d;-)
C'est quoi comme allure d'entraînement, du marathon++ ?--@lb@n-- a écrit :CAP ce midi, 11.3 km en 50'30". Sortie en Pyramide sous le soleil ! Le pied
C'est à cheval entre mes différentes allures avec selon l'envie toujours +/- 10 secondes => J'ai du mal à être très rigoureux, je fais souvent à la sensation ressenti au départ de la séance. Là, je sentais que je n'allais pas pouvoir aller chercher trop de vitesse sans me faire mal donc j'ai plutôt travaillé la résistance sur des allures intermédiaires.Triemb a écrit :C'est quoi comme allure d'entraînement, du marathon++ ?--@lb@n-- a écrit :CAP ce midi, 11.3 km en 50'30". Sortie en Pyramide sous le soleil ! Le pied
NANGATRI a écrit :En récup, t'as nettoyé les pinceaux... et les doigts
Tu veux vraiment un avis sans concession ?mathieu12850 a écrit :aujourd’hui 4200m de natation, avec échauffement, éducatif à gogo, 1000 m pull, 500 m pull, retour au calme. J'ai fait le 1000 m en 19 minutes 14 secondes sans culbute. C'est un temps qui vaut quoi? je n'est aucun repère (jamais fait de compétition) et la j'ai nagé avec le pull. Un pull est plus avantage qu' une combi??