Faab900 a écrit :Boulegan a écrit :Faab900 a écrit :
Ah mon copain Fayard !
"Agression" tout de suite les grands mots...
A sa place je prends ça a la rigolade et je leur dit merci pour le rafraîchissement ! (d'ailleurs ça m'est déjà arrivé)
Dans tous les cas je vais pas prendre le risque de me faire abîmer la tronche et/ou le velo pour quelques gouttes d'eau...
Purée, encore un pour défendre l'indéfendable
Purée vous pouvez pas vous contenter de LIRE au lieu d'INTERPRETER ???
J'ai jamais défendu personne... bien sûr que c'est con comme geste, mais faut relativiser, c'est pas méchant. après si vous voulez ouvrir votre gueule et vous la faire casser libre à vous, moi je préfère laisser pisser et rentrer chez moi entier...
Personne n'a fait le super héros ici, personne n'a dit que "moi je lui aurai cassé sa geule à ce connard" !!! C'est évident qu'à 10 contre 1, vaut mieux faire profil bas mais n'empêche que l'attitude du motard est détestable et abjecte. Pour toi, ce geste n'est pas bien méchant, alors dans ce cas, une main aux fesses d'une jeune femme, non plus c'est pas bien méchant, un mec bien lourd qui insiste avec une jeune femme c'est pas bien méchant, les mecs qui roulent en scooter sur la piste cyclable c'est pas bien méchant, les bouteilles en verre jetées sur la route, c'est pas bien méchant, les deux exemples de Sebsoupe, c'est pas bien méchant...etc...moi c'est pas ma conception du respect d'autrui. A partir du moment où tu laisses pisser ce genre d'attitude comme tu dis, c'est la porte ouverte à toute forme de débordement...et puis comme le dit Manou, le groupe l'aurait il fait avec des motards de la gendarmerie, ou peloton d'une centaine de cyclistes, j'en doute, pourtant c'est pas bien méchant, hein....