Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

le 3ème est fabuleux, mais c'était des marins d'eau douce en face.
le 4-3-3, Cavani sur un côté et Matuidi en relayeur, je ne m'y ferais jamais.
BLEU BLANC RAGE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le 2 et 3ème sont fabuleux :
http://www.youtube.com/watch?v=l6XcXGrWZwA


dingue ;
http://www.e-adrenaline.fr/terre/actual ... or=CS1-11-[gopro-le-backflip-monstrueux-de-kelly-mcgarry-lors-du-red-bull-rampage-2013-3017]
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Le Sham »

T.K a écrit :le 3ème est fabuleux, mais c'était des marins d'eau douce en face.
le 4-3-3, Cavani sur un côté et Matuidi en relayeur, je ne m'y ferais jamais.
J'y étais et voilà ce que j'en ai écrit ..

Il n’y a pas de honte à perdre face à une telle armada.
Il n’y a pas de honte à prendre 4 buts d’un même joueur qui vaut à lui seul le budget du club pour deux saisons ni à applaudir un de ses buts tant il était beau.
Il n’y a pas de honte à aligner une équipe jeune et sans expérience.
Il n’y a pas de honte non …
Par contre, il est scandaleux de partir en victime consentante, de laisser jouer l’adversaire dès le départ, de se résigner sans même essayer et d’assister en spectateur à la dégelée. Shame on you, John Van den Brom ! Toi qui te réjouis d’avoir vu une constellation de stars et qui s’est bien amusé à les voir évoluer sans souci face à tes ouailles sans au moins les motiver à un semblant de révolte.
Roger, ton père a mis des décennies à ce que le club soit une valeur respectée en Belgique et en Europe. En laissant ce pitre sur ton banc, tu salis sa mémoire…
Il n’y a pas de honte à perdre 0-5 face à un tel adversaire. Par contre, la façon dont les mauves ont regardé le match se dérouler, qui plus est sur leur terre, c’est la honte totale !


Et dire que dans 2 semaines, je serai à Paris pour la deuxième couche .. . :mrgreen:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Le Sham a écrit :Il n’y a pas de honte à perdre 0-5 face à un tel adversaire. Par contre, la façon dont les mauves ont regardé le match se dérouler, qui plus est sur leur terre, c’est la honte totale ! [/i]

Et dire que dans 2 semaines, je serai à Paris pour la deuxième couche .. . :mrgreen:
Le niveau du foot belge de club est inversement proportionnel à celui de son équipe nationale.
Faites une équipe entièrement composée d'étrangers et ça ira déjà mieux.
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Le Sham »

tribuddy a écrit :
Le Sham a écrit :Il n’y a pas de honte à perdre 0-5 face à un tel adversaire. Par contre, la façon dont les mauves ont regardé le match se dérouler, qui plus est sur leur terre, c’est la honte totale ! [/i]

Et dire que dans 2 semaines, je serai à Paris pour la deuxième couche .. . :mrgreen:
Le niveau du foot belge de club est inversement proportionnel à celui de son équipe nationale.
Faites une équipe entièrement composée d'étrangers et ça ira déjà mieux.
C'est pas faux ...
Le problème surtout, c'est que c'est un championnat qui n'intéresse personne, avec des stades en bois et des équipes improbables dans des patelins de 15.000 âmes ..
Aucun droit Télé, aucun sponsor et donc, aucune rentrée financière digne de ce nom. Avec un budget annuel de 40M, Anderlecht est le club le plus puissant du pays c'est dire ! Il aurait des difficultés à se maintenir en L1.

Ajoutons à cela une pression fiscale énorme sur les clubs et des guerres de clochers entre les deux ailes de la fédération et on comprend vite que ce qui arrive avec l'équipe nationale tient plus du hasard que d'un réel travail de fond... On ne prête qu'aux riches et nous sommes désormais condamnés à regarder les championnats anglais, allemand ou espagnol pour voir du foot joué à vitesse réelle et pas au ralenti.

Hier, j'étais au stade avec mon fils. Quand j'avais son âge, j'ai vu des demi-finales de CL, je nous ai vus gagner l'Europa League de l'époque. La gazetta dello sport titrait en 81 après le tirage au sort de la CL : " Le sort impitoyable avec la Juve, ce sera Anderlecht!!! " ... Hier, mon fils est venu pour voir Zlatan et Cavani ... Au moins pour ce premier, il n'aura pas été déçu ..

O tempora O mores ..
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

C'est vrai que pour notre génération, voir Anderlecht ou l'Ajax jouer les faire-valoir en LDC est un peu triste. Au fil des ans, cette phase de poule de LDC avec de plus en plus de scores fleuves perd de son intérêt. Dorénavant, la compétition commence réellement en 1/8. Et je me demande si à terme, le football européen ne verra pas naître une ligue privée façon sport US...(avec qui sait 1 ou 2 franchises en Belgique :wink: )
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit :C'est vrai que pour notre génération, voir Anderlecht ou l'Ajax jouer les faire-valoir en LDC est un peu triste.
C'est juste.
Johnny Rep, Johan Cruyff, Van Basten, Bergkamp, Kluivert, Rijkaard , Laudrup, ça avait de la gueule, de l'allure, ça jouait au ballon là :sm11:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5707
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Les clubs de foot pros refusent à leur tour de descendre du bus :

http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... eve-659526

Les pauvres chéris.

:sm11:
Claude
claude
Messages : 5707
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Comme prévu, Evra n'a rien eu.

Comme déjà dit, il s'est gardé de s'en prendre à l'encadrement de l'EDF ni à ses coéquipiers, donc pas de raison incontournable de lui taper sur les doigts.

Il s'est contenté de s'essuyer les crampons sur quelques commentateurs de foot qui ne méritent pas mieux, et d'ailleurs beaucoup de gens en pensaient autant de mal que lui...

Pas si con pour un footeux finalement !

:mrgreen:
Claude
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

S'il n'était pas si con, il aurait trouvé les mots justes qui font mal, alors que là, il a donné le bâton pour se faire battre.
BLEU BLANC RAGE
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

T.K a écrit :S'il n'était pas si con, il aurait trouvé les mots justes qui font mal, alors que là, il a donné le bâton pour se faire battre.
Pour se faire battre par qui? Par ceux qu'il a critiqué justement! Ca ne l'emmerdera pas donc ! 'Ils" ne vont faire que continuer à critiquer Evra et Cie. Ils n'apportent rien en plus, juste du blabla !
Le journaliste sportif de Radio France Jacques Vendroux, ça c'est de l'émotion transmise ! Il donne l'info, on n'a besoin de rien de plus qui ne viennent nous parasiter 8)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Vendroux il a ses tetes aussi...
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Faab900 »

T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Faab900 a écrit :manquait plus que ça... :roll:
http://lebuzz.eurosport.fr/article/davi ... on_a1137/1
je lisais un commentaire, "c'est pathétique", ben oui, c'est de le dire qui est pathétique !
d'abord ce mec a été un professionnel exemplaire, pourquoi vouloir le rejeter à cause de son statut de star.
quelle formidable vitrine pour notre sport, et bravo pour son amour du sport et aussi pour son courage quand on vient d'un sport aussi différent avec l'ambition de passer au bout d'un an un IM sans combi.
BLEU BLANC RAGE
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

D'un match de foot à l'autre en cet après-midi quasi-printanier les erreurs individuelles de certains joueurs sont criantes.
Reims à Marseille joue quasi exclusivement sur le côté gauche de la défense de l'OM pour mettre à la faute le faible Benjamin Mendy et Elie Baup qui ne veut toujours pas faire de changement de ce côté...
Quand au clasico Barça Real, Ancelotti tente un approximatif système avec Ronaldo attaquant de pointe et Sergio Ramos en milieu défensif et un bleu au poste d'arrière droit: Carbajal. Neymar est passé une fois en 25 mn, il a déjà marqué (avec l'aide de ce bon vieux Carbajal).
Répondre