Les RadioShak, la Liquidas et les BMC doivent tout faire sauter s'ils veulent espérer gagner ou faire un podium sur le Tour, promis aux deux rosbeefs de la Sky.
Ils doivent, ils doivent... s'ils peuvent !

Merci pour le tuyau !! Je suis entrain de le lire et je me marre !!!!Boulegan a écrit :Toute considération sportive mise à part, le hors série de So Foot (sans doute ce qui se fait de mieux en matière de presse sportive écrite et web) sur le Tour de France est un petit bijou, un collector, à se procurer absolument pour tous les fans de cyclisme et de bons mots !
FAYARD a écrit :Merci pour le tuyau !! Je suis entrain de le lire et je me marre !!!!Boulegan a écrit :Toute considération sportive mise à part, le hors série de So Foot (sans doute ce qui se fait de mieux en matière de presse sportive écrite et web) sur le Tour de France est un petit bijou, un collector, à se procurer absolument pour tous les fans de cyclisme et de bons mots !
![]()
![]()
L'interview de Cippolini est énorme, sans parler des phrases cultes de Hinault !!!!
Oui, c'est un hors serie de So Foot.aurelie.218 a écrit :La vacheeee, c'est un vrai magazine ?![]()
Il s'achète dans n'importe quel bureau de tabac en France ?
J'irai faire un tour par l'autre côté de la frontière pour m'en procurer un exemplaire !!
des photos de cyclistes , de petits bouts et d' adorables félins ... il est au top le Kenzo !geraud a écrit :Ca y est enfin !!! Apres une semaine un peu ennuyeuse, le Tour est vraiment lance...
Je ne parle pas de l'etape de dimanche ni du Contre-la-Montre, mais des photos de Kenzo qui sont de retour