J'ai mis les jambes dedans...

Je dirai 16° peut etre?
Mais avec le combi ça ira tout seul!
octave a écrit :Bon.........de retour de Normandie!
Première chose, comme annoncé le parcours est superbe!!!![]()
![]()
Succession de belles maisons normandes petites et grandes, haras à gogo, sous bois, jolies paysages, Golfs, vue sur la mer (à Benerville).
On en prend plein les yeux! Après c'est subjectif, j'aime bien la Normandie...![]()
Sportivement parlant maintenant...personnellement, j'ai trouvé le parcours dur! (vraiment)
La première montée est un cauchemard! On est à plus de 17%...j'avais pris la cassette "de course" soit 11*23, j'ai regretté! (vraiment)
36*23 en développement, j'ai explosé le cardio!!!
...Perso je monte la cassette en 12*27 par securité!
Si il pleut, ça patinera!!!
Ensuite il y'en a une pour monter à Beaumont en Auge, un gros kilomètre, les grimpeurs vont se régaler! Pas moi...![]()
Montagne russe bien sympa...une dizaine de km alternant montées/descentes puis une montée de quelques centaines de mètres pour aller à Blonville sur mer qui fait bien mal à la gueule!!!
La route est pas mal du tout sauf particulièrement à un endroit sur quelques centaines de mètres.....beaux boyaux s'abstenir (j'ai été obligé de ralentir et à lever le cul de ma selle tellement ça secouait!)!!!![]()
Un autre endroit où la route est pas terrible est à signaler aussi! (avant la mairie de Benerville)
A noter aussi une dernière montée pas trop méchante mais qui va etre usante avec les kilomètres après bernerville et avant la fin de la boucle.
Le parcours Cap est strictement plat...un peu de route, les fameuses planches, le long du port, puis retour!
Ca promet!
Hier il faisait beau et chaud! En espérant qu'il ne fera pas comme aujourd'hui à savoir averses, vent soutenu et temps plus que gris!
A dans 15 jours!
Merci pour l info du virage dangereux au 6-7 eme km. Le parcours semble piégeux, surtout s il pleut...octave a écrit :Desolé pour toi Poolio!![]()
Brrrrrr 14°, ca va piquer un peu oui...![]()
Z'inquiétez pas...y'aura de quoi se réchauffer à 2 kms du départ vélo...!![]()
Puis le temps prévu...c'ets pas top!
En espérant passer entre les gouttes!
Vous ferez gaffe, y'a une descente à la con vers le 6 ou 7ème kilometres, avec un virage légèrement en dévers (après un radar), s'agira pas de se mettre au tas!![]()
Pour info, on est quasi marée haute...ça evitera de courir longtemps sur le sable!