Oui mais à Nice, on aura pas les infos de Brice donc le live risque de perdre en qualité.A moins qu'il coure avec le PC...stephMan a écrit :je compte sur vous les copains pour qu'à Nice on puisse balancer de l'info à GOGO
IM South Africa 2012
Re: IM South Africa 2012
OBLIGATION DE COURIR AVEC SON PORTABLE ET SA WEBCAM A NICE !!!!francky48 a écrit :Oui mais à Nice, on aura pas les infos de Brice donc le live risque de perdre en qualité.A moins qu'il coure avec le PC...stephMan a écrit :je compte sur vous les copains pour qu'à Nice on puisse balancer de l'info à GOGO

Et de nager aussiKONASURF a écrit :OBLIGATION DE COURIR

NON POUR LA NATATION, ON DEVRAIT AVOIR DE LA VIDEO .... enfin de loinfrancky48 a écrit :Et de nager aussiKONASURF a écrit :OBLIGATION DE COURIR

Vous risquez de ne pas voir grand choseKONASURF a écrit :NON POUR LA NATATION, ON DEVRAIT AVOIR DE LA VIDEO .... enfin de loinfrancky48 a écrit :Et de nager aussiKONASURF a écrit :OBLIGATION DE COURIR

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Viennot 2ème Aigroz 3ème

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Crossing the finish line in 2nd place is Cyril Viennot with a time of 8hours 52min
Je pense que c'est plutot 8h 42mn
Je pense que c'est plutot 8h 42mn
Philippe
Leading lady Natascha Badmann passed the 28km mark on the run 2min 6sec ahead of 2nd place Diana Riesler .
Sacré "Lady" Natascha, elle revient au 1er plan !
Sacré "Lady" Natascha, elle revient au 1er plan !
Philippe
Oui et un peu trop discrétement, je veux dire par là que c'est pas du tout mis en avant alors que c'est pas rien...déjà gagnée 3 fois l'Afrique du Sud, 6 fois Hawaii, un retour difficile après accident à Kona : 2ème l'an dernier à Port Elisabeth et peut être 1ere cette année 

pouhh, faut je me remette , je suis tout ému de voir Cyril finir 2ème ... quelle course !!! bravo !!
Quelle classe
à Hawaii je le croisais pendant la course , je ne me rendais pas compte de ce qu'il faisait mais quand j'ai vu la place à l'arrivée et le temps , wahouu
Là , en cyber spectateur ,c 'est impressionnant et hop c'est 1760 points de + pour Kona !! Il a frappé un grand coup .

à Hawaii je le croisais pendant la course , je ne me rendais pas compte de ce qu'il faisait mais quand j'ai vu la place à l'arrivée et le temps , wahouu
Là , en cyber spectateur ,c 'est impressionnant et hop c'est 1760 points de + pour Kona !! Il a frappé un grand coup .

C'est vrai que le live n'est pas au top :
8:46 Leading lady Natascha Badmann passed the 28km mark on the run 2min 6sec ahead of 2nd place Diana Riesler .
8:57 In 3rd position Diana Riesler 12min 39sec behind leading lady Natascha Badmann.
En 11 mn, Diana riesler a pris... presque 11mn de retard !

8:46 Leading lady Natascha Badmann passed the 28km mark on the run 2min 6sec ahead of 2nd place Diana Riesler .
8:57 In 3rd position Diana Riesler 12min 39sec behind leading lady Natascha Badmann.
En 11 mn, Diana riesler a pris... presque 11mn de retard !

Philippe
In 5th place Trevor Delsaut of France crossed the finish line 9hour 3min 3sec.
Philippe