Bonsoir à tous, j'ai enfin trouvé la section des présentations grâce aux conseils de nos amis ici.
1. REGION : Hauts de Seine, Rueil Malmaison
2. ETUDES / BTS tourisme
3. ACTIVITE : hôtelier Paris 16
4. FAMILLE : En couple, 3 enfants : William 17 ans d'un premier lit (tennis, roller), 9 ans (natation depuis le début club de Suresnes, déjà triathlète

), Alicia 4 ans (gym)
5. SPORTS AVANT LE TRI : natation, et vélo jeune, et course à pieds depuis 8 ans, 9 marathons après Paris 2014, et des courses sur route. Niveau médiocre semi de Boulogne Billancourt en 1h49, et 4h35 sur marathon, mais j'aime ça.
6. MEILLEURS SOUVENIRS SPORTIFS HORS TRI: mes années de patineur, gymnaste, où le trial moto, d'un niveau meilleur qu'en course à pieds, certes ...
7. LICENCE : DANS LA REGION ou NON : je cherche un club dans le coin, l'ACBB peut être, ancien licencié des white harriers de Suresnes en athlé.
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : depuis juin, quand je me suis rendu compte que je pouvais nager plus de 50 m, et plus d'un Km à vélo !
9. MEILLEURE SAISON TRI : Celles à venir
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : A découvrir
11. QUELLE AMBITION un IM une fois dans ma vie ... et je serais comblé ... peut être en 2015 j'y travail!
Ancien "gros" mais sportif dans l'âme, je me suis décidé de faire un marathon il y a 8 ans, une année d'entrainement, et j'ai réalisé ce rêve, depuis je n'ai pas arrêté de courir, j'ai perdu 22 Kg. Et maintenant, je suis passionné par ce nouveau défit qui me tient jour et nuit, tous les jours, vous connaissez ... le vélo j'ai toujours aimé ça, et nager aussi, donc c'est parti mon kiki!