tri-yann a écrit :Et moi qui pensait que L.A n'allait même pas arriver à se qualifier pour kona avec uniquement un IM, de plus qui est Nice, c'est loin d'être celui qui rapporte le plu de points... Et seulement 4 half (à moins qu'il en rajoute) mais si il court comme ça à toutes ses courses ...
Il va faire new York aussi (qui ramène énormément de points).
Sinon, je le voyais rouler peu plus vite mais courir moins vite sur ce format. 55sec en 6 bornes normalement c mort pour lui, mais 2ème avec un tel plateau, on a des réponses à nos questions, il nage, il roule et surtout il court le cochon. À Nice sur un parcours vélo plus dur il va exploser tout le monde
Boubou Balboa a écrit :"I get this feeling Lance Armstrong doesn't like to come second!"
On dirait que soit LA en a rajouter une couche, soit Docherty fatigue .... Le final va vraiment être cool !!! Moi qui avais donné LA lutot vers la 10ème place .... Ce gars a vraiment bossé très dur depuis le Xterra ...
fifi63 a écrit :A 4 miles de l'arrivée : Docherty à 55 sec
A 3 miles de l'arrivée : Docherty à 45 sec
Sacré Lance Armstrong, il ne craque pas ! Ni physiquement, Ni moralement !
Un mec comme ça, moralement aucune chance qu'il craque ... Pourtant je ne suis pas un fervent de L;A mais il faut admettre que ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tri-yann a écrit :Et moi qui pensait que L.A n'allait même pas arriver à se qualifier pour kona avec uniquement un IM, de plus qui est Nice, c'est loin d'être celui qui rapporte le plu de points... Et seulement 4 half (à moins qu'il en rajoute) mais si il court comme ça à toutes ses courses ...
Surtout qu'il commencait la saison a 0 alors que beaucoup ont les points d'Hawai ou des Ironmen de fin de saison 2011.
Donc soit il est parti dans l'idee de faire un IM et 4 half, mais en etant toujours au minimum sur le podium (et comme ca n'a pas l'air d'etre dans sa mentalite de courir pour faire une place, ce ne serait pas etonnant)
Soit il sait depuis le debut qu'il sera a Hawai que ce soit par KPR ou Wildcard donc il court avant tout pour se preparer a Hawai.
They are at the transition area now - that's less than a km to the finish. Docherty looks like he's going to do it again - Dirk Bockel 12 years ago, Lance Armstrong today.
peut-être qu'on aura la même vidéo avec LA qui se fait dépasser !