Je connais pas du tout Yoann ,il ne connaît pas du tout, mais en tout cas il sait bien me résumer au niveau sportifyoann-51 a écrit : 30 juil. 2017, 18:01Je vais pas parler à la place de Gadagne, mais plutôt que de parler d intensité, je pense que si les types était bosseurs comme Gadagne, et possédaient son mental,ils passeraient moins de temps à se palucher sur ot et plus de temps à s entraîner....Hypo-Crampe a écrit : 30 juil. 2017, 16:00Tu as, à un moment parlé d' une gestion vélo en mode cyclo pour l' EmbrunmamGadagne a écrit : 30 juil. 2017, 11:34 Yoann a raison pour tout, et m a bien faire rire .
Des très forts il y en a sur ce forum, genre chticycliste et d autres .
Quant à naturophile"............change rien![]()
Mais en ce qui te concerne et sans rentrer dans des détails perso, quelles étaient tes intensités, tes besoins énergétiques pour assurer un top 10
Quand on lit certains messages, on croirait des froomey, les types en sont à chercher leS gains marginaux, alors qu ils ne font déjà pas le principal.

Sinon, pour aider les pov' nazes qui se posent des questions alors qu'il est déjà trop tard et qu'il ne suivront pas mes conseils ben...........allez vous faire voir