⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

La DIEUDOSPHERE ...

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Bardamu

Re: La DIEUDOSPHERE ...

Message non lu par Bardamu »

Boubou Balboa a écrit :il essaye de se faire bien voir oui! aux yeux de tu-sais-qui :lol:
Je pense plutôt qu'il règle des comptes...
jmboma

Message non lu par jmboma »

Bardamu a écrit :
Boubou Balboa a écrit :il essaye de se faire bien voir oui! aux yeux de tu-sais-qui :lol:
Le fond de son intervention sur les motivations avant tout mercantile de Dieudonné était plutôt pertinente.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Bardamu

jmboma a écrit :
Bardamu a écrit :
Le fond de son intervention sur les motivations avant tout mercantile de Dieudonné était plutôt pertinente.
Sûrement, mais tu sais, Nabe, c'est un "sanguin", il veut se les faire pour des raisons qui sont purement personnelles (j'avais vu en son temps quelques videos de Soral qui taillait Nabe sévèrement). Je pense que la plume de Nabe va être assassine et jubilatoire !!!
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
Bardamu a écrit :
Ça fait un moment que j'observe Dieudonné, je me demandais s'il croyait à ces délires ou si c'était que pour l'argent, mais avec ses dernières interventions et sa façons de baisser son froc, j'ai ma réponse...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Bardamu

FAYARD a écrit :
jmboma a écrit :
Ça fait un moment que j'observe Dieudonné, je me demandais s'il croyait à ces délires ou si c'était que pour l'argent, mais avec ses dernières interventions et sa façons de baisser son froc, j'ai ma réponse...
Peut-être, mais je pense aussi qu'il subit une telle pression pour si peu de chose, qu'au final, il a vite fait son analyse coûts/avantages
triplette

Message non lu par triplette »

Et lui ? Il est pas marrant dans son genre ?

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... ement.html

Perso, j'imagine juste un chanteur de rap qui dirait à peine le 1/10 ème de cela à l'encontre de n'importe quel journaliste... :roll:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Bardamu

triplette a écrit :Et lui ? Il est pas marrant dans son genre ?

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... ement.html

Perso, j'imagine juste un chanteur de rap qui dirait à peine le 1/10 ème de cela à l'encontre de n'importe quel journaliste... :roll:
Révélateur de l'hystérie générée par cette affaire...
L'antiracisme est pas non plus dans l'hystérie mais ça vous ne vous en rendez pas compte... :mrgreen:
jmboma

Message non lu par jmboma »

Je ne sais pas si ca a déjà été évoqué j'ai lu que la quenelle venait en premier lieu du film docteur Folamour de Kubrik où un dictateur retient son geste de salut nazi :
Image
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
débutant

Message non lu par débutant »

:shock: :shock: :shock:

phpBB [video]
Dutch

Message non lu par Dutch »

jmboma a écrit :Je ne sais pas si ca a déjà été évoqué j'ai lu que la quenelle venait en premier lieu du film docteur Folamour de Kubrik où un dictateur retient son geste de salut nazi :
Image
phpBB [video]

La quenelle n'est pas antisémite. A la base. Point. le reste c'est très largement du chantage à l'antisémitisme.
BART26

Message non lu par BART26 »

débutant a écrit ::shock: :shock: :shock:

phpBB [video]
Justement , c'est raté !

Son but étant de ridiculiser un humour antisémite , mais il n'a pas compris ce qu'il fallait faire . :mrgreen:

Malgré tout , il est bon dans le registre , ce qui est rare . Oser développer un certain genre d'antisémitisme , cela n'a pas du trop plaire à certains . :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
triplette

Bardamu a écrit :L'antiracisme est pas non plus dans l'hystérie mais ça vous ne vous en rendez pas compte... :mrgreen:
It means ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Bardamu

triplette a écrit :
Bardamu a écrit :L'antiracisme est pas non plus dans l'hystérie mais ça vous ne vous en rendez pas compte... :mrgreen:
It means ?
Manquait un mot: l'antiracisme n'est pas mal non plus dans l'hystérie...
triplette

Bardamu a écrit :Manquait un mot: l'antiracisme n'est pas mal non plus dans l'hystérie...
Perso, je trouve qu'il n'est pas à la hauteur de l'hystérie raciste du moment à laquelle tu ne cesses de contribuer allègrement.
Venner

Message non lu par Venner »

70 % des français estiment qu'il y a trop d'immigrés, et encore le chiffre seraient bien plus élevé si l'on ne prenait que les réponses des européens, des autochtones, des blancs quoi.

Quelle est ta définition du racisme, car j'ai plutôt l'impression que tu ne représentes qu'une petite minorité qui veut imposer ses lubies avec un chantage au racisme ...? :shock:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell