Cout d'inscription! On marche sur la tête???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lio13
Messages : 51
Inscription : 13 févr. 2013 18:07

Re: Cout d'inscription! On marche sur la tête???

Message non lu par lio13 »

Je vais contacter la ligue car je trouve un peu "cavalier" de la part de ce Mr Iacono de ne pas vouloir rembourser même partiellement.
Il es t relativement bien connu pour ça dans le domaine du triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Vetathlon Beaujolais
Messages : 112
Inscription : 19 juil. 2013 17:03

Re: Cout d'inscription! On marche sur la tête???

Message non lu par Vetathlon Beaujolais »

Vétathlon du Beaujolais
Duathlon Cross : 5,2 / 17,6 / 3,2
Avec
- Pour tous un saucisson le Batistou et un tour de cou muli-fonction
- Pour les 50 premiers inscrit une bouteille de Beaujolais
- Soupe à l'arrivée pour tous les coureurs
- Tout un village mobilisé pour la course
- pub gratos sur ce post :lol:

14 euros (18 sur place). Correct ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Cout d'inscription! On marche sur la tête???

Message non lu par débutant »

lio13 a écrit :Je vais contacter la ligue car je trouve un peu "cavalier" de la part de ce Mr Iacono de ne pas vouloir rembourser même partiellement.
Il es t relativement bien connu pour ça dans le domaine du triathlon.
Attention, G Iacono fait parti de la FFTRI. Il est en charge du poste de "App et Discipl. et dopage"

(source : site www.fftri.com/annuaire puis télécharger l'annuaire complet via le lien rouge)
toto71
Messages : 43
Inscription : 04 juil. 2012 18:15

Re: Cout d'inscription! On marche sur la tête???

Message non lu par toto71 »

lio13 a écrit :Je vais contacter la ligue car je trouve un peu "cavalier" de la part de ce Mr Iacono de ne pas vouloir rembourser même partiellement.
Il es t relativement bien connu pour ça dans le domaine du triathlon.
Ne perds pas ton temps. :-) :-) :-)
Pour info Mr Iacono est de nouveau rentré dans le comité directeur de la ligue en début d'année suite à demande du président actuel donc je te laisse imaginé la réponse à ta remarque
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Cout d'inscription! On marche sur la tête???

Message non lu par débutant »

toto71 a écrit :donc je te laisse imaginé la réponse à ta remarque
Mon interventions va dans le même sens :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Cout d'inscription! On marche sur la tête???

Message non lu par débutant »

Ou alors contacter une organisme de défense des consommateurs ? (Droit de rétractation, etc ? Jurisprudence éventuelle ? etc)
alexis_tri
Messages : 31
Inscription : 09 nov. 2007 13:53

Re: Cout d'inscription! On marche sur la tête???

Message non lu par alexis_tri »

débutant a écrit :Ou alors contacter une organisme de défense des consommateurs ? (Droit de rétractation, etc ? Jurisprudence éventuelle ? etc)
Vous pouvez solliciter la DDPP (dir dept de la protection des populations) qui intègre les services de la répression des fraudes. Ils sont là pour vérifier la sécurité des consommateurs et notamment ce qui concerne l'application des contrats de vente
Philtri01
Messages : 57
Inscription : 01 mai 2012 12:46

Re: Cout d'inscription! On marche sur la tête???

Message non lu par Philtri01 »

un petit (ou gros ...) coup de gueule sur le coût des inscriptions. l'exemple vient d'en haut : triathlon de nice côte d'azur organisé par notre chère fédé, 60 euros l'inscription pour un CD. On se moque vraiment de nous, mais c'est sur il faut payer le déplacement de nos représentants. Comment après demander aux organisateurs de maîtriser leuts coûts ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Cout d'inscription! On marche sur la tête???

Message non lu par débutant »

Philtri01 a écrit :un petit (ou gros ...) coup de gueule sur le coût des inscriptions. l'exemple vient d'en haut : triathlon de nice côte d'azur organisé par notre chère fédé, 60 euros l'inscription pour un CD. On se moque vraiment de nous, mais c'est sur il faut payer le déplacement de nos représentants. Comment après demander aux organisateurs de maîtriser leuts coûts ...
Les CD d'Embrun (celui d'Août), de Gerardmer, Paris, etc, sont également aux alentours de ces niveaux de tarifs il me semble.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Cout d'inscription! On marche sur la tête???

Message non lu par Frank »

débutant a écrit :
Philtri01 a écrit :un petit (ou gros ...) coup de gueule sur le coût des inscriptions. l'exemple vient d'en haut : triathlon de nice côte d'azur organisé par notre chère fédé, 60 euros l'inscription pour un CD. On se moque vraiment de nous, mais c'est sur il faut payer le déplacement de nos représentants. Comment après demander aux organisateurs de maîtriser leuts coûts ...
Les CD d'Embrun (celui d'Août), de Gerardmer, Paris, etc, sont également aux alentours de ces niveaux de tarifs il me semble.
Bonjour, c'est vrai. Le court de l'Alpe d'Huez aussi, mais je trouve que ça le vaut pour celui-ci.
A+!
Philtri01
Messages : 57
Inscription : 01 mai 2012 12:46

Re: Cout d'inscription! On marche sur la tête???

Message non lu par Philtri01 »

Ce que je trouve scandaleux, c'est surtout ces coûts sur des courses organisées par la fédé ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Cout d'inscription! On marche sur la tête???

Message non lu par débutant »

Philtri01 a écrit :Ce que je trouve scandaleux, c'est surtout ces coûts sur des courses organisées par la fédé ...
C'est la raison pour laquelle elle en organise, non ?
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Cout d'inscription! On marche sur la tête???

Message non lu par ericg »

débutant a écrit :
Philtri01 a écrit :Ce que je trouve scandaleux, c'est surtout ces coûts sur des courses organisées par la fédé ...
C'est la raison pour laquelle elle en organise, non ?
Autant on est libre de s'inscrire sur une organisation "privée", autant on l'est un peu moins sur un championnat de France organisé par la FD.
Après, faut pas non plus se plaindre sur le manque de concurrents sur un CHF :sm10:
Sur Embrun dès que je peux
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Cout d'inscription! On marche sur la tête???

Message non lu par T.K »

Les inscriptions du MDP ( marathon de Paris ) commencent à 70 euros, ça montera jusqu'à 115 euros, bienvenu aux pigeons, je le ferais en pirate pour accompagner les collègues de boulot que j'ai motivé pour attaquer la préparation, et nique la Police. :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Cout d'inscription! On marche sur la tête???

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :Les inscriptions du MDP ( marathon de Paris ) commencent à 70 euros, ça montera jusqu'à 115 euros, bienvenu aux pigeons, je le ferais en pirate pour accompagner les collègues de boulot que j'ai motivé pour attaquer la préparation, et nique la Police. :mrgreen:
C'est une organisation privée, la police n'a rien à faire là dedans, elle est juste là pour la circulation et prévenir tout débordement...Aucun policier ne peut t'interdire de faire la course, c'est pas son job...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre