Salut Fireman!!
Oh putain, désolé, je ne te connais pas de vue! On aurait pu boire QUELQUES bières ensemble et refaire notre course! Pas sur le terrain, je suis pas si felé que ça

bien que le vent était tombé ces deux derniers jours. La prochaine fois, on trouvera un moment! Sur ce marathon, c'est sûr, on a dû se voir, certains m'ont même appelé, je ne les connaissais pas, comme GNR et je n'ai pas fait attention (désolé GNR!)mais je l'ai vu ensuite à la remise des prix, rapidement! On a dû se croisé dans les bars de Puerto, quelques triathlètes, mais si peu, même après la course! Moi, je suis rentré hier, et je glande! Il me tarde de repartir ou de bosser cet été pour m'occupper! Je vais organiser cette semaine la suite de ma saison sportive, vacances et job! Tiens je vais aller nager, cela va me détendre, j'ai rien fouttu depuis la course

et cela commence à me démanger, de plus il fait aussi beau qu'à Lanzarote, sans le vent (pour une fois!) Amuses toi bien, et mollo avec le Rhum. fais gaffe aux blondes aussi, elles sont voraces surtout en groupe...