nouveau cas ?

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: d

Message non lu par sylvain »

benjaminlandier a écrit :[...]en fait c est les gars qui ont un probleme DANS le sport , pas nécessairement dans la vie :wink:

moi c est le contraire :lol:
je ne suis pas daccord et je pense (par expérience) que l'un va souvent avec l'autre
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Je viens de relire l'ensemble des posts sur ce sujet.....

Moi aussi je connais un mec bien, qui a été malade du cancer, qui s'est remis au sport avec une volonté incroyable, qui s'occupe d'une fondation pour aider la recherche contre le cancer et aider les malades à s'en sortir....et c'est un immense champion cycliste maintenant (ex?)retraité.....
Alors lui aussi, comme c'est un mec bien, peut-être que ses Flacons c'étaient ceux des autres, ou bien qu'il avait mangé un gateau au dessus de l'everest où les habitants ont l'habitude de mettre des hormones dans tous leurs plats (comme le paprika pour nous...) ou alors, c'était juste pour faire la fête?????

Mais moi je suis désolé, il existe une éthique, des lois, des contrôles et des sanctions. Ce Mr Dujardin, semble être une personne qui a réalisé de bonnes perf', le sport de haut niveau (comme tout le monde ici:wink:) il connaissait....alors tu prends pas de coke! ni pour faire la fête ni en gateau...les erreurs de flacons, je suis du même avis que Marco, j'y crois pas.
Chacun sait et ne peut ignorer qu'un sportif de n'importe quel niveau doit être irréprochable sur ce plan là.

M. Dujardin s'est fait contrôlé positif, il s'explique et il paye. Maintenant celà n'empêche que c'est sûrement un mec sympa, qui est venu faire le bénévole pour son club ( respect pour les bénévoles...) et qui aime (un peu) le sport.


Tout ça pour dire que fasse au dopage on devrait toujours avoir la même attitude, celle de dire NON et de proteger ce qui reste a proteger, c'est à dire: la santé de tous les athlétes ,et surtout les plus jeunes, l'éthique et le respect des rêgles et des personnes.
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

phil a écrit :Je viens de relire l'ensemble des posts sur ce sujet.....

Moi aussi je connais un mec bien, qui a été malade du cancer, qui s'est remis au sport avec une volonté incroyable, qui s'occupe d'une fondation pour aider la recherche contre le cancer et aider les malades à s'en sortir....et c'est un immense champion cycliste maintenant (ex?)retraité......
:wink:

phil a écrit :Alors lui aussi, comme c'est un mec bien, peut-être que ses Flacons c'étaient ceux des autres, ou bien qu'il avait mangé un gateau au dessus de l'everest où les habitants ont l'habitude de mettre des hormones dans tous leurs plats (comme le paprika pour nous...) ou alors, c'était juste pour faire la fête?????

Mais moi je suis désolé, il existe une éthique, des lois, des contrôles et des sanctions. Ce Mr Dujardin, semble être une personne qui a réalisé de bonnes perf', le sport de haut niveau (comme tout le monde ici:wink:) il connaissait....alors tu prends pas de coke! ni pour faire la fête ni en gateau...les erreurs de flacons, je suis du même avis que Marco, j'y crois pas.
Chacun sait et ne peut ignorer qu'un sportif de n'importe quel niveau doit être irréprochable sur ce plan là.
M. Dujardin s'est fait contrôlé positif, il s'explique et il paye. Maintenant celà n'empêche que c'est sûrement un mec sympa, qui est venu faire le bénévole pour son club ( respect pour les bénévoles...) et qui aime (un peu) le sport.

Tout ça pour dire que fasse au dopage on devrait toujours avoir la même attitude, celle de dire NON et de proteger ce qui reste a proteger, c'est à dire: la santé de tous les athlétes ,et surtout les plus jeunes, l'éthique et le respect des rêgles et des personnes.
:sm28:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

phil a écrit :Je viens de relire l'ensemble des posts sur ce sujet.....

Moi aussi je connais un mec bien, qui a été malade du cancer, qui s'est remis au sport avec une volonté incroyable, qui s'occupe d'une fondation pour aider la recherche contre le cancer et aider les malades à s'en sortir....et c'est un immense champion cycliste maintenant (ex?)retraité.....
Alors lui aussi, comme c'est un mec bien, peut-être que ses Flacons c'étaient ceux des autres, ou bien qu'il avait mangé un gateau au dessus de l'everest où les habitants ont l'habitude de mettre des hormones dans tous leurs plats (comme le paprika pour nous...) ou alors, c'était juste pour faire la fête?????

Mais moi je suis désolé, il existe une éthique, des lois, des contrôles et des sanctions. Ce Mr Dujardin, semble être une personne qui a réalisé de bonnes perf', le sport de haut niveau (comme tout le monde ici:wink:) il connaissait....alors tu prends pas de coke! ni pour faire la fête ni en gateau...les erreurs de flacons, je suis du même avis que Marco, j'y crois pas.
Chacun sait et ne peut ignorer qu'un sportif de n'importe quel niveau doit être irréprochable sur ce plan là.

M. Dujardin s'est fait contrôlé positif, il s'explique et il paye. Maintenant celà n'empêche que c'est sûrement un mec sympa, qui est venu faire le bénévole pour son club ( respect pour les bénévoles...) et qui aime (un peu) le sport.
:sm23: j'applaudit avec les cheveux, mon frèro...
phil a écrit : Tout ça pour dire que fasse au dopage on devrait toujours avoir la même attitude, celle de dire NON et de proteger ce qui reste a proteger, c'est à dire: la santé de tous les athlétes ,et surtout les plus jeunes, l'éthique et le respect des rêgles et des personnes.


je dirait même plus : "FESSE AU DOPAGE" !!

:sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Le gros Sylvain a écrit :je dirait même plus : "FESSE AU DOPAGE" !!

Qu'est ce que tu veux que ca lui face ?
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

phil a écrit : la même attitude, celle de dire NON .
Et c'est pas moi qui vais dire le contraire!!
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

sylvain a écrit :
Boulegan a écrit :
trimad2002 a écrit :c MD qui ouvrait le parcours cap
Oui, bravo Trimad.
Voilà, joli symbole, Max Dujardin qui ouvre la route à Rutger Beke...
Si personne n'y trouve à redire, personnellement, je suis un peu écoeuré.
Tout va bien sur la planète triathlon :cry:
heuuuuuu .... c'est qui maX dujardin ?
Max c'est pas un copain de Kate Moss?? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

mister dope a écrit : Kate Moss?? :wink:
Image
Elle, la coke, c'est pour garder la ligne. :mrgreen: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre