Un Half près du Mans !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
erwan_triathlon

Re: Un Half près du Mans !

Message non lu par erwan_triathlon »

dff a écrit :dommage , c'est un peu tôt votre reco sinon je l'aurais bien fait avec vous :wink:
En fait cela dépendra beaucoup de mon arrivée à Mansigne (mes 2 potes arrivent vendredi soir), je ne sais pas encore si j arrive vendredi soir ou samedi 12h30

Si vous voyez un petit Group dans les mobil homes qui se prépare pour une sortie vélo, faites nous signe !
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
erwan_triathlon

Pour info, j'ai appelé le Camping Atout vert (sponsor de l'épreuve), i lest à priori rempli de triathlètes ! (et complet).Pour ceux qui ont réservé, pensez à demander votre tarif "Triathlon" si ce n'est pas déja le cas.

C'est cool pour l'ambiance.

Le proprio m'a dit qu'ils s'attendaient à des locataires plus "paisibles" que le week end dernier où le camping était rempli d'anglais grand amateurs de bière et de 24h du Mans :D

Une petite info logistique, si vous avez des accompagnants qui devront sortir en voiture au cours de l'après midi, il vaut mieux se garer à l'extérieur car le camping est totalement "encerclé" par les parcours vélo et CAP.
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
toons

Message non lu par toons »

je suis aussi au camping Atout vert, donc si samedi vers 14h30 vous voyez un mec tout seul a la sortie, c'est moi! mais je sais pas encore si j'irai roulé dans l'aprem donc si je suis pas là ne m'attendez pas.
beko
bigpeuf

Message non lu par bigpeuf »

salut à tous,
petit reco du parcours cette apres midi , avec un vent d'ouest bien présent :
Départ, montée du village puis grosse descente (bosselée), virage à droite à 90°, puis un faux plat qui se fini en côtelette, redescente au taquet puis épingle à droite, outchh, relance puis deuxieme côtelette puis plat, épingle à droite puis qq plus tard on tourne à droite pour une troisieme cotelette puis droite puis arrive la traverse paysanne avec un groudron tres limite avec de la terre et des gravillons, puis apres le dernier village avec un partie gravillons "spécila DDE", j'ai prévu 2 chambre à air, ça craint un peu, surtout s'il pleut, mais sinon ça reste tres roulant globalement. Les moyennes horaires seront élevées je pense.
ya plus ka !

A dimanche, n'hésitez pas à me saluer, on peut pas me rater "BIGPEUF" ou "armoire Normande" lol
kimaswan

Message non lu par kimaswan »

Quelqu'un à des news sur les horaires du parc car pour l'instant rien du tout sur leur site ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
erwan_triathlon

L épreuve à eu lieu aujourd'hui hui
Super orga (en plus c était une 1ère)
- pasta Party simple mais sympathique
- logistique super nickel avec gestion des transitions à la mode Ironman (avec des sacs)
- parcours natation clan
- parcours vélo tout en changement de rythme et bucolique (belle campagne et vaches partout)
- parcours cap facile et sympa

Pour moi c était le 1er Half et j en suis super content (5h59 et surtout "Finisher")

Merci aux organisateurs, sponsors et bénévoles.
En plus ils ont réussi à repousser la pluie jusqu à la fin de l après midi ;-)
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

Message pour BIGPEUF, je t'ai vu arriver à la fin du vélo, t'es impressionnant comme gars :wink:
Genre le mec qu'on va pas aller chercher en sortie de boite :mrgreen:
Pour la course, belle orga pour une première et le chrono vélo de DFF commen dire.... :sm3:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
bigpeuf

Message non lu par bigpeuf »

Merci Antoine,
mais j'ai bien morfflé, bientot un recit dans la semaine.
Finisher en moins de 8h.

Bravo à l'orga et surtout pour leur sourire.
A+
le BIG
MED

Message non lu par MED »

Très bonne organisation !!
Il y a juste une chose qu'il manquait c'est un bon gros soleil!!
En velo, un vent de fou !!mais bon content de l'avoir fait!!
Michaël

Message non lu par Michaël »

Un coup de maître : une organisation et un parcours au top !

Bravo à JS Allonnes

@ avec du soleil, il y aurait eu des dégats à pied
kimaswan

Message non lu par kimaswan »

Ouais, c'était vraiment sympa.
Qu'avez-vous pensez des bidons aux ravitaillements ? Perso, j'ai cru que c'était juste de l'eau tellement j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de sucre (j'ai fait une hypo sur le dernier tour).
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
erwan_triathlon

kimaswan a écrit :Ouais, c'était vraiment sympa.
Qu'avez-vous pensez des bidons aux ravitaillements ? Perso, j'ai cru que c'était juste de l'eau tellement j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de sucre (j'ai fait une hypo sur le dernier tour).
Il y en avait des 100% eau
Mais c est vrai que les overstims étaient "light" mais c est pas plus mal car sinon cela peut être écœurant
dff

Message non lu par dff »

oui super course pour une première , des bénévoles efficaces surtout sur la route bien sécurisée !!
des parcours sympas bucoliques assez faciles, idéaux pour débuter sur la distance .
j'y ai mème fais des rencontres sympas à la pasta , bref j'ai passé un très bon week end en Sarthe !
Mention spéciale aux derniers concurrents qui ont du affronter la pluie pour finir ...hein Bigpeuf .. tu as vraiment eu du mérite d'aller au bout bravo !
Mathdok

Message non lu par Mathdok »

dff a écrit :oui super course pour une première , des bénévoles efficaces surtout sur la route bien sécurisée !!
des parcours sympas bucoliques assez faciles, idéaux pour débuter sur la distance .
j'y ai mème fais des rencontres sympas à la pasta , bref j'ai passé un très bon week end en Sarthe !
Mention spéciale aux derniers concurrents qui ont du affronter la pluie pour finir ...hein Bigpeuf .. tu as vraiment eu du mérite d'aller au bout bravo !
Le "vieux" de 64 ans avec qui tu as mangé (Jacques) c'est mon popa. Il boucle son 1er half en 7H49, jusqu'ici il n'avait fait que des découvertes et un sprint. Il a quasi appris à nager il y a 3 ans. C'est énorme, je suis très fier de lui !
Merci à toi pour ta convivialité, ça lui a fait très plaisir.
Répondre