Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le pire c'est le supporter qui retournera sa veste Mardi soir si on passe...
tu regardes pas mais " ça ça fait longtemps qu'on le sait avec cette "équipe" qui n'en est pas une" :D
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par trisensation86 »

sé pas comment comment ils font pour supporter le glandeur de service... evra ! suis abidal matuidi ou même Ribery qui ont passé le temps a couvrir le flan gauche je pete un câble !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :Avec les phénoménales sommes d'argent en jeu si la France se qualifie au mondial brésilien comment imaginer une seule seconde que TOUT mais vraiment TOUT ne soit pas fait pour qu'ils battent les Ukrainiens :?:
Ben en fait, c'est les Ukrainiens qui ont peut être TOUT, je dis bien TOUT, fait pour battre l'EDF.. :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :le pire c'est le supporter qui retournera sa veste Mardi soir si on passe...
tu regardes pas mais " ça ça fait longtemps qu'on le sait avec cette "équipe" qui n'en est pas une" :D
Pas pire que celui qui la retournera aussi et les critiquera s'ils ne passent pas. :wink: Dans les 2 cas ce ne sont pas des supporters. Et ça se complique avec l'équipe de France quand certains se croient supporters alors qu'en fait ils sont chauvins.

Aucune contradiction. J'ai regardé avant la coupe du monde, et depuis j'écoute France Info le matin. Et quand tu regardes les journaux télévisés tu en bouffes du foot. Du gavage forcé. Assez pour que je me fasse une idée.

La coupe du monde je regarderai par contre : les équipes africaines, les équipes d'Am Sud...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :bon on en rigole , moi le premier mais , on dirait qu'on a perdu 4-0 et que c'est cuit : on parle de cauchemar , catastrophe , désillusion etc...
non mais merde 2-0 , c'est encore jouable
faites gaffe , si on passe Mardi , certains vont avoir l'air con !
on est pas capable de leur mettre 1 but par MT ?
on a été dominé dans le jeu ?
les ukrainiens ont eu bcp plus d'occasions que nous ?
les commentaires me font marrer , rien que pour ça , je serai à fond derrière eux Mardi
on est mal barré certes , normalement on passe pas , cette équipe d'Ukraine est une forteresse mais , 2-0 c'est possible !
à la maison , l'arbitrage sera plus favorable , on aura peut-etre un penalty aussi...
perso j'ai trouvé Ribery assez bon , il a débordé , s'est battu , comme les autres d'ailleurs
quand je lis qu'il n'y avait pas d'envie , faut arreter !
il manque un patron , un capitaine , un collectif plus abouti ,un tueur devant, OK mais ne pas dire n'importe quoi !
maintenant si on passe pas , il sera temps de les descendre Mardi soir !

à coté de ça , on va se gargariser ce soir parce que nos Bleus , vont battre le Tonga (sic) en Rugby
lee iles Tonga c'est 120 000 hab , non mais allo quoi....
T'y crois encore toi à la qualif :?: :?: :?: moi, j'y croyais déjà pas avant ce match alors là je n'y crois plus dutout..j'entends encore les journalistes parler statistiques, pffff le foot c'est tout sauf des stats sinon on gagnerait tous au loto sportif... :roll:
De toute façon cette EDF n'avait aucune chance d'atteindre les 1/8 eme de finale au Brésil donc autant rester à la maison, ça coute moins cher aux contribuables et eux ils s'en mettent moins dans les poches, déjà qu'elles débordent... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

FAYARD a écrit :
kent 7 a écrit :Avec les phénoménales sommes d'argent en jeu si la France se qualifie au mondial brésilien comment imaginer une seule seconde que TOUT mais vraiment TOUT ne soit pas fait pour qu'ils battent les Ukrainiens :?:
Ben en fait, c'est les Ukrainiens qui ont peut être TOUT, je dis bien TOUT, fait pour battre l'EDF.. :wink:

Je vous laisse les commentaires tactico- tactiques mais là , hier soir , rien ne vous a sauté aux yeux :shock: :shock: :shock: du côté "physique " des Ukrainiens : regards de tueurs avec yeux exorbités , ils couraient partout pendant 90 mn , taclaient comme des sauvages .... alors un ou deux joueurs transcendés par l'enjeu , au sommet de leur forme , je veux bien mais TOUTE une équipe :roll: :roll: ça sentait trop les anabos et les amphets ... les contrôles antidopage de la FIFA ne sont vraiment pas sérieux et crédibles :sm10:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ah les ukrainiens étaient dopés et pas les français ?
Ribery et Koscielny n'ont pas été agressufs ? :shock:
bien sur que j'y crois , en sport et plus encore en Foot , il faut se garder des jugements définitifs...
pour ironturtle , je n'ai pas attendu Mardi pour les critiquer mais je reste supporter....
quant à savoir ce qu'ils feraient au Brésil , l'histoire devrait vous apprendre à etre prudent....
en 2002 , on devait tout casser....
en 2006, pendant le 1er tour , l'équipe de Domenech faisait pitié....on fait finale , qu'on doit gagner si Zidane pète pas un plomb!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

kent 7 a écrit :
FAYARD a écrit :
kent 7 a écrit :Avec les phénoménales sommes d'argent en jeu si la France se qualifie au mondial brésilien comment imaginer une seule seconde que TOUT mais vraiment TOUT ne soit pas fait pour qu'ils battent les Ukrainiens :?:
Ben en fait, c'est les Ukrainiens qui ont peut être TOUT, je dis bien TOUT, fait pour battre l'EDF.. :wink:

Je vous laisse les commentaires tactico- tactiques mais là , hier soir , rien ne vous a sauté aux yeux :shock: :shock: :shock: du côté "physique " des Ukrainiens : regards de tueurs avec yeux exorbités , ils couraient partout pendant 90 mn , taclaient comme des sauvages .... alors un ou deux joueurs transcendés par l'enjeu , au sommet de leur forme , je veux bien mais TOUTE une équipe :roll: :roll: ça sentait trop les anabos et les amphets ... les contrôles antidopage de la FIFA ne sont vraiment pas sérieux et crédibles :sm10:
Je n ai vu que la seconde mi-temps mais effectivement, ça m'a sauté aux yeux !!! On va dire, oui mais Boulegan il voit du dopage partout :roll: sauf que, sauf que, l'impression visuelle et l agressivité des Ukrainiens me sont apparues douteuses, sur le premier but, le type va boxer le poteau de corner comme un malade... Ce n'est plus de l'exaltation là, mais de la chimie :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

les français étaient bien physiquement certes mais les Ukrainiens ressemblaient à Ghislain Lambert qui déchire la feuille d'engagement au départ d'une course dans le film " Le vélo " : un ton au-dessus :evil:


"Boulegan voit du dopage partout "tout simplement parce qu'il y a du dopage PARTOUT :lol:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

kent 7 a écrit :les français étaient bien physiquement certes mais les Ukrainiens ressemblaient à Ghislain Lambert qui déchire la feuille d'engagement au départ d'une course dans le film " Le vélo " : un ton au-dessus :evil:


"Boulegan voit du dopage partout "tout simplement parce qu'il y a du dopage PARTOUT :lol:
Donc chez les français AUSSI :wink:
Ce qu'on sait depuis 1998. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

kent 7 a écrit :les français étaient bien physiquement certes mais les Ukrainiens ressemblaient à Ghislain Lambert qui déchire la feuille d'engagement au départ d'une course dans le film " Le vélo " : un ton au-dessus :evil:


"Boulegan voit du dopage partout "tout simplement parce qu'il y a du dopage PARTOUT :lol:
Un élément à prendre en compte et pas le moindre: les championnats russe et ukrainien touchent à leur fin (eh oui ce sont des championnats d'été, le reste du temps ils hibernent!). Et comme les internationaux ukrainiens actuels jouent presque tous dans ces championnats là...
C'était un peu la même chose mais dans l'autre sens à l'Euro 2012 où j'avais trouvé les joueurs ukrainiens extrêmement lents, même s'ils avaient dû, j'imagine, être mis à la quasi-exclusive disposition de leur sélection pour l'évènement,
A comparer avec nos bleus qui sont en mi-saison, jouent tous les 3 jours et pour certains commencent déjà à tirer la langue... A ce niveau le surplus de fraîcheur physique peut faire la différence.
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Pas vu le match.
Je reste derrière l'EdF, même si cette génération n'a pas le même niveau que les précédentes. Niveau technique général très moyen surtout chez les milieux (recupérateur/relayeur) et les latéraux. Je pense malgré tout qu'elle a les moyen de faire 1/8 ou 1/4 final de cdm, si elle passe...Bon maintenant, si elle perd, ce n'est pas la fin du monde non plus, on oubli trop souvent, qu'en sport, on a le droit perdre aussi. Si les Ukrainiens sont meilleurs, tant mieux pour eux, qu'ils fassent alors une bonne coupe du monde qui restera de toutes façon la plus grande épreuves de sport.
L'absence de l'EdF, ça me fait surtout chier pour mon fils qui aime se prendre Benzema ou Giroud dans sa cours d'école. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dff »

Kent7 , c'est aussi la réflexion que je me suis faite en voyant le match hier soir ....
après , on ne peut pas dire que l'équipe de France à emballé le match non plus , ce qui leur à permis de tenir 90' !
Par ailleurs, je rejoins Braziou avec qui je suis rarement d'accord pour ses jugements à l'emporte pièce sur de nombreux sujets quand il dit que c'est encore jouable mardi , le contexte sera différent, et mème si je ne suis pas un supporter béat devant cette équipe , j'aimerais qu'elle se qualifie .
C'est la mode de descendre en flèche les joueurs de l'EDF ,ok , certains l'ont bien mérité , mais quand je vois les commentaires de certains ici , ils feraient mieux de ne pas regarder et encore moins de s'intéresser au football, car cracher sans arrêt "dans la soupe" alors qu'on participe au phénomène de starification de ces joueurs en s'y intéressant , c'est un peu hypocrite quand mème :wink:

Enfin , nous manquons tous d'objectivité , cela renvoie à l'image que le foot dégage , de l'imaginaire et de la mémoire collective qui reste de 1998 , et tout cela déclenche des passions ...ou du patriotisme mal placé , ou de la jalousie parfois :) , ce qui me gène le plus , ce sont les journalistes , ils n'ont plus aucun sens critique , enfin si mais que dans le sens malveillant , pas objectifs pour 2 sous , ok le match était un combat physique et l'EDF était un ton en dessous , mais dire que les mecs n'ont fait aucuns efforts , faut pas non plus abuser !
Et contrairement à ce que pensent certains , ils ne sont pas tous bons à jeter ,et ce n'était pas le pire match qu'il nous à été donné de voir ces dernières années..

alors évidemment , les chances de qualif sont minimes mais attendez de voir ce qui va se passer mardi soir et soyez objectif s'il vous plait ! :mrgreen:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Concernant la dimension physique du jeu des ukrainiens, je ne me souviens pas d'un match où on s'était autant fait balader dans les duels. Normalement depuis l'époque Jacquet on est armés en défenseurs et milieux grands et costauds, la ligue 1 regorge de ça.
Les seules fois où on s'était fait balader ces 10 dernières années c'était par des équipes techniques qui lâchaient vite le ballon genre Espagne. Là les ukrainiens ont joué le contre et ont été au contact avec beaucoup de volonté et ça leur a réussi.
Alors l'équipe est peut-être mal équilibrée et quand les mecs passent du côté d'Evra et qu'il est mal placé, forcément ça met Koscielny à la faute...
Mais bon on a des joueurs durs et hier on ne les a pas vus (sauf Koscielny! :D ).
Ne pas confondre ENVIE et AGRESSIVITE dixit le poète Di Meco ce matin sur RMC.

Mardi la seule chose à faire: marquer très vite dès les 10 premières minutes pour que les ukrainiens doutent. Après tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

ça me rassure de lire que certains d'entre vous ont également été "interpellés" par le niveau physique des Ukrainiens :)

Sinon notre titre de 1998 a été certainement conquis à grands renforts d'EPO et d'hormones de croissance ... ( ZZ et la Dèche à la Juve connaissaient bien :wink: )
Rappelez vous du contrôle anti-dopage du stage de Tignes en décembre 1997 : le scandale que ça avait provoqué :!: :!: les toubibs contrôleurs virés vite fait , Jacquet et toute la meute médiatique choqués :shock: , la pourtant crédible ministre des sports Marie Georges Buffet a "ramoné " les pauvres responsables de ce contrôle qui ne faisaient que leur travail , le labo de Chatenay sous surveillance .... bref , finalement AUCUN contrôle anti-dopage sur l'EdF pendant 6 mois ... le titre au bout :|
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Répondre