Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Ne cherchez pas, le meilleur joueur actuellement en Premier League c'est lui, Aaron Ramsey!

phpBB [video]
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ironturtle a écrit :
braziou a écrit :
marathon de NYC , 15h10 heure française : cela reste le must des marathons
Pour le grand public et les étrangers. :wink:
Pour les Américains c'est plutôt Boston.
Et pour les tops coureurs Londres notamment.
Berlin plutôt pour les Top
et NYC pourrait avoir 100 000 dossards
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Del Potro se fait voler son sac contenant un rosaire béni par le Pape
le 02/11/2013 à 23:42, mis à jour le 03/11/2013 à 00:25

http://www.eurosport.fr/tennis/del-potr ... tory.shtml

Le tennisman argentin Juan Martin del Potro a révélé samedi s'être fait voler à Paris son sac, contenant notamment un rosaire béni par le Pape François, alors qu'il s'apprêtait à prendre le train Gare du Nord pour se rendre à Londres.

"Je passais le point de contrôle pour monter dans le train et à ce moment-là on m'a demandé un autographe. Je me suis retourné pour le signer et en moins de vingt secondes (mon sac) avait été volé", a indiqué le N.5 mondial dans un communiqué.

Del Potro, éliminé en quart de finale du Masters 1000 de Paris Bercy par Roger Federer, avait fait bénir son rosaire par son compatriote, le Pape François, lors du Masters 1000 de Rome en mai dernier.

Le vainqueur de l'US Open en 2009 s'est également fait voler son passeport et de l'argent liquide mais il a néanmoins pu prendre sans encombre son train samedi matin à destination de Londres afin d'y disputer le Masters de fin de saison qui débute lundi.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :
ironturtle a écrit :
braziou a écrit :
marathon de NYC , 15h10 heure française : cela reste le must des marathons
Pour le grand public et les étrangers. :wink:
Pour les Américains c'est plutôt Boston.
Et pour les tops coureurs Londres notamment.
Berlin plutôt pour les Top
et NYC pourrait avoir 100 000 dossards
Bah oui le nombre des dossards je suis d'accord effet grand public et tous les étrangers qui s'ils ne font qu'un marathon veulent faire NY.
Va voir le palmarès de Londres. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Je le redis, le Top 14 s'est densifié, Toulouse explosé à Brive, l'USAP à Oyonnax, et le RCM 92 tombe à Biarritz pourtant à la rue depuis le début.
Mon Stade Français a souffert jusqu'à la fin contre les puissants bayonnais. Terrain lourd et détrempé, et ballon glissant, le triangle arrière et la 3ème ligne plutôt coureurs Bonneval, Arias, Camara et Parisse, Missoup, Lavalla, pas adaptés aux conditions pluvieuses.
Notre ouvreur star sudaf Morney Stein a loupé ses débuts, et oui, pas facile le top 14 !

Carton rouge au Stade Rennais qui porte plainte nominativement contre 15 jeunes ultras pour jet de fumigènes et envahissement de terrain, le règlement intérieur du club suffisait si besoin, on touche le fond. :sm10:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit : et NYC pourrait avoir 100 000 dossards
Ils coplulent pendant le parcours?
Car là ils étaient dans les 48 000 au départ.
Ca fait une putain de big partouze!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ironturtle a écrit :
braziou a écrit : et NYC pourrait avoir 100 000 dossards
Ils coplulent pendant le parcours?
Car là ils étaient dans les 48 000 au départ.
Ca fait une putain de big partouze!
Bob Tahri 2h18.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Marie-Joe Pérec en attente, puis Pamela Anderson prévue en 6h. :P
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

jmboma a écrit :
ironturtle a écrit :
braziou a écrit : et NYC pourrait avoir 100 000 dossards
Ils coplulent pendant le parcours?
Car là ils étaient dans les 48 000 au départ.
Ca fait une putain de big partouze!
Bob Tahri 2h18.
Oui, loin de ses objectifs annoncés.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

La ligue 1 le seul championnat où dès qu'un joueur de champ est mauvais, 3 fois sur 4 il est sur le banc le match suivant... le seul problème est que ça ne concerne pas les gardiens!
Enyama était à Lille il y a 2 ans (la concurrence n'a pas été saine semble-t-il selon lui) et jamais la position de Landreau n'a été fragilisée alors qu'il était déjà sur la pente descendante => la saison suivante avec le départ précipité à Bastia l'a démontrée.
Ce soir un constat: les deux dernières journées de championnat, Landreau prend 2 fois 4 alors que Enyama est à la tête d'une défense qui est restée invaincue 10 matchs sur 12 avec une série d'invincibilité pour lui et un pénalty stoppé à Montpellier...
Landreau va battre le record d'Ettori... Mais franchement sur sa saison actuelle, bof bof.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Monaco, des jeunes et des vieux, mais peu de top-joueurs en fait, et 2 de chute après Reims en Coupe de la Ligue. :sm3:
Quand ils paieront des impôts en France, ils seront respectables ! :evil:
BLEU BLANC RAGE
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

T.K a écrit :Monaco, des jeunes et des vieux, mais peu de top-joueurs en fait
Des bons joueurs partout mais un peu justes en défense centrale ou Abidal joue les 3/4 du temps en anticipation alors qu'à ce poste il faut aussi aller au duel.
Ranieri va devoir lancer Isimat Mirin. Je vois pas comment il pourra continuer toute l'année avec Carvalho-Abidal.
geraud
Messages : 10057
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

T.K a écrit :Quand ils paieront des impôts en France, ils seront respectables ! :evil:
Merci de m'avoir offert ce sourire du lundi matin :D
Si ta remarque n'est pas totalement infondée (c'est vrai qu'à l'heure ou l'impot à 75% risque de plomber les clubs, bénéficier d'une autre imposition fait que Monaco part avec un avantage financier considérable), cela me fait sourire que la remarque vienne de toi, fan parmi les fans d'un PSG alimenté par des fonds proches de l'illimité, quand les autres clubs du championnat (hormis Monaco) doivent baser leur recrutement sur des revenus plus traditionnels (sponsors maillot, entrées, produits dérivés, etc...)
A l'heure ou l'on parle de fair-play financier, voir l'approche "tout fric" du PSG ne me fait pas plus rêver que les avantages fiscaux des monégasques. Personnellement, je prends beaucoup plus de plaisir a voir le succès de clubs qui savent "recruter malin" ou former des joueurs. Comme l'entrée du gardien remplaçant de l'OL ce week end par exemple.

Ou le cas de Lille, qui mène depuis des années un projet ambitieux mais construit de façon très intelligente, avec leurs moyens... et qui marche !

Pour moi, on aura un vrai fair-play financier le jour ou on instaurera un "salary-cap", qui évitera que du jour au lendemain, un milliardaire qui a envie de s'offrir un gros jouet vienne complètement fausser une compétition en partant avec des moyens 10 à 30 fois supérieurs aux autres.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Tu peux dire ce que tu veux, mais le PSG paie des impôts et son argent est réel, ce n'est pas des emprunts comme le Réal ou le Barça.
Après, si tu ne veux pas que les ultras riches viennent claquer leur blé dans le football, c'est un autre problème, moi en tant que supporter, j'admets que n'importe qui puisse avoir la même passion que moi.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

geraud a écrit : Pour moi, on aura un vrai fair-play financier le jour ou on instaurera un "salary-cap", qui évitera que du jour au lendemain, un milliardaire qui a envie de s'offrir un gros jouet vienne complètement fausser une compétition en partant avec des moyens 10 à 30 fois supérieurs aux autres.
+1
En effet, là ça ne ressemble plus à rien.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre