Au fait, toi qui est ultra précis dans tes allures, as tu progressé ?millke a écrit :Fayard laisse le donc il connait mieux les entrainements que nous...
En nat, en vélo et en cap...
Au fait, toi qui est ultra précis dans tes allures, as tu progressé ?millke a écrit :Fayard laisse le donc il connait mieux les entrainements que nous...
Oui monsieur et dans les 3.FAYARD a écrit :Au fait, toi qui est ultra précis dans tes allures, as tu progressé ?millke a écrit :Fayard laisse le donc il connait mieux les entrainements que nous...
Un collègue à Sandman en a laissé 2 à Lanza : viewtopic.php?f=5&t=44704&start=135#p885923millke a écrit :Cote velo, ca le fait bien...c est mon point fort mais je reste faible
si on decompose le parcours en 3 avec 57 kms de plat, cote a 3%, descente a 3%, sur le plat en recup je peu faire du 32 ou 33 facile , en descente du 50 , linconue est en cote, jai pas de cote assez longue , les cotes a 4% je les montes a 20 kmh sans forcer mais elle sont toute petites. peux etre que je peux faire 19 kmh sur du 3% ce qui me ferais 3 h pour les cotes , 1 h10 pour les descentes et 1h50 pour le plat. 6 h est envisageable. 1 h30 pour la natation et 3 h30 a 4 h pour le marathon. soit un total de 11h a 11h 30FAYARD a écrit :Il est bien là le soucis....tu devrais connaître ton allure IM depuis quelques semaines...quand tu veux faire une perf, un chrono, tu dois être réglé nickel...surtout à Nice, c'est pas très difficile, il y a à peine 2000m de D+...tu aurais fait quelques sorties à différentes moyennes et en regardant ton cardio, tu connaitrais exactement ton allure IM...là, tu es dans l'ignorance...ce n'est pas grave en soi mais tu vas partir dans l'inconnu question chrono...c'est dommage, si tu vas trop vite, tu exploses et si tu vas trop lentement, tu feras un temps en dessous de ton potentiel...eric d a écrit :oui mais quel serait mon allure ironman???
Pffff...t'auras surtout fait du vent...![]()
Oh Milke !!! Tu es hyper précis dans tes allures et tu me dis simplement, oui j'ai progressé ...tssss, des chiffres , des chiffres...temps au 400m NL, temps sur 5km, PMA...millke a écrit :Oui monsieur et dans les 3.FAYARD a écrit :Au fait, toi qui est ultra précis dans tes allures, as tu progressé ?millke a écrit :Fayard laisse le donc il connait mieux les entrainements que nous...
En nat c'est pas difficile de progresser vu mon niveau de depart en octobre 2012.
Je n arrivais pas a faire 25m sans etre trop essoufle.
Pour la cap je pense avoir relativement bien progresse.
Cote velo, ca le fait bien...c est mon point fort mais je reste faible
Vu que tu as fait, 30-32 km/h semble une bonne base. Tu pourrais essayer de faire cette sortie de 5-6h à 30-32 de moyenne, voir comment tu te sens. Aller plus vite sur les 2 dernières heures si tu te sens bien, moins vite si t'es pas bien. Ça te permettrait de mieux te situer, de mieux gérer ton effort, ton allure. L'intérêt de le faire à l'entraînement, c'est que si tu te plantes c'est pas grave. A 1 mois de l'objectif, pas encore besoin de faire du jus: c'est dans les 2 dernières semaines qu'il faut lever le pied.eric d a écrit :oui mais quel serait mon allure ironman???
Si tu tapes 11h à Nice ça sera fort pour un premier IMeric d a écrit :si on decompose le parcours en 3 avec 57 kms de plat, cote a 3%, descente a 3%, sur le plat en recup je peu faire du 32 ou 33 facile , en descente du 50 , linconue est en cote, jai pas de cote assez longue , les cotes a 4% je les montes a 20 kmh sans forcer mais elle sont toute petites. peux etre que je peux faire 19 kmh sur du 3% ce qui me ferais 3 h pour les cotes , 1 h10 pour les descentes et 1h50 pour le plat. 6 h est envisageable. 1 h30 pour la natation et 3 h30 a 4 h pour le marathon. soit un total de 11h a 11h 30FAYARD a écrit :Il est bien là le soucis....tu devrais connaître ton allure IM depuis quelques semaines...quand tu veux faire une perf, un chrono, tu dois être réglé nickel...surtout à Nice, c'est pas très difficile, il y a à peine 2000m de D+...tu aurais fait quelques sorties à différentes moyennes et en regardant ton cardio, tu connaitrais exactement ton allure IM...là, tu es dans l'ignorance...ce n'est pas grave en soi mais tu vas partir dans l'inconnu question chrono...c'est dommage, si tu vas trop vite, tu exploses et si tu vas trop lentement, tu feras un temps en dessous de ton potentiel...eric d a écrit :oui mais quel serait mon allure ironman???
Pffff...t'auras surtout fait du vent...![]()
Et bien tu vois quand tu veux...millke a écrit :Alors test cap 4km 17'55''
Test 400m nat 9'30''
Velo pseudo test 128km en 4h30 pas de test pma pour le moment
FAYARD a écrit :Et bien tu vois quand tu veux...millke a écrit :Alors test cap 4km 17'55''
Test 400m nat 9'30''
Velo pseudo test 128km en 4h30 pas de test pma pour le moment![]()
Tu as bien progressé en cap..pour le vélo, c'est pas mal...en nat il faut continuer à travailler technique...ça viendra...
Je n'y crois pas ...1h30 nat, 6h45 à 7h pour le bike et 4h pour le marathon...soit entre 12h et 12h30...si tu bâches pas...eric d a écrit : si on decompose le parcours en 3 avec 57 kms de plat, cote a 3%, descente a 3%, sur le plat en recup je peu faire du 32 ou 33 facile , en descente du 50 , linconue est en cote, jai pas de cote assez longue , les cotes a 4% je les montes a 20 kmh sans forcer mais elle sont toute petites. peux etre que je peux faire 19 kmh sur du 3% ce qui me ferais 3 h pour les cotes , 1 h10 pour les descentes et 1h50 pour le plat. 6 h est envisageable. 1 h30 pour la natation et 3 h30 a 4 h pour le marathon. soit un total de 11h a 11h 30
Clairement, non...T.K a écrit :comme toi, mais aura-t-il le courage et la foi pour aller au bout ?
Pas de problemesFAYARD a écrit :Et bien tu vois quand tu veux...millke a écrit :Alors test cap 4km 17'55''
Test 400m nat 9'30''
Velo pseudo test 128km en 4h30 pas de test pma pour le moment![]()
Tu as bien progressé en cap..pour le vélo, c'est pas mal...en nat il faut continuer à travailler technique...ça viendra...