Natureman: lac de Ste Croix 2012 !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Natureman: lac de Ste Croix 2012 !!!

Message non lu par triathlonnature »

lopapy a écrit :@triathlonnature
Au vu de l'ordre de tes photos tu as pris la route des crète dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ?

As tu vu que c'était en sens interdit après le chalet maline ? :shock: :lol:

C'est dans ce sens que je me le referais... Tu n'as pas fait de photos à partir des belvédères également, dommage...
NON j'ai bien traversé LA PALUD SUR VERDON et fait la route des Crêtes dans le bon sens, j'ai pris les photos dans la descente à la volée simplement pour vous faire plaisir, le système (PHOTOBUCKET) a peut être inversé les photos, FAITES PLAISIR :sm1:
Je vais en rajouter (je suis allé à Gréolières aujourd'hui) on ne voit pas cela tout les jours
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Natureman: lac de Ste Croix 2012 !!!

Message non lu par triathlonnature »

mad benny a écrit :vélo chrono ou route alors? pas facile de se décider...
BENNY si tu arrive à emmener du braquet je te conseil le vélo de chrono
si tu es à l'aise dans les relance je te conseil le vélo de route

De mon côté je vais essayer avec mon vélo traditionnel de tenir le braquet sur les ascensions, pas trop de relances, et de faire de bonnes descentes c'est comme cela que je vois ma partie vélocipédique sur le triathlon
mais entre la théorie et la pratique :sm2: çà peut monter comme çà peut descendre rien n'est garanti

Pour avoir reconnu le parcours Mercredi les quarante premier kilomètres sont vraiment sympa, en prise, et après Moustiers et les 16% il y a une bonne partie de plat où l'on peut embrayer, avec le vélo chrono par exemple, ou se refaire la cerise ce sera mon cas
mais le retour est long, la montée après Bauduen est longue et usante et le faux plat pour revenir sur Les SALLES, 12 KM mais avec de la descente sur la fin, peut devenir interminable
Faut voir donc, je te conseillerais quand même le vélo traditionnel car il offre plus de position de conduite, c'est mon avis
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Natureman: lac de Ste Croix 2012 !!!

Message non lu par triathlonnature »

Comme dis plus haut j'ai le dossard 137 et je m'appelle éric, çà me fera plaisir de vous connaître
J'ai fait l'EMBRUNMAN cette année (et est allé jusqu'au bout du vélo sur l'ALTRIMAN) j'ai pris 10 kilos depuis le 16 août et la semaine prochaine je suis à BARCELONNETTE pour y faire le col d'ALLOS entre autre, en CycloTouriste
le NATUREMAN est donc, quasiment :shock: , un prétexte
Ne m'en voulez pas si je suis devant vous ce ne sera que par pur hasard

Bon je vais me coucher, bonne nuit à vous aussi
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Natureman: lac de Ste Croix 2012 !!!

Message non lu par lefloch »

Bonne nuit et surtout bonne course Eric... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Natureman: lac de Ste Croix 2012 !!!

Message non lu par Pakinator »

Dossard 694 !
Je ne parviens pas à ouvrir le brieffing depuis plusieurs jours (écran blanc), quelqu'un saurait-il comment y remédier ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Natureman: lac de Ste Croix 2012 !!!

Message non lu par Pakinator »

Suite à un accident de moto qui date de moins de 24h, je prends maintenant la décision de me présenter au départ, n'ayant pas de fracture, ni d'entorse invalidante, je devrai composer avec quelques éraflures superficielles aux mains, épaule, genoux et quelques muscles bien douloureux : cuisse, épaule, mollet (zut, c'est exactement ceux qui me serviront demain).
ça ne devrait pas trop piquer, c'est de l'eau douce ! Ce que je redoute le plus, c'est la sueur qui va piquer, bon, on n'est pas des chochottes tout de même !! mais surtout le soleil qui risque de brûler les plaies retardant fortement la cicatrisation. Je prendrai de la crème solaire.
Je vais essayer de m'appliquer du pansement liquide pour protéger de l'eau avant le départ, mais d'ici-là, je mets régulièrement de la pommade "cicatryl", c'est supposé accélérer la reconstructiuon des cellules cramées, mais je confirme que c'est moins rapide que dans X-men...
Je ne suis même pas sûr de pouvoir figurer dès lundi matin comme nageur Ironman pour le tournage de Nils TAVERNIER à Nice, car là, c'est la mer et ça risque de piquer un peu...

Auelqu'un pourrait-il me dépanner sur le Briefing, impossible de l'afficher sur mon ordi ! Je vais tout de même envoyer un mail à l'orga, pour voir même si c'est tard !!
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Natureman: lac de Ste Croix 2012 !!!

Message non lu par sguigui »

Ras sur le briefing
Passe moi ton mail en mp et je te l'envoie
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Natureman: lac de Ste Croix 2012 !!!

Message non lu par triathlonnature »

Pakinator a écrit :Dossard 694 !
Je ne parviens pas à ouvrir le brieffing depuis plusieurs jours (écran blanc), quelqu'un saurait-il comment y remédier ?
16 heure à l'Office du Tourisme, c'est facile la sono on l'entend à des kilomètres et il y a tout les exposants
A demain
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Natureman: lac de Ste Croix 2012 !!!

Message non lu par Pakinator »

Merci Sguigui j'ai bien eu le briefing, je ne pouvais pas être sur place à 16:00.
Avec ma chute, je ne suis pas sûr d'aller bien loin, si tout de même je prends le départ, j'ai un quadriceps qui se transforme un peu plus en un bloc de bois très douloureux à chaque heure qui passe.
On verra bien au départ, j'espère qu'en bougeant ça va se libérer un peu.
Bonne nuit !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Natureman: lac de Ste Croix 2012 !!!

Message non lu par Joel »

Vas y mollo quand même ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Natureman: lac de Ste Croix 2012 !!!

Message non lu par Pakinator »

Sûr !
Objectif réaliste : m'aligner au départ pour lutter contre un DNS
Objectif optimiste : repartir avec un T shirt finisher
Objectif utopique : m'occuper du chronomètre pour autre chose que pour l'Objectif optimiste !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Natureman: lac de Ste Croix 2012 !!!

Message non lu par triathlonnature »

SUPER TRIATHLON

Je vous le conseille :sm2:
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Natureman: lac de Ste Croix 2012 !!!

Message non lu par vincent le chlore »

La légende Rob Barel, à 55 ans, figurait dans le top 5 au sortir de l'eau, 9éme au scratch...

source http://www.trimag.fr/index.php?id=1070

Bon ben... vivement 55 ns :sm3:
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Natureman: lac de Ste Croix 2012 !!!

Message non lu par davidvallet »

Formidable ! Très bonne ambiance, public et bénévoles enthousiastes, belle natation, beau parcours vélo, juste une bosse de trop...pour moi !
Bon la CAP, pas facile, on en a tous bien bavé.
Sinon, vraiment très sympa, cochez le calendrier pour 2013 !
Merci pour ce beau week end !
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Deche
Messages : 140
Inscription : 14 août 2011 08:54

Re: Natureman: lac de Ste Croix 2012 !!!

Message non lu par Deche »

vincent le chlore a écrit :La légende Rob Barel, à 55 ans, figurait dans le top 5 au sortir de l'eau, 9éme au scratch...

source http://www.trimag.fr/index.php?id=1070

Bon ben... vivement 55 ns :sm3:
Il a bien sucé les roues aujourd'hui... et c'était loin d'être le seul!
Répondre