IM NICE 2008
Re: IM NICE 2008
Le mec au physique à la Rasmussen s'appelle VAN ROOSBROECK Jef et il finit 9ème en 9h12 (marathon en 2h57).
Je ne sais pas comment il peut aller aussi vite sans avoir aucun muscle ???
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
- ironturtle
Pourquoi ce méprismacfly77 a écrit :j'ai vu ce tetard 2 jours avant l'IM sur la prom, il ressemble à votre description!

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
fred40 a écrit :Le mec au physique à la Rasmussen s'appelle VAN ROOSBROECK Jef et il finit 9ème en 9h12 (marathon en 2h57).

C'est une façon de parler il n'y aucun mépris la dedans! Mon beauf m'appelle toujours tétard, au final ça rentre dans mon langage courant!ironturtle a écrit :Pourquoi ce méprismacfly77 a écrit :j'ai vu ce tetard 2 jours avant l'IM sur la prom, il ressemble à votre description!
![]()
C'est moi le tétard j'suis pas capable de faire 1/8 de ce qu'il fait!
- ironturtle
Ah bon. Alors c'est comme les mecs qui s'appellent Batard?
moué tétard c'est pas insultant!
Ce le même style que Reinaldo Colucci, qui lui aussi avance fort !!
Comme quoi l'essentiel reste qd même le moteur, et non la carrosserie !!!
Comme quoi l'essentiel reste qd même le moteur, et non la carrosserie !!!

Vincent...
Même s'ils sont très secs et fins, très longilignes, bien sûr qu'ils ont des muscles.Si t'as pas de muscle pour tirer ton corps à pied ou appuyer sur les pédales en vélo et pousser la flotte en natation, pas facile du tout.
Et puis dans la mesure ou il doit avoisiner le 60 kilos tous mouillées (en plus, là, il a eu le temps de sécher
), il faut juste imaginer la quantité de muscle nécessaire à faire avancer 60 kilos répartie sur 1m90 au ieu d'un 1m70. Ça donne des muscles tout en longueur avec autant de puissance que des muscles beaucoup plus courts, et donc plus 'musculeux'
.

Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Qui peut retrouver le sujet où les participants à Nice avaient indiqués leurs ambitions. Il serait intéressant de comparer avec le résultat 

- chticycliste
le 6eme qui a pris le derniermatoo a écrit :Savez vous comment ça s'est passé pour les slots des 25-29ans ? Finissant 12ième de mon groupe d'age je ne me suis même pas donné la peine d'aller à la cérémonie, plutôt envie de découvrir la région que je ne connaissais pas (c'est aussi ça le triathlon pour moi)... Savez vous combien y en a t-il eu dans la catégorie M25 et qui a pris le dernier ??
Merci... c'est sympa (pas comme Yogui...chticycliste a écrit :le 6eme qui a pris le derniermatoo a écrit :Savez vous comment ça s'est passé pour les slots des 25-29ans ? Finissant 12ième de mon groupe d'age je ne me suis même pas donné la peine d'aller à la cérémonie, plutôt envie de découvrir la région que je ne connaissais pas (c'est aussi ça le triathlon pour moi)... Savez vous combien y en a t-il eu dans la catégorie M25 et qui a pris le dernier ??

matoo a écrit :[...]
Merci... c'est sympa (pas comme Yogui...![]()
)
Yogui est une crevure, tout le monde le sait !

c'est clair mais il a du se pisser dessus sur l'ironmansylvain a écrit :matoo a écrit :[...]
Merci... c'est sympa (pas comme Yogui...![]()
)
Yogui est une crevure, tout le monde le sait !![]()
![]()
![]()

Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!