2 min : jusqu'au lieu de pauseeric d a écrit :3h07 puls 125 , vent 15 kmh ,95 km 660 m d+ mais avec une pause cssecroute de 3 h (il faut ce qu'il faut)
demain j'essaye de faire la meme chose
3h : pause
5 min : retour
TOTAL : 3h07
2 min : jusqu'au lieu de pauseeric d a écrit :3h07 puls 125 , vent 15 kmh ,95 km 660 m d+ mais avec une pause cssecroute de 3 h (il faut ce qu'il faut)
Très bien. Essaye d'enchaîner de temps en temps avec 45min - 1 h de CAP.eric d a écrit :6 tours en 3h07 puls 125 , vent 15 kmh ,95 km 660 m d+ mais avec une pause cssecroute de 3 h (il faut ce qu'il faut)
Encore un bel exemple de ce que l'on te dit. Qui y a t-il de vrai dans tout ça ? Tu dis faire 3h de vélo mais avec une pause de 3h. Si c'est vrai, quel edt l'intérêt ? C'est pas comme si tu avais fait 3h non-stoperic d a écrit :6 tours en 3h07 puls 125 , vent 15 kmh ,95 km 660 m d+ mais avec une pause cassecroute de 3 h (il faut ce qu'il faut)
Je parlai du marathonphiphitri76 a écrit :tilaris a écrit :C’était mon premier IM !
J'ai fait Lanza en 3h45 en 2012 pour mon second IM, j'aurai pu le faire surement un peu plus vite mais après Nice je voulais gérer pour pas exploser.
Par contre en vélo le problème c'est plus que j'arrive a pousser un peu en montée, mais sur le plat ou en descente je suis 0 ...
Faut que je travaille a augmenter ma vitesse a vélo, je fais pas assez de vélocité...
En nat je peux progresser pas mal aussi...
Rejoindre un club serait peut etre une bonne idée ^_^
Mais les echos sur les clubs ici sont pas terrible ...
PIPEAU!!!!! 13h45? non?Bien ouéj!!!!!
je crois pas que ca aurais changer grand chose de le faire en une fois. j'ai fais 1 h a 30 kmh puis 3 h de pause puis 2 h a 30 puis 29 a la fin je commencais a avoir faim et avoir mal au dos mais sans plus. demain je peux refaire la meme chose, la journee est plus facil a gerer de le faire en 2 fois ca permet de prendre un repas normal le midi et de pas teop perdre de temps au boulotmistertri a écrit :Encore un bel exemple de ce que l'on te dit. Qui y a t-il de vrai dans tout ça ? Tu dis faire 3h de vélo mais avec une pause de 3h. Si c'est vrai, quel edt l'intérêt ? C'est pas comme si tu avais fait 3h non-stoperic d a écrit :6 tours en 3h07 puls 125 , vent 15 kmh ,95 km 660 m d+ mais avec une pause cassecroute de 3 h (il faut ce qu'il faut)
Si vraiment tu as fait ça, soit tu étais fatigué avant de commencer, soit tu ne feras pas 6h à Nice, mais plus près de 7h.eric d a écrit :je crois pas que ca aurais changer grand chose de le faire en une fois. j'ai fais 1 h a 30 kmh puis 3 h de pause puis 2 h a 30 puis 29 a la fin je commencais a avoir faim et avoir mal au dos mais sans plus. demain je peux refaire la meme chose, la journee est plus facil a gerer de le faire en 2 fois ca permet de prendre un repas normal le midi et de pas teop perdre de temps au boulotmistertri a écrit :Encore un bel exemple de ce que l'on te dit. Qui y a t-il de vrai dans tout ça ? Tu dis faire 3h de vélo mais avec une pause de 3h. Si c'est vrai, quel edt l'intérêt ? C'est pas comme si tu avais fait 3h non-stoperic d a écrit :6 tours en 3h07 puls 125 , vent 15 kmh ,95 km 660 m d+ mais avec une pause cassecroute de 3 h (il faut ce qu'il faut)
eric d a écrit :je pense que je peux viser 11 h et la qualif pour l'annee prochainne.tu connais de bon hotels a hawaie?
Peut-être, oui... Peut-être bien. Mais en attendant, ca reste son premier triathlon. Donc même s'il cache son jeu, avec les temps qu'il annonce, le résultat reste tout aussi ambitieux. Mais bon, il faut parfois de grands rêveurs pour réussir de grandes choses. Fin du suspens dans un mois !nico21000 a écrit :ne pensez vous pas qu'Eric cache son jeu, peut être a t'il 10 000 km au compteur velo et 2000km à pied sur les 10 derniers mois ??
en tout cas si c'est pas le cas je suis impatient de lire les justifications si des années lumières séparent son résultat de son objectif, le pire reste à venir ...
Si vraiment tu as fait ça, soit tu étais fatigué avant de commencer, soit tu ne feras pas 6h à Nice, mais plus près de 7h.Pakinator a écrit :je crois pas que ca aurais changer grand chose de le faire en une fois. j'ai fais 1 h a 30 kmh puis 3 h de pause puis 2 h a 30 puis 29 a la fin je commencais a avoir faim et avoir mal au dos mais sans plus. demain je peux refaire la meme chose, la journee est plus facil a gerer de le faire en 2 fois ca permet de prendre un repas normal le midi et de pas teop perdre de temps au bouloteric d a écrit :Encore un bel exemple de ce que l'on te dit. Qui y a t-il de vrai dans tout ça ? Tu dis faire 3h de vélo mais avec une pause de 3h. Si c'est vrai, quel edt l'intérêt ? C'est pas comme si tu avais fait 3h non-stopmistertri a écrit :]6 tours en 3h07 puls 125 , vent 15 kmh ,95 km 660 m d+ mais avec une pause cassecroute de 3 h (il faut ce qu'il faut)