Merci Aso d'avoir demandé à France Télévision d'inviter Bradford pour calmer le jeuPelvoux a écrit :enquête de stade 2 approximative, chiffres fantaisistes, on cherche à faire dans le sensationnel. Je comprend pas.

Merci Aso d'avoir demandé à France Télévision d'inviter Bradford pour calmer le jeuPelvoux a écrit :enquête de stade 2 approximative, chiffres fantaisistes, on cherche à faire dans le sensationnel. Je comprend pas.
Porte se réserve pour les alpes ou alors 2 Sky sur le podium c'était trop suspect.Kenzo a écrit :Richie Porte qui se repose depuis pas mal de jours. Un peu comme il y a 2 ans ou il fait la 1e étape de montagne avec les meilleurs puis il a un peu baissé de niveau...
Valverde... Il a roulé un peu dans le peloton mais il aurait dû vraiment insister et ça aurait totalement isolé Chris Froome mais bon comme d'habitude il roule pour sa g...
![]()
Barguil VS Thomas En pétanque, on appelle ça un carreau. C'est quand même dingue chez SKy même un poteau électrique ça ne les arrête pas![]()
Nibali une belle descente mais moins efficace que Sagan
Ça se tient comme scénario surtout que des orages sont annoncés dans les alpes pour mercredi et jeudi...ça va être comique...Kenzo a écrit :Vite fait j'ai regardé les autres étapes (je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi) mais pour moi, Quintana et la Movistar doivent attendre les 2 dernières étapes pour tenter de renverser Froome (Saint-Jean-de-Maurienne → La Toussuire/ Modane → L’Alpe d’Huez ), tandis que Nibali et Contador eux, doivent profiter des étapes de mercredi et jeudi (Digne-les-Bains → Pra-Loup /Gap → Saint-Jean-de-Maurienne) avec leurs parcours tortueux et leurs descentes parfois sinueuses et dangereuses.
Ils se verront demain les mecs !Et en attendant ça permet de faire tomber la pression .kent 7 a écrit : J'ai bien entendu les excuses de Warren mais il aurait dû y aller physiquement ça fait plus correct que d'en parler à la tv
Une leçon.FAYARD a écrit :La descente de Sagan![]()
Euhhh , s'assoir sur le cadre n'est pas le geste à montrer dans les écoles !!!Blackstar a écrit :Une leçon.FAYARD a écrit :La descente de Sagan![]()
http://video.eurosport.fr/cyclisme/tour ... ideo.shtml
L’antépénultième virage c'est juste le geste parfait. Il fume littéralement le pilote moto qui le suit en sortie de virage.
Dommage qu'il se rate sur le suivant en anticipant mal pour le reste, c'est à montrer dans les écoles...
Kenzo a écrit :Vite fait j'ai regardé les autres étapes (je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi) mais pour moi, Quintana et la Movistar doivent attendre les 2 dernières étapes pour tenter de renverser Froome (Saint-Jean-de-Maurienne → La Toussuire/ Modane → L’Alpe d’Huez ), tandis que Nibali et Contador eux, doivent profiter des étapes de mercredi et jeudi (Digne-les-Bains → Pra-Loup /Gap → Saint-Jean-de-Maurienne) avec leurs parcours tortueux et leurs descentes parfois sinueuses et dangereuses.
Perso je ne suis pas d'accord certes SAGAN est hyper efficace mais un de ces quatres il va partir au tas (je ne lui souhaite pas bien-sur). Pour moi je préfère le style de NIBALI. Faire apprendre ce type de technique (lorsqu'il est sur le tube horizontal) n' amènera qu'une chose: des éclopés.Blackstar a écrit :Une leçon.FAYARD a écrit :La descente de Sagan![]()
http://video.eurosport.fr/cyclisme/tour ... ideo.shtml
L’antépénultième virage c'est juste le geste parfait. Il fume littéralement le pilote moto qui le suit en sortie de virage.
Dommage qu'il se rate sur le suivant en anticipant mal pour le reste, c'est à montrer dans les écoles...
Kent 7 : Heu n'y vas pas jeudi, car si l'étape que tu parles est celle qui arrive à Pra-Loup, ben le départ est donné de chez moi demain matin mercredi.....kent 7 a écrit :Kenzo a écrit :Vite fait j'ai regardé les autres étapes (je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi) mais pour moi, Quintana et la Movistar doivent attendre les 2 dernières étapes pour tenter de renverser Froome (Saint-Jean-de-Maurienne → La Toussuire/ Modane → L’Alpe d’Huez ), tandis que Nibali et Contador eux, doivent profiter des étapes de mercredi et jeudi (Digne-les-Bains → Pra-Loup /Gap → Saint-Jean-de-Maurienne) avec leurs parcours tortueux et leurs descentes parfois sinueuses et dangereuses.
Plutôt d'accord avec ton analyse :je connais bien le parcours de l'étape de jeudi , la route Napoléon en 1ére partie , avec des côtes classées en 3 éme caté uniquement parce qu'elles sont courtes mais les % sont effrayants dans certains virages
,par contre l'arrivée à Pra Loup c'est 6km pas très pentus , célèbre parce qu'en 1975 Nanard Thévenet y avait mis fin au règne du cannibale
![]()
S'ils veulent faire douter Froome et ses robots , la coalition Quintana +Nibali+ Contador devra l'attaquer de loin dans une course de mouvement à l'ancienne ... après ça sera trop tard![]()
La dernière étape alpestre sera une course de col comme l'étape de la Pierre Saint Martin plus favorable à Froome
Ce qui est fou c'est que même si Froome tombait et abandonnait , on a l'impression que G.Thomas pourrait gagner le Tour à sa place
PareilHypo-Crampe a écrit : Perso je ne suis pas d'accord certes SAGAN est hyper efficace mais un de ces quatres il va partir au tas (je ne lui souhaite pas bien-sur). Pour moi je préfère le style de NIBALI. Faire apprendre ce type de technique (lorsqu'il est sur le tube horizontal) n' amènera qu'une chose: des éclopés.
Tout le monde n'as pas les mêmes aptitudes en matière de lecture et d'anticipation des trajectoires.