1. Le montage des freins a été une vrai galère.. Heureusement que j'ai pas loin de chez moi un mécano qui touche un peu.. Le réglage en lui même n'est pas très compliqué (merci Doc Holiday

2. sensations sur le vélo : franchement au top. c'est rigide comme il faut, sur le plat c'est super agréable, et ça répond plutôt bien en relance. Bon par contre quand la route s'élève, pas de secrets, faut avoir les cuisses en forme..
3. J'ai eu un soucis il y a quelques semaine avec une vis de la potence qui a "foiré".. le pas de vis était mort, impossible de serrer comme il faut la potence.. après quelques mails à planetX, ils m'ont envoyés une potence neuve, sous garantie. Pas eu besoin de renvoyer l'ancienne défectueuse. De ce point de vue la : gros point positif à PlanetX.
En gros : c'est un bon vélo de clm, avec tous les défauts que peuvent avoir les vélos super intégrés. SI vous touchez en mécanique, allez y; si vous avez un bon mécano sous la main pareil, mais si vous êtes hésitants je ne vous le conseil pas..