Autant chez les filles, le niveau vélo sur court ne permet(tra) pas de monter sur 70.3 voir au dessus, autant chez les gars, la prochaine génération arrive gentiment pour quelques mises a la retraite sur 70.3.
70.3 Nice 2019
Re: 70.3 Nice 2019
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
La parole est à La Défensevins33 a écrit : 08 sept. 2019, 11:17Enfin, le mec fait la descente la plus rapide à un vélo de chrono avec une roue pleine.....shika a écrit : 08 sept. 2019, 10:35 En tous cas Iden montre une fois de plus que ça sert à rien de faire le pimpin avec un avion de chasse, si c'est pour être scotché dans la pente du col de Vence![]()

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Très costaud Kienle ! Il m’à paru affiné (même si on ne l’à vu que furtivement).
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Bonjour, tout-à-fait. Et pour un commentateur une roue pleine était "une erreur" sur ce parcours...vins33 a écrit : 08 sept. 2019, 11:17Enfin, le mec fait la descente la plus rapide à un vélo de chrono avec une roue pleine.....shika a écrit : 08 sept. 2019, 10:35 En tous cas Iden montre une fois de plus que ça sert à rien de faire le pimpin avec un avion de chasse, si c'est pour être scotché dans la pente du col de Vence![]()
A+!
Bonjour, je suis assez d'accord, néanmoins télévisuellement, un parcours varié sur half ou L comme aujourd'hui, je trouve que çà passe mieux que 40 km en peloton avec vire-vire en WTS.Blackstar a écrit : 08 sept. 2019, 11:29 Moralité le 70.3 c'est le seul format qui peut réunir vraiment toute la planète triathlon pour l'instant.
Après c'est loin d'être télévisuel car format long.
Chez les filles, le triathlon c'est 3 sports enchaînés et a la fin c'est Daniella Ryf qui gagne.
Bravo a Iden qui était le dernier Norvégien à chasser un gros résultat depuis 2 ans. Vu ce qu'ils se filent a l'entraînement sur l'année, c'est vraiment pas dû au hasard.
Une belle retransmission , en tout cas.
A+!
Vinokourov et Jalabert qui gagnent leurs GA, voilà voilà

Et Iden dans son interview à la fin dit qu'il aurait préféré un vélo de chrono, mais qu'il n'a pas de sponsor pour lui en fournir un!vins33 a écrit : 08 sept. 2019, 11:17Enfin, le mec fait la descente la plus rapide à un vélo de chrono avec une roue pleine.....shika a écrit : 08 sept. 2019, 10:35 En tous cas Iden montre une fois de plus que ça sert à rien de faire le pimpin avec un avion de chasse, si c'est pour être scotché dans la pente du col de Vence![]()
Demain il en a un!wylke a écrit : 08 sept. 2019, 12:36Et Iden dans son interview à la fin dit qu'il aurait préféré un vélo de chrono, mais qu'il n'a pas de sponsor pour lui en fournir un!vins33 a écrit : 08 sept. 2019, 11:17Enfin, le mec fait la descente la plus rapide à un vélo de chrono avec une roue pleine.....shika a écrit : 08 sept. 2019, 10:35 En tous cas Iden montre une fois de plus que ça sert à rien de faire le pimpin avec un avion de chasse, si c'est pour être scotché dans la pente du col de Vence![]()
Allen et Cordier en guise de Pom Pom Girls pour tenir la banderole d'arrivée a Iden, ca a de la gueule quand même 
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Oui mais quand on voit comment Brownlee a coincé en CAP alors que tout le monde le voyait croquer Iden, lui-même a reconnu en avoir trop laissé sur le vélo.wylke a écrit : 08 sept. 2019, 12:36Et Iden dans son interview à la fin dit qu'il aurait préféré un vélo de chrono, mais qu'il n'a pas de sponsor pour lui en fournir un!vins33 a écrit : 08 sept. 2019, 11:17Enfin, le mec fait la descente la plus rapide à un vélo de chrono avec une roue pleine.....shika a écrit : 08 sept. 2019, 10:35 En tous cas Iden montre une fois de plus que ça sert à rien de faire le pimpin avec un avion de chasse, si c'est pour être scotché dans la pente du col de Vence![]()
Si tu veux mon avis cette phrase d'Iden c'était plus un appel du pied qu'autre chose

Clair qu'il a du mérite en tous cas et en plus il était à la maison donc connaissait parfaitement le terrain, je pense que c'est pas un hasard s'il a décidé de partir en route et sans bidons

Le CLM de chez Spé par contre j'ai du mal
Si j'avais eu ça je serai parti en vélo de route aussi 

Iden a la maison? Il habite dans le coin?shika a écrit : 08 sept. 2019, 13:52 Clair qu'il a du mérite en tous cas et en plus il était à la maison donc connaissait parfaitement le terrain, je pense que c'est pas un hasard s'il a décidé de partir en route et sans bidons![]()
Von Berg a grandi dans le coin mais pas le Norvégien que je sache.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Il est en forme !! S’il nage pas trop loin à Hawaii ça pourra faire une belle course

Jamais vu ni entendu parler d'Iden dans le coin. Je pense effectivement qu'il confond avec Rudy.Nico U. a écrit : 08 sept. 2019, 16:03Iden a la maison? Il habite dans le coin?shika a écrit : 08 sept. 2019, 13:52 Clair qu'il a du mérite en tous cas et en plus il était à la maison donc connaissait parfaitement le terrain, je pense que c'est pas un hasard s'il a décidé de partir en route et sans bidons![]()
Von Berg a grandi dans le coin mais pas le Norvégien que je sache.
On ne peut extrapoler les résultats de 70.3 (on s’y est déjà essayé par le passé sans gros succès

Vivement dans 5 semaines