Bikinis (o;
- gloupgloup
voilà ce que j'ai trouvé !!! merci gogole !!
Le maillot de bain " bikini " tire son nom d'un atoll du Pacifique faisant partie des îles Marshall, devenu célèbre parce que l'armée américaine y effectua des essais nucléaires en juin 1946. La même année, le mot fut enregistré comme une marque déposée en France. La raison? Une femme en bikini est censée faire l'effet d'une bombe atomique sur les hommes!
Le maillot de bain " bikini " tire son nom d'un atoll du Pacifique faisant partie des îles Marshall, devenu célèbre parce que l'armée américaine y effectua des essais nucléaires en juin 1946. La même année, le mot fut enregistré comme une marque déposée en France. La raison? Une femme en bikini est censée faire l'effet d'une bombe atomique sur les hommes!
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
- gloupgloup
waterman a écrit :euhhh de rien mais faut pas abuzé comme mêmevoilà ce que j'ai trouvé !!! merci gogole !!
oups erreur de frappe , c'était MERCI GOOGLE !!! me serais pas permise

rhaaa qui m'a foutu un -1 à mon karma ? j'ai du dire une fois de plus une connerie !!!!
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Dites moi si ce site est cool...
J'peux pas le voir au boulot, c'est bloqué
, je ne sais pas pourquoi !!!
http://www.bikini.com
Par contre, pour les filles il y a les Bikini Men !!

J'peux pas le voir au boulot, c'est bloqué

- gloupgloup
Copste a écrit :Par contre, pour les filles il y a les Bikini Men !!

-
navigateur
c'est un coup de madame copsteCopste a écrit :Dites moi si ce site est cool...![]()
J'peux pas le voir au boulot, c'est bloqué, je ne sais pas pourquoi !!!
![]()

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
- nicoMB
imagine stallone avec des cheveux longs sur des ski nautique penchée dans un virage tenant le fillin d'une main (comme dans clifhanger).... sauf que c'est une femme en bikini
...enfin en maillot de bain avec un grand dossard
!

Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------