Afrique du sud 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Afrique du sud 2015

Message non lu par débutant »

tri-yann a écrit :Et toi pour être aussi c** c'est génétique ou tu t'es entrainé ?
Pourquoi a-t-il gagné ?

Il s'est entrainé plus que les autres (en hiver), ou alors c'est génétique, ou les deux.

Donne ta version, stp ? :wink:

Tu sembles surpris pas la différence de génétique que nous possédons tous.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Afrique du sud 2015

Message non lu par noir zedir »

doit y avoir un lien de parenté avec ericd.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Afrique du sud 2015

Message non lu par débutant »

noir zedir a écrit :doit y avoir un lien de parenté avec ericd.
Ne me dis pas que toi également tu penses qu'il n'a pas gagné grâce à l'entrainement de cet hiver ou de ses prédispositions génétiques, ce que je prétends, et raison pour laquelle tu me compares à ERIC D. Penserais-tu que c'est grâce à la marque de ses boyaux qu'il a gagné ?

Je maintiens mon hypothèse selon laquelle il a gagné grâce à l'entrainement effectué cet hiver, et probablement grace à son patrimoine génétique mieux adapté à ce type d'effort. Cela dit, je n'ai pas de preuves, d'où le terme "hypothèse".

Je sais que tu ne partages pas mon hypothèse, noir zedir, tu viens de le publier. Je respecte ton avis différent.

Quel est ton hypothèse perso à ce sujet, noi zedir ? Pourquoi a-t-il gagné ? En tous cas, tu ne peux pas renier le fait qu'il ait gagné :wink:
chocho
Messages : 2510
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Afrique du sud 2015

Message non lu par chocho »

25/29 :
1° et 26° au général Quentin Kurc Boucau FRA 09:30:42

30/34 :
3° et 43° au général Julien Boulain FRA 09:41:09

35/39 :
1°et 24° au général Yann Rocheteau FRA 09:28:57
2° et 31° au général Lionel Roye FRA 09:36:27
4° et 51°au général Anthony Beyne FRA 09:51:03

45/49 :
1° et 44°au général Anthony Philippe FRA 09:43:33
3° et 86° au général Millard Eric FRA 10:14:11
5° et 91°au général Benoit Racadot FRA 10:16:22
7° et 95°au général Sebastien Genty FRA 10:20:06

55/59 :
1° et 117°au général Michel Morret FRA 10:29:01

F 35/39 :
1° et 147° au général Estelle Marie Kieffer FRA 10:41:15
:teasing-tease:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Afrique du sud 2015

Message non lu par Silver0l »

noir zedir a écrit :doit y avoir un lien de parenté avec ericd.
Un lien de parenté entre FVL et EricD?
Oui, pourquoi pas...
Mais c'est quand même une explication audacieuse de la supériorité de FVL.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Afrique du sud 2015

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :
noir zedir a écrit :doit y avoir un lien de parenté avec ericd.
Un lien de parenté entre FVL et EricD?
Oui, pourquoi pas...
:sm6: Oui, c'était ma deuxième lecture de l'intervention de noir zedir ;-)
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Afrique du sud 2015

Message non lu par noir zedir »

c'est ton analyse bebette de premier degrés qui me fais sourire. forcement il s'est bien entrainé cet hiver et qu'il a des prédispositions génétique au dessus de la moyenne.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Afrique du sud 2015

Message non lu par débutant »

chocho a écrit :45/49 :
1° et 44°au général Anthony Philippe FRA 09:43:33
:sm28:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Afrique du sud 2015

Message non lu par débutant »

noir zedir a écrit :c'est ton analyse bebette de premier degrés qui me fais sourire. forcement il s'est bien entrainé cet hiver et qu'il a des prédispositions génétique au dessus de la moyenne.
Et bien tu vois ? :wink:

Pas au dessus de la moyenne mais au dessus de tous les pro du triathlon présents ce jour là.

Il ne reste plus qu'à ces pro d'aller s'entrainer (si en plus de ne pas s'être entrainé comme lui, ils sont plus faibles génétiquement).
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Afrique du sud 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

débutant a écrit :
tri-yann a écrit :Et toi pour être aussi c** c'est génétique ou tu t'es entrainé ?
Pourquoi a-t-il gagné ?

Il s'est entrainé plus que les autres (en hiver), ou alors c'est génétique, ou les deux.

Donne ta version, stp ? :wink:

Tu sembles surpris pas la différence de génétique que nous possédons tous.
Y a pas un modo pour recadrer le gamin là ? On est pas sur le topic Eric D ici ! :?
En plus, si l'avocat se ramène...


Sinon, pour revenir à la course, Billard et Sudrie (tous deux "champions du monde LD) confirment leur grosse difficulté sur IM.
Sudrie a encore jeté l'éponge, probablement à cause d'une mauvaise gestion de l'effort, et Billard a fini, mais faut voir comment.
Je doute de l'intérêt de finir dans ces conditions, surtout si tôt dans l'année ! Il ne ramène pas de points, il a puisé dans ses réserves, et a grillé un joker.

Viennot confirme sa bonne gestion des IM, il a très peu de points à aller chercher pour se qualifier à Hawaï, je pense qu'il mise sur une montée en puissance progressive tout au long de l'année jusqu'à Hawaï. :)
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Afrique du sud 2015

Message non lu par Vank »

chocho a écrit :25/29 :
1° et 26° au général Quentin Kurc Boucau FRA 09:30:42

30/34 :
3° et 43° au général Julien Boulain FRA 09:41:09

35/39 :
1°et 24° au général Yann Rocheteau FRA 09:28:57
2° et 31° au général Lionel Roye FRA 09:36:27
4° et 51°au général Anthony Beyne FRA 09:51:03

45/49 :
1° et 44°au général Anthony Philippe FRA 09:43:33
3° et 86° au général Millard Eric FRA 10:14:11
5° et 91°au général Benoit Racadot FRA 10:16:22
7° et 95°au général Sebastien Genty FRA 10:20:06

55/59 :
1° et 117°au général Michel Morret FRA 10:29:01

F 35/39 :
1° et 147° au général Estelle Marie Kieffer FRA 10:41:15
Même vainqueur que l'année dernière en 55/59! Trop fort le gars :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Afrique du sud 2015

Message non lu par noir zedir »

débutant a écrit :
noir zedir a écrit :c'est ton analyse bebette de premier degrés qui me fais sourire. forcement il s'est bien entrainé cet hiver et qu'il a des prédispositions génétique au dessus de la moyenne.
Et bien tu vois ? :wink:

Pas au dessus de la moyenne mais au dessus de tous les pro du triathlon présents ce jour là.

Il ne reste plus qu'à ces pro d'aller s'entrainer (si en plus de ne pas s'être entrainé comme lui, ils sont plus faibles génétiquement).
je rectifie : ce n'est pas l'analyse qui est bebette c'est toi débutant.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Afrique du sud 2015

Message non lu par débutant »

noir zedir a écrit :
débutant a écrit :
noir zedir a écrit :c'est ton analyse bebette de premier degrés qui me fais sourire. forcement il s'est bien entrainé cet hiver et qu'il a des prédispositions génétique au dessus de la moyenne.
Et bien tu vois ? :wink:

Pas au dessus de la moyenne mais au dessus de tous les pro du triathlon présents ce jour là.

Il ne reste plus qu'à ces pro d'aller s'entrainer (si en plus de ne pas s'être entrainé comme lui, ils sont plus faibles génétiquement).
je rectifie : ce n'est pas l'analyse qui est bebette c'est toi débutant.
Pour se rapprocher du niveau de LVL, il faut s'entrainer plus en hivers (ce n'est pas la semaine d'entrainement au printemps qui a du faire la différence, quoique on peut tout louper sur la dernière semaine). L'écart est tel que je n'ai pas d'autre solution.

As-tu une autre solution que celle d'aller s'entrainer en hiver, une solution de la part de quelqu'un d'intelligent ;-), je présume ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Afrique du sud 2015

Message non lu par L'indien »

KONASURF a écrit :Ne pas mettre le clignotant pour un Pro à Hawaii, vouloir terminer à tout prix, c'est compréhensible car cela n'hypotheque pas forcement la saison suivante. Mais nous sommes fin mars et ce n'est pas le moment de se flinguer. Je ne suis pas en train de donner des excuses aux abandons de la journée mais je pense qu'il y aura plusieurs explications. Pour Sudrie, possible qu'il ait fait du suregime trop longtemps. Il doit faire l'apprentissage de cette distance qui n'est pas la sienne. Mais je suis persuadé qu'il doit rester humble sur le vélo et patient. Pour Trevor, ben, cela ne fera pas plaisir à Mon ami Pat l'Indien mais je me demande s'il concourt bien dans la bonne catégorie. Il a les capacités mais les echecs sont tellements nombreux. C'est vrai que si l'on regarde en détail, une des portions chronometrées sur le velo presente un deficit enorme. Probleme de la mecanique cycliste ou de la mecanique humaine ? Ce serait malheureusement redondant dans les deux cas. Attendons les retours d'apres course. Pour Betrand Billard, c'est dommage mais partie remise certainement. Cyril Viennot n'est pas à son meilleur niveau mais la saison est longue. Son marathon est loin d'être une référence aujourd'hui. Mais c'est juste mon avis ...
Non tu as raison... je ne suis pas objectif quand on parle de Trévor, moi il est plus qu'un ami et je ne peux pas le brusquer je laisse le soin à mon pote GNR d'être critique sur sa façon de courir . Merci Pat :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Afrique du sud 2015

Message non lu par débutant »

Alainlenewbie a écrit :
débutant a écrit :
tri-yann a écrit :Et toi pour être aussi c** c'est génétique ou tu t'es entrainé ?
Pourquoi a-t-il gagné ?

Il s'est entrainé plus que les autres (en hiver), ou alors c'est génétique, ou les deux.

Donne ta version, stp ? :wink:

Tu sembles surpris pas la différence de génétique que nous possédons tous.
Y a pas un modo pour recadrer le gamin là ? On est pas sur le topic Eric D ici ! :?
En plus, si l'avocat se ramène...
Ai-je dit une erreur ? Sa victoire repose sur l'entrainement l'hiver, et sur sa prédisposition génétique plus favorable pour ce type d'effort que les autres pro présents ce jour.

Alainlenewbie, manifestement, suite à ton intervention, tu ne sembles pas être en accord avec moi ? Je respecte l'avis de chacun.
Répondre