trimarc a écrit :Tu as eu beaucoup de chance....gauthier95240 a écrit :Aujourd'hui, balade dans le Vexin. 62 kilomètres, puis un impact.
Je suis rentré en collision avec une voiture à 53 km/h. J'ai rebondi sur le capot avant de rouler sur 15 mètres. Je m'en sors avec de multiples brulures, et des contusions. Mon vélo est quant à lui bon à jeter à la poubelle. Le cadre est fissuré à de multiples endroits, la roue avant est plié en deux, ma lenti a un voile d'au moins 10%, tous les leviers sont tordus et rayés, la selle est déchirée, mon casque est rayé sur toute la partie frontale.
Le temps de me faire rembourser mon vélo, et je reviendrai. Si c'est impossible, je revendrai les quelques pièces en bon état. Et voilà comment 10.000€ partent en fumée en quelques secondes....
http://www.strava.com/activities/157288801
Tu as voulu faire un kom et tu as été puni...
Tu grilles un feu rouge et tu fais un excès de vitesse tout en regardant ton compteur pour savoir si tu es le plus fort et le plus beau
Je suis content que tu n'ais pas grand chose, mais j'espère que l'assurance ne te remboursera pas car tu as cumulé les bêtises
Cela te servira de leçon, car tu pourrais être mort...
Récupere bien
Y'avait pas de KOM à avoir y'en a pas dans cette zone et je me suis fait une balade à la cool. Il suffit de voir les top classements de la balade d'hier : 9e et 10e.
Merci en tout cas, et compte sur moi pour avoir de nouveaux KOM une fois un nouveau vélo