Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

est ce que j'ai dit que Nadal était le meilleur de l'histoire? non , c'est encore Federer pour moi
mais il a des failles mentales qui font qu'il ne sera jamais dans la lignée d'un Jordan , Ali ou Pelé...
en plus de faire un sport qui reste "bourgeois" et pas accessible à tout le monde, meme s'il y a eu d'énormes progrès de ce point de vue

ils ont de la chance en Tennis que certains joueurs de NFL ou NBA , n'aient pas eu un papa Williams qui les poussent vers ce sport comme Serena ou Venus!
car on aurait du changer les règles( 1 seul service notamment)
un Lebron James ( 2m03)ou Dwigt Howard (2m10) , se déplacent , sautent , ont une coordination d'un mec de 1m80
c'est pas Isner...
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit :ils ont de la chance en Tennis que certains joueurs de NFL ou NBA , n'aient pas eu un papa Williams qui les poussent vers ce sport comme Serena ou Venus!
car on aurait du changer les règles( 1 seul service notamment)
un Lebron James ( 2m03)ou Dwigt Howard (2m10) , se déplacent , sautent , ont une coordination d'un mec de 1m80
c'est pas Isner...
Tu nous a déjà dit à maintes reprises (sous prétexte que UN rugbyman de l'équipe de France a d'abord fait du basket), que le rugby n'était pas technique et qu'un basketteur qui se mettait au rugby pouvait rapidement arriver à haut niveau.
Maintenant, ce sont les tennismen qui ont de la chance que les joueurs de la NBA n'aient pas choisi le tennis.

A mon avis, Van Lierde a bien fait que gagner Hawai cette année. Parce que quand Toni Parker va arrêter sa carrière et se mettre au triathlon, les pros actuels ne courreront plus que pour la deuxième place :mrgreen:
D'ailleurs c'est sans doute pour ça aussi que Sonny Bill Williams hésite entre le rugby à 15, à 13 ou la boxe. Il se garde plusieurs options en attendant de voir vers quoi Lebron James se reconvertira en fin de carrière :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ben oui la plupart des meilleurs athlètes de la planète se trouvent en NFL ou NBA , pour maintes raisons , je te reexplique si tu veux :D

quant à Sonny Bill Williams , il ferait mieux d'arreter la Boxe avant de tomber sur un bon :
il n'a pas été foutu de faire tomber le vieux semi retraité François Botha
http://www.youtube.com/watch?v=0oh7-t5HfcY

pour le Rugby et Basket , je confirme : il y a des pros de Basket qui pourraient l'etre en Rugby en 2-3 ans , le contraire est strictement impossible
l'ex c'est Thion , ex espoir à Pau-Orthez , qui arrete le Basket à 18 ans, pas assez bon pour le haut niveau et qu'on retrouve en EDF de Rugby quelques années + tard
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Les Clips enfin sur de bons rails? Ils sont maintenant à 5V-3D

Jamal Crawford et son buzzer beater à la fin du 3ème QT...
phpBB [video]


...sont sauvés par la claquette manquée de Kevin Love en toute fin de match. Match de mammouth de Love pour Minnesota après celui des Lakers Dimanche (23 points-19 rebonds et 7 passes).
http://espn.go.com/video/clip?categoryI ... id=9964187
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Boum Boum Becker " le come back de Nadal c'est du jamais vu à part peut-etre Michael Jordan "
Nadal " Jordan ? si je me compare à Jordan c'est que je suis arrogant ou stupide . et je pense etre ni l'un ni l'autre "
au moins il est lucide , lui , quant à son niveau par rapport à Jordan..
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

Avais-t-il le "choix" de répondre autre chose sans paraitre présomptueux?

ET c'est quoi le but de vouloir démontrer que les basketteurs sont des sportifs delamortkitue? (ce que je suis loin de penser...)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Couac :

"PSG: Hajrudin n'a pas pu voir Zlatan
Un rendez-vous manqué qui fait tâche. Le Parisien rapporte mardi l'histoire de Hajrudin Kamenjas, ce petit garçon bosnien de 8 ans, atteint d'une leucémie en phase terminale, dont le rêve est de rencontrer Zlatan Ibrahimovic. Après avoir reçu des maillots de son idole le mois dernier, l'enfant a été invité, en compagnie de sa mère et de sa grand-mère, par le président parisien Nasser Al-Khelaifi à venir à Paris début novembre. Après un passage par la boutique du club, ce dernier a pu assister au match face à Lorient au Parc des Princes (4-0). Malheureusement pour lui, le géant suédois était forfait, en raison d'une blessure au genou. La rencontre aurait néanmoins pu avoir lieu en tribunes, si le club n'avait tout simplement pas oublié de prévenir la star scandinave, absente du stade, de la venue du petit garçon."
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JOJO02 »

Sur 20'

"... / Comme le raconte le Daily Mail, Ibrahimovic, forfait ce jour-là en raison d’une petite blessure au genou, n’était pas présent au Parc des Princes, alors que le petit Hajrudin déambulait entre la tribune présidentielle et la boutique du club, où il avait quartier libre. «Ibra» n’avait tout simplement pas été prévenu de la présence de son plus grand fan, à sa plus grande déception. «On a dû mentir à Hajrudin en lui disant que Zlatan Ibrahimovic était malade et à l’hôpital», a ainsi expliqué une proche de la famille au quotidien britannique. «Je suis vraiment peinée car je n’ai pas pu offrir à mon fils son dernier souhait», a conclu la mère. "
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :Boum Boum Becker " le come back de Nadal c'est du jamais vu à part peut-etre Michael Jordan "
Nadal " Jordan ? si je me compare à Jordan c'est que je suis arrogant ou stupide . et je pense etre ni l'un ni l'autre "
au moins il est lucide , lui , quant à son niveau par rapport à Jordan..
Sauf que Nadal si c'est un vrai come back... C'est comme Sorderling... Les mystères de l'ITU
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

JOJO02 a écrit :Sur 20'

"... / Comme le raconte le Daily Mail, Ibrahimovic, forfait ce jour-là en raison d’une petite blessure au genou, n’était pas présent au Parc des Princes, alors que le petit Hajrudin déambulait entre la tribune présidentielle et la boutique du club, où il avait quartier libre. «Ibra» n’avait tout simplement pas été prévenu de la présence de son plus grand fan, à sa plus grande déception. «On a dû mentir à Hajrudin en lui disant que Zlatan Ibrahimovic était malade et à l’hôpital», a ainsi expliqué une proche de la famille au quotidien britannique. «Je suis vraiment peinée car je n’ai pas pu offrir à mon fils son dernier souhait», a conclu la mère. "
Zlatan a été irréprochable sur cette affaire, comme il l'est au sein du groupe et vis à vis du club, à l'opposé de son image de bad boy sur les terrains.
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :ben oui la plupart des meilleurs athlètes de la planète se trouvent en NFL ou NBA , pour maintes raisons , je te reexplique si tu veux :D

quant à Sonny Bill Williams , il ferait mieux d'arreter la Boxe avant de tomber sur un bon :
il n'a pas été foutu de faire tomber le vieux semi retraité François Botha
http://www.youtube.com/watch?v=0oh7-t5HfcY

pour le Rugby et Basket , je confirme : il y a des pros de Basket qui pourraient l'etre en Rugby en 2-3 ans , le contraire est strictement impossible
l'ex c'est Thion , ex espoir à Pau-Orthez , qui arrete le Basket à 18 ans, pas assez bon pour le haut niveau et qu'on retrouve en EDF de Rugby quelques années + tard
C'est bizarre ce rapprochement basket/rugby..pour moi ce sont deux sports totalement opposés.. :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

jmboma a écrit :
braziou a écrit :Boum Boum Becker " le come back de Nadal c'est du jamais vu à part peut-etre Michael Jordan "
Nadal " Jordan ? si je me compare à Jordan c'est que je suis arrogant ou stupide . et je pense etre ni l'un ni l'autre "
au moins il est lucide , lui , quant à son niveau par rapport à Jordan..
Sauf que Nadal si c'est un vrai come back... C'est comme Sorderling... Les mystères de l'ITF
Tiens j'ai eu le nez creux... L'Equipe fait sa une sur le dopage dans le tennis :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

jmboma a écrit :
jmboma a écrit :
braziou a écrit :Boum Boum Becker " le come back de Nadal c'est du jamais vu à part peut-etre Michael Jordan "
Nadal " Jordan ? si je me compare à Jordan c'est que je suis arrogant ou stupide . et je pense etre ni l'un ni l'autre "
au moins il est lucide , lui , quant à son niveau par rapport à Jordan..
Sauf que Nadal si c'est un vrai come back... C'est comme Sorderling... Les mystères de l'ITF
Tiens j'ai eu le nez creux... L'Equipe fait sa une sur le dopage dans le tennis :mrgreen:
Il y a aussi un sujet sur Thierry Henry, l'occasion pour l'Equipe de faire le point sur la situation actuelle des champions du monde 1998 et d'apprendre que Guivarc'h est devenu... représentant (commercial quoi) en piscines en Bretagne. :mrgreen:
J'ai toujours pensé qu'en loupant deux grosses occasions en finale contre Taffarel il était passé à côté de la montre en or. En en convertissant au moins une des deux même en ne foutant rien du reste de la coupe du monde, il aurait eu une suite de carrière totalement différente. C'est l'un des joueurs qui a le moins surfé sur l'effet coupe du monde.
Ceci dit il reste champion du monde et rien que pour ça bravo à lui!
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

tribuddy a écrit :. C'est l'un des joueurs qui a le moins surfé sur l'effet coupe du monde.
Ceci dit il reste champion du monde et rien que pour ça bravo à lui!
Un peu comme Bernard Diomède, qui après le titre de Champion du Monde a eu un transfert de 2 ans à Liverpool, puis a fini sa carrière en enchaînant AC Ajaccio, Créteil et Clermont Foot (pour faire plaisir à Fayard :wink: )
C'était d'ailleurs les 2 seuls joueurs, avec Robert Pirès, à jouer dans un "petit" club français ("petit" n'est pas péjoratif. Simplement, quand on joue à Metz ou Auxerre, on est forcément moins exposé aux grands matchs internationaux type ligue des champions que les 6 français qui jouaient à Marseille ou à l'OM, ou que tous ceux qui jouaient au Real, à Milan, à la Juve, à Arsenal).
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

geraud a écrit :Un peu comme Bernard Diomède, qui après le titre de Champion du Monde a eu un transfert de 2 ans à Liverpool, puis a fini sa carrière en enchaînant AC Ajaccio, Créteil et Clermont Foot (pour faire plaisir à Fayard :wink: )
Peu importe je dirais, il s'en est très bien sorti tout de même malgré une certaine discrétion quand il était joueur. Le grand Peter Shilton a fini en D4 anglaise par amour du foot et peut-être aussi parce qu'il avait du mal à décrocher et Rivaldo lui aussi champion du monde enchaîne les clubs, les destinations exotiques et joue toujours.
Aujourd'hui c'est totalement différent question exposition publique, il est consultant sur RTL, se débrouille pas trop mal et en plus il a son académie qui marche plutôt bien.

Le bon exemple à prendre est plutôt Candela. Un discret mais qui était quasiment le meilleur pote de Zidane et Dugarry dans le groupe (donc on peut penser qu'il a certainement de bons réseaux à activer). Carrière plus qu'honorable en club après 1998, mais qui lui pour le coup est sorti du monde du foot.
Répondre