EMBRUNMAN 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par débutant »

débutant a écrit :
Leonick a écrit :
débutant a écrit :Arrêtez de diaboliser la FFTRI. Si le triathlon ne nous plait pas, allons ailleurs.
en quoi on la diabolise ?
Tu viens d'en donner des exemples dans ton dernier post :wink:
Leonick a écrit :les licenciés et certains organisateurs sont pris pour des vaches à lait par certaines fédés
Ce n'est pas un fait. Tu portes un jugement (vaches à lait). :wink: C'est ton droit, je pense, mais du coup, tu diabolises la FFTRI :wink:

Leonick a écrit : au fur et à mesure des années les charges licenciés de la fédé diminuent
Tu donnes deux exemples (licence électronique à imprimer, et magazine électronique), donc deux faits. C'est bien. Tu vois, tu peux y arriver.

En revanche tu donnes uniquement des exemples de charges qui diminuent. Tu ne cites pas celles qui augmentent :wink: Tu émets ainsi une communication partielle, orientée, concernant la FFTRI. C'est ton droit, je pense, mais du coup tu diabolises la FFTRI :wink:
Ici également deux exemples où tu diabolises la FFTRI :wink: viewtopic.php?f=5&t=53549&p=1008957#p1008957

Je penses que tu en as le droit (en réalité, je reconnais que je ne sais pas).
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Faab900 »

A la base c'etait un post sur le TRIATHLON d'EMBRUN, pas sur la FFTRI...
j'dis ça j'dis rien :roll:

ça va finir comme en 2014 on va devoir créer un 2e post "Embrunman 2015, le véritable"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par débutant »

Embrun c'est bien.

C'est co-organisé par la FFTRI depuis 2014, il y a donc un petit rapport :wink:

Pour les inscriptions 2015 c'est ici, mais pas tout de suite :wink:

http://www.embrunman.com/

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par xav006 »

on peint tous nos vélos en bleu ?
Si vis pacem para Embrunman :lol:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par débutant »

xav006 a écrit :on peint tous nos vélos en bleu ?
Tu fais référence à ceci ? viewtopic.php?f=5&t=53549
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par yoann-51 »

xav006 a écrit :on peint tous nos vélos en bleu ?
c'est fatiguant à force... je voudrais bien que l'année prochaine Paki court avec son vélo bleu et que ses freins lâchent dans la descente de l'Izoard... on dira quoi ? sa femme ira porter plainte contre les organisateurs... parfois il faut aussi réfléchir... certes la cause que défend Paki est noble, mais aintenant avec la manie qu'on les gens de toujours vouloir trouver un responsable à tout, il est compréhensible de voir certaines personnes faire du zéle !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par totor44 »

yoann-51 a écrit :
xav006 a écrit :on peint tous nos vélos en bleu ?
c'est fatiguant à force... je voudrais bien que l'année prochaine Paki court avec son vélo bleu et que ses freins lâchent dans la descente de l'Izoard... on dira quoi ? sa femme ira porter plainte contre les organisateurs... parfois il faut aussi réfléchir... certes la cause que défend Paki est noble, mais aintenant avec la manie qu'on les gens de toujours vouloir trouver un responsable à tout, il est compréhensible de voir certaines personnes faire du zéle !
Rappel : la raison du refus n'est pas un problème de sécurité, mais un hypothétique avantage lié au système de transmission. Tu es hors sujet.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par yoann-51 »

totor44 a écrit :
yoann-51 a écrit :
xav006 a écrit :on peint tous nos vélos en bleu ?
c'est fatiguant à force... je voudrais bien que l'année prochaine Paki court avec son vélo bleu et que ses freins lâchent dans la descente de l'Izoard... on dira quoi ? sa femme ira porter plainte contre les organisateurs... parfois il faut aussi réfléchir... certes la cause que défend Paki est noble, mais aintenant avec la manie qu'on les gens de toujours vouloir trouver un responsable à tout, il est compréhensible de voir certaines personnes faire du zéle !
Rappel : la raison du refus n'est pas un problème de sécurité, mais un hypothétique avantage lié au système de transmission. Tu es hors sujet.
pas plus que les gens qui parlent du vélo bleu pour 2015...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par totor44 »

yoann-51 a écrit :
totor44 a écrit :
Rappel : la raison du refus n'est pas un problème de sécurité, mais un hypothétique avantage lié au système de transmission. Tu es hors sujet.
pas plus que les gens qui parlent du vélo bleu pour 2015...
Tu es donc en train de dire: des gens disent n'importe quoi alors moi aussi je peux dire n'importe quoi.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
little_santaclaus
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2006 14:49

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par little_santaclaus »

Bonjour,
Pour revenir a l’épreuve, pouvez me dire a partir de quand le retrait des dossards a lieux, et le dépôt du vélo.
merci de votre retour,
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par vincent05 »

little_santaclaus a écrit :Bonjour,
Pour revenir a l’épreuve, pouvez me dire a partir de quand le retrait des dossards a lieux, et le dépôt du vélo.
merci de votre retour,
En se basant sur les années précédentes, je pense retrait des dossards à partir du mercredi 12/08, dépôt vélo le 14/08 de 14h à 18h... et à l'eau samedi 6h ! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Pakinator »

yoann-51 a écrit : je voudrais bien que l'année prochaine Paki court avec son vélo bleu et que ses freins lâchent dans la descente de l'Izoard
Salut ! Personnellement, même si je sais bien concernant la sécurité, que certaines configurations de freins rencontrées chaque année sur certains des vélos qui font l'Embrunman (et d'autres courses) sont loin d'être optimales dans certaines conditions, et que d'autres prennent le départ avec des câbles de freins de Mathusalem, pour autant, il ne me viendrait pas à l'idée de me dire "j'aimerais bien qu'ils aillent au tas avec leurs vélos mal entretenus ou mal configurés", ces propos sont d'une telle violence débile ! :cry:
Avant de me prêter un vélobleu pour une compétition, il est entièrement révisé (tout le monde ne peut pas se targuer d'être aussi consciencieux avec la sécurité) et je ne vois donc pas, encore une fois pourquoi les freins lâcheraient dans l'Izoard (que j'ai déjà descendu en vélobleu, sans le moindre soupçon d'appréhension ou de défaillance) ou ailleurs.
Il m'a été opposé un refus pour transmission soit disant plus performante que les autres, ou motorisée, rien d'autre. Voici à cet effet l'extrait du constat dressé le 14/08 qui traite du refus, abstraction faite des présentations et des salutations, il reste ceci, qui n'est pas sans me mettre les boules chaque fois que je le revois :

Image

Pour te citer, "C'est fatigant à force..." Mes freins vont bien, merci. Il n'y a jamais eu de problème de frein, personne ne s'en est jamais plaint, malgré tous les cols montés et descendus sur des vélobleus, et pas seulement par moi...
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par Dude05 »

yoann-51 a écrit :je voudrais bien que l'année prochaine Paki court avec son vélo bleu et que ses freins lâchent dans la descente de l'Izoard...
T'es vraiment pas sympa toi, malgré ça je te souhaite de la réussite sur l'Embrunman. Voila ce qui différencie les gens comme toi, des gens comme moi.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par vincent05 »

Dude05 a écrit :
yoann-51 a écrit :je voudrais bien que l'année prochaine Paki court avec son vélo bleu et que ses freins lâchent dans la descente de l'Izoard...
T'es vraiment pas sympa toi.
Je me suis fait la même réflexion !!
:roll:
Vincent...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2015

Message non lu par FAYARD »

Dude05 a écrit :
yoann-51 a écrit :je voudrais bien que l'année prochaine Paki court avec son vélo bleu et que ses freins lâchent dans la descente de l'Izoard...
T'es vraiment pas sympa toi, malgré ça je te souhaite de la réussite sur l'Embrunman. Voila ce qui différencie les gens comme toi, des gens comme moi.
Yoann-51 ne pense pas ce qu'il dit, il fait juste l'intéressant. Qui voudrait que Paki se blesse en défendant son association ? Même pas le dernier des abrutis. :D
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre