ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :3h07 puls 125 , vent 15 kmh ,95 km 660 m d+ mais avec une pause cssecroute de 3 h (il faut ce qu'il faut)
demain j'essaye de faire la meme chose
2 min : jusqu'au lieu de pause
3h : pause
5 min : retour

TOTAL : 3h07
eric d

Message non lu par eric d »

cest 1250 m de denivellé et non 660
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :6 tours en 3h07 puls 125 , vent 15 kmh ,95 km 660 m d+ mais avec une pause cssecroute de 3 h (il faut ce qu'il faut)
Très bien. Essaye d'enchaîner de temps en temps avec 45min - 1 h de CAP.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :6 tours en 3h07 puls 125 , vent 15 kmh ,95 km 660 m d+ mais avec une pause cassecroute de 3 h (il faut ce qu'il faut)
Encore un bel exemple de ce que l'on te dit. Qui y a t-il de vrai dans tout ça ? Tu dis faire 3h de vélo mais avec une pause de 3h. Si c'est vrai, quel edt l'intérêt ? C'est pas comme si tu avais fait 3h non-stop
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
tilaris

Message non lu par tilaris »

phiphitri76 a écrit :
tilaris a écrit :C’était mon premier IM ! :-)

J'ai fait Lanza en 3h45 en 2012 pour mon second IM, j'aurai pu le faire surement un peu plus vite mais après Nice je voulais gérer pour pas exploser.

Par contre en vélo le problème c'est plus que j'arrive a pousser un peu en montée, mais sur le plat ou en descente je suis 0 ... :-(
Faut que je travaille a augmenter ma vitesse a vélo, je fais pas assez de vélocité...

En nat je peux progresser pas mal aussi...

Rejoindre un club serait peut etre une bonne idée ^_^

Mais les echos sur les clubs ici sont pas terrible ...

PIPEAU!!!!! 13h45? non? :mrgreen: Bien ouéj!!!!! :wink:
Je parlai du marathon :-)

11h32 au total ;-)
eric d

mistertri a écrit :
eric d a écrit :6 tours en 3h07 puls 125 , vent 15 kmh ,95 km 660 m d+ mais avec une pause cassecroute de 3 h (il faut ce qu'il faut)
Encore un bel exemple de ce que l'on te dit. Qui y a t-il de vrai dans tout ça ? Tu dis faire 3h de vélo mais avec une pause de 3h. Si c'est vrai, quel edt l'intérêt ? C'est pas comme si tu avais fait 3h non-stop
je crois pas que ca aurais changer grand chose de le faire en une fois. j'ai fais 1 h a 30 kmh puis 3 h de pause puis 2 h a 30 puis 29 a la fin je commencais a avoir faim et avoir mal au dos mais sans plus. demain je peux refaire la meme chose, la journee est plus facil a gerer de le faire en 2 fois ca permet de prendre un repas normal le midi et de pas teop perdre de temps au boulot
eric d

je pense que je peux viser 11 h et la qualif pour l'annee prochainne.tu connais de bon hotels a hawaie?
Pakinator

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit :
mistertri a écrit :
je crois pas que ca aurais changer grand chose de le faire en une fois. j'ai fais 1 h a 30 kmh puis 3 h de pause puis 2 h a 30 puis 29 a la fin je commencais a avoir faim et avoir mal au dos mais sans plus. demain je peux refaire la meme chose, la journee est plus facil a gerer de le faire en 2 fois ca permet de prendre un repas normal le midi et de pas teop perdre de temps au boulot
Si vraiment tu as fait ça, soit tu étais fatigué avant de commencer, soit tu ne feras pas 6h à Nice, mais plus près de 7h.
Ote moi un doute, 660m de D+ et en fait 1300m c'est quand tu additionnes les valeurs absolues D+ et D- ? Disons que c'est 1300 de D+.
J'ai battu un record perso lundi, mais c'était grâce à un vent favorable : 94 km en 2h54, avec 1200m de D+ et 20" de pause pour remplir la gourde à la fontaine. Si tu t'approches de ça (notamment concernant le temps de repos au milieu de la sortie, il est perdu sur une course), tu pourras supposer faire moins de 6h à Nice.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
braziou

Message non lu par braziou »

M-1 :D
Antoine191

Message non lu par Antoine191 »

Mon pauvre Eric tu va tellement souffrir. Si 3H de vélo te mette dans un tel état de fatigue, tu peut etre sur que avec les 3.8 de nage tu va arriver en haut de la condamine tu sera déja K.O. Si tu fini ca va etre dans la souffrance avec un vélo en 7H et un marathon marché.
JEANPHILIPPEMARTIN

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

eric d a écrit :je pense que je peux viser 11 h et la qualif pour l'annee prochainne.tu connais de bon hotels a hawaie?
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
nico21000

Message non lu par nico21000 »

ne pensez vous pas qu'Eric cache son jeu, peut être a t'il 10 000 km au compteur velo et 2000km à pied sur les 10 derniers mois ??

en tout cas si c'est pas le cas je suis impatient de lire les justifications si des années lumières séparent son résultat de son objectif, le pire reste à venir ...
Henri Stark

Message non lu par Henri Stark »

nico21000 a écrit :ne pensez vous pas qu'Eric cache son jeu, peut être a t'il 10 000 km au compteur velo et 2000km à pied sur les 10 derniers mois ??

en tout cas si c'est pas le cas je suis impatient de lire les justifications si des années lumières séparent son résultat de son objectif, le pire reste à venir ...
Peut-être, oui... Peut-être bien. Mais en attendant, ca reste son premier triathlon. Donc même s'il cache son jeu, avec les temps qu'il annonce, le résultat reste tout aussi ambitieux. Mais bon, il faut parfois de grands rêveurs pour réussir de grandes choses. Fin du suspens dans un mois !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
eric d

Pakinator a écrit :
eric d a écrit :
mistertri a écrit :]6 tours en 3h07 puls 125 , vent 15 kmh ,95 km 660 m d+ mais avec une pause cassecroute de 3 h (il faut ce qu'il faut)
Si vraiment tu as fait ça, soit tu étais fatigué avant de commencer, soit tu ne feras pas 6h à Nice, mais plus près de 7h.
Ote moi un doute, 660m de D+ et en fait 1300m c'est quand tu additionnes les valeurs absolues D+ et D- ? Disons que c'est 1300 de D+.
J'ai battu un record perso lundi, mais c'était grâce à un vent favorable : 94 km en 2h54, avec 1200m de D+ et 20" de pause pour remplir la gourde à la fontaine. Si tu t'approches de ça (notamment concernant le temps de repos au milieu de la sortie, il est perdu sur une course), tu pourras supposer faire moins de 6h à Nice.[/quote]

32 kmh sur 94 km puis ca passe a 28 ? sur 80 kms de plus ??? sur mon parcours je suis presque a 30 kmh sans forcer, je suis a 125 de moyenne sans depasser 130.mais mon parcours a deniveler equivalent est plus dur que nice qui beneficie de conditions meteo favorable , altitude, chaleur,vent. de plus les bosses avec un denivellé identique sont plus fatiguante car elle font davantage travaillé la filiere anaerobie, moins performante au niveau du rendement energetique.de plus cette seance est integré dans une semainne d'entrainnement, elle n'est pas la seule. la veille s'etait 1 h30 de nat et 24 km course pied 2 jours avant.
Henri Stark

Message non lu par Henri Stark »

Putain Eric, tu encaisses une grosse charge d'entraînement ces temps çi... Tu vas peut-être réussir à me dépasser dans un mois, finalement !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Répondre