D'abord, je vais y aller de mon petit remerciement. Mieux, un grand remerciement aux bénévoles, et c'est mérité !
Plein de bon points à distribuer tout au long de la course pour une organisation impec : la logistique et les bénévoles qui la font tourner.
Ma course à moi ?
Après un départ natation surprenant quand j'ai compris qu'il fallait escalader le mur, je sors de l'eau plutôt content (même si je suis loin des premiers) et j'enchaine tranquille grâce au "sac vélo" qui permet de faire place nette.
En vélo, je m'attendais à plus roulant (circuit un peu vallonné et tortueux). Même en ayant jeté un œil préalable au tracé et au profil. Peut-être est-ce à cause du léger vent. Classiquement, quelques "paquets" (et les arbitres semblent avoir été très cléments alors que le message du briefing annonçait la fermeté), mais je fais ma course, pour moi, avec l'autosatisfaction de pratiquer le triathlon individuellement, peu importe les drafteurs. A T2, j'ai le sentiment d'avoir pu faire plus vite mais je n'ai pas démérité.
Puis vient la CAP. Pitoyable. Je préfère largement la chaleur au froid ou à la pluie et j'ai été gâté. J'ai jamais couru aussi lentement, en me traînant pour un semi en plus de 2h (douches ravito comprises). On a le temps de discuter un peu ! Et la crème solaire n'a pas tenu, ça brule

Comme la critique est facile, je me permets quelques remarques que j'espère constructives et complémentaires de ce qui a déjà été dit :
- En CAP, dans ces conditions, j'ai pas trop apprécié ni le "chemin caillouteux" autour du lac ni les "nœuds" en fin de tours. Ca serait mieux passé si j'avais été frais. Difficile de changer le tour du lac (qui reste convenable), mais peut-être est-il possible de rallonger le tour autrement ou bien d'en faire 5 au lieu de 4.
- En rendant ma puce, on m'a dit de garder mes bracelets de CAP. Pas très écolo ça

Encore merci à tout le monde,
Arnaud