Voilà un moment que je suis inscris ici, et est venu le temps des présentations.
Donc pour commencer, Antoine, 29 ans.
Cela fait maintenant 7ans que je travaille dans le monde du velo mais n'avais pas spécialement le temps de pratiquer.
Puis été 2013, alors que ça me trottait depuis un moment en tête, j'ai décidé de reprendre activement le velo, puis doucement la cap sans pour autant être régulier et plus récemment la natation.
Mon premier tri m'ayant beaucoup plu, j'ai décidé de ne plus délaisser la cap et la nage.
Donc j'attends avec impatience 2015.
Ce forum est une vraie mine d'infos et bizarrement autant mon métier et ma curiosité me permettent d'être calé en matos route/VTT, autant je pars de zero sur les vélos et le matos spécifique CLM, TT....
Ayant beaucoup d'envie a ce sujet, je risque de vous solliciter
1. REGION : Haute-Normandie, entre Evreux et Rouen.
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : Bac L / BTS force de vente ... Rien a voir ^^
3. ACTIVITE : Responsable Cycle chez Intersport
4. FAMILLE : en couple, un p´tit gars qui vient de faire sa 1ère rentrée, un petit frère.
5. SPORTS AVANT LE TRI : arts martiaux, natation, foot, rollers
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI : Les rando sauvages en rollers quand j'habitais encore Paris
7. LICENCE : DANS LA REGION ou NON : choix de club en cours donc ce mois ci c'est réglé.
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 2013 année ou je me suis dis aller c'est parti. 1er tri en 2014.
9. MEILLEURE SAISON TRI : on en reparle d'ici qq années

10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : idem réponse précédente
11. QUELLE AMBITION REVEE : Un Ironman ca me tenterait bien

mais avant il y a bcp d'étapes a franchir.