intention charitable mais ça ne nous aide pas beaucoup !
moi je me demande si on aura droit à un parcours type 3000m steeple avec franchissement de rivières comme l'année dernière

tu veux pas nous en dire plus ?
stephMan a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec vous mais alors de grâce ne balancez pas: Ouverture des Inscriptions, si il n'y a pas tous les éléments nécessaires à l'analyse des programmes, parcours détaillés, hébergements, site, enfin toutes les informations qui nous permettent de prendre une décision....
Perso, j'ai le sentiment que l'organisateur voulait ouvrir les inscriptions le plus tôt possible et surtout avant certaines autres épreuves concurrentes. On parle tout de même d'une organisation toutes distances, dont la distance Ironman !!!!!
stephMan a écrit :Effectivement, je suis dans l'organisation du Triath'Long côte de beauté et l'un des fondateurs du club de Royan.
Permettez-moi de réagir quelque peu.
En comparaison de l'attaque faite l'an dernier par voie de presse, comme quoi, Royan avait déplacé sa date de juin à septembre et ainsi provoqué une baisse importante des inscriptions au Triathlon de St Jean de Luz, pour ces raisons, je trouve que mon intervention sur le forum et d'un niveau moindre et sans grande conséquence.
Ce qu'il faut savoir, le Triathlon de Royan a toujours eu lieu en Septembre, contrairement à l'article dans le Sud Ouest fait publié par l'organisateur de St Jean de Luz. En revanche, ce qui changeait, c'est la date en Septembre, la raison : Les marées, paramètre incontournable pour pouvoir nager dans la Baie de La Grande Conche.
Maintenant, nous serons une nouvelle fois en concurrence et très sincèrement je pense que cela peut-être bénéfique pour nous Organisateurs. Nous devons sans cesse innover, améliorer nos épreuves et donc nous remettre en question à chaque édition.
Je ne me permettrai pas de critiquer l'organisation de nos voisins mais j'ai le sentiment que le Triath Long Côte de Beauté a "Reboosté" St Jean de Luz et si c'est le cas, j'en suis ravi.
Longue Vie à l'Iron Bask et tous mes Vœux de Réussite.
Mais n'oubliez pas le 1er Mars 2012, ouverture des inscriptions du Triath Long Côte de Beauté.
http://www.triathlongcotedebeaute.com/
Stéphane GARCIA
Kestrel, tu es donc en parti responsable de la disparition du vrai format Longue Distance de Saint Jean de Luz ! Je ne t'en remercie pas, les amoureux du "vrai triathlon LD" sont déçus !!! Ah c'est plus porteur ! Plus rémunérateur tu voulais dire...blet a écrit :Bon, et si on reparlait un peu de l'IronBask?
Où en est on pour le parcours à pieds? Vous avez des nouvelles?
Merci
stephMan a écrit :Bon ok, je n'interviendrai plus sur ce sujet mais avant cela j'aimerais savoir d’où vous tenez que le Triathlon de Royan s'est déroulé au mois de JUIN ??
J'attends avec impatience votre réponse, merci d'avance.
pierformance a écrit :Kestrel, tu es donc en parti responsable de la disparition du vrai format Longue Distance de Saint Jean de Luz ! Je ne t'en remercie pas, les amoureux du "vrai triathlon LD" sont déçus !!! Ah c'est plus porteur ! Plus rémunérateur tu voulais dire...blet a écrit :Bon, et si on reparlait un peu de l'IronBask?
Merci
Merci de prévoir un nombre significatif d'arbitre ( corrélé avec le nombre de participants) pour lutter contre le drafting ! Ah merde, c'est moins porteur!
Oui, nous allons mettre en ligne un parcours sachant que ce dernier pourrait être changé car s'il est vrai que nous habitons une belle région, il est aussi vrai qu'elle est très touristique, et que le parcours de nos rêves est soumis à certaines autorisations que nous négocions depuis de longs mois.blet a écrit :Bon, et si on reparlait un peu de l'IronBask?
Merci