Neige...
Re: Neige...
ma petite femme elle a une Twingo et sur la neige impeccable moi bah.... chuuuut 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Eh oui, le mieux est l'ennemi du bien.....roue832g a écrit :et à cause de tous ces gadgets à la con, antipatinage: tu peux pas démarer, esp tu peux pas tourner et abs tu peux pas freiner.........

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
"A vendre: neige fraîche pour ne pas aller travailler"

Un Belge fait le buzz après avoir mis en vente de la neige sur eBay. L'annonce qui ne manque pas d'humour a été lue jusque chez nos voisins français.
La neige tombe en abondance sur le plat pays. Si certains restent bloquer sur les routes d'autres en profitent pour plaisanter sur le net. "A vendre (pour pas cher) neige fraîche (ayant servi une fois) pour tout renseignement contactez Le Buff sur Fesse Bouc", le ton est donné.
A la vue de cette annonce, nombreux sont ceux qui ont joué le jeu et ont renchéri. Le Tupperware de neige est actuellement en vente pour 90.100 euros.
Il faut dire que les arguments de vente sont de taille. "Avoir une bonne excuse pour ne pas se rendre au travail demain. Enrhumer vos enfants et les voir toute la semaine avec la goutte au nez. Débarrasser le voisin qui n'a plus de place pour la taper. Lancer des boules à la vieille du bout de la rue qui passe sa vie à la fenêtre! Collée sur vos semelles avant de rentrer à la maison, pour faire crier votre femme autrement qu'au lit", voilà quelques possibilités donnés par ce vendeur farfelu. Le mauvais temps peut donc également faire sourire...

Un Belge fait le buzz après avoir mis en vente de la neige sur eBay. L'annonce qui ne manque pas d'humour a été lue jusque chez nos voisins français.
La neige tombe en abondance sur le plat pays. Si certains restent bloquer sur les routes d'autres en profitent pour plaisanter sur le net. "A vendre (pour pas cher) neige fraîche (ayant servi une fois) pour tout renseignement contactez Le Buff sur Fesse Bouc", le ton est donné.
A la vue de cette annonce, nombreux sont ceux qui ont joué le jeu et ont renchéri. Le Tupperware de neige est actuellement en vente pour 90.100 euros.
Il faut dire que les arguments de vente sont de taille. "Avoir une bonne excuse pour ne pas se rendre au travail demain. Enrhumer vos enfants et les voir toute la semaine avec la goutte au nez. Débarrasser le voisin qui n'a plus de place pour la taper. Lancer des boules à la vieille du bout de la rue qui passe sa vie à la fenêtre! Collée sur vos semelles avant de rentrer à la maison, pour faire crier votre femme autrement qu'au lit", voilà quelques possibilités donnés par ce vendeur farfelu. Le mauvais temps peut donc également faire sourire...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo, j'ai ta solution :kenzo a écrit :J'en ai ras le c.. ça fait 4 fois que je me tape mon chemin (95m) à pelleter, quand t'as 15cm de neige ça va, mais quand tu as 30cm euh... voilà quoi !!.![]()
![]()
. Hier soir je me suis dit : Allez hop tu refais ça nikel comme ça demain matin t'es tranquille.
Le lendemain matin...
" RTL est 8h00" tin tin tintintin tin tin tintintin...je me lève et là j'ouvre la porte... SURPRISE !!!!!
![]()
![]()
encore pire que la dernière fois !!! Le vent m'avait tout ramené j'avais 40cm à certains endroit (Pfffffff!!! le bordel !!!
) " Bon bah si tu veux aller au 10kms de Thaon les Vosges cet après midi eh bien tu n'as pas le choix que de dégager tout ça.
Je sens que je vais peter un cable ce soir je vais me mater 10 boulards![]()
Allez les chippendales bonne journée
http://www.youtube.com/watch_popup?v=tPg1ZMiC9pA

Kenzo, j'ai ta solution :kenzo a écrit :J'en ai ras le c.. ça fait 4 fois que je me tape mon chemin (95m) à pelleter, quand t'as 15cm de neige ça va, mais quand tu as 30cm euh... voilà quoi !!.![]()
![]()
. Hier soir je me suis dit : Allez hop tu refais ça nikel comme ça demain matin t'es tranquille.

Sympathique ce petit engin ... 

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Chérie ?????
-Ouiii !!
Euh... (comment je vais lui dire ça) Bon t'as vu ces jours ci galère galère pour la neige la pelle etc..
-Arrête j'en ai marre
Bah oui je comprends moi aussi, c'est pour ça que Magnus m'a trouvé quelque chose d'assez sympa
-C'est qui ?
Euh...un pote du forum qui fait du triathlon du jardinage enfin bref... donc je te disais qu'il m'avait trouvé l'engin parfait digne d'un film d'espionnage pour nous débarrasser de cette neige sur notre chemin
- Ah bon c'est quoi ?
Un chasse neige...
-Ok c'était marrant tu viens manger
Nan nan ce n'est pas des conneries c'est un chasse neige mais de la taille d'une voiture télécommandé
-Et ?
Et je me dit que ça serait le bon plan non ?
-Et ça coûte combien ta merde télécommandé ?
Attend ce n'est pas une merde télécommandé c'est un chasse neige télécommandé quand j'ai vu la vidéo j'ai craqué il a une caméra et..
-Oui pour voir en dessous des jupes si les strings de tes...
Mais non oh la la la la.... il regardera juste sous ta jupe ok !!
Et puis tu verrais la puissance il pousse ce que tu veux.. allez tiens même un camion..
-Télécommandé ?
Ok je laisse tomber je vais prévenir Magnus
-Ouiii !!
Euh... (comment je vais lui dire ça) Bon t'as vu ces jours ci galère galère pour la neige la pelle etc..
-Arrête j'en ai marre
Bah oui je comprends moi aussi, c'est pour ça que Magnus m'a trouvé quelque chose d'assez sympa
-C'est qui ?
Euh...un pote du forum qui fait du triathlon du jardinage enfin bref... donc je te disais qu'il m'avait trouvé l'engin parfait digne d'un film d'espionnage pour nous débarrasser de cette neige sur notre chemin
- Ah bon c'est quoi ?
Un chasse neige...
-Ok c'était marrant tu viens manger
Nan nan ce n'est pas des conneries c'est un chasse neige mais de la taille d'une voiture télécommandé
-Et ?
Et je me dit que ça serait le bon plan non ?
-Et ça coûte combien ta merde télécommandé ?
Attend ce n'est pas une merde télécommandé c'est un chasse neige télécommandé quand j'ai vu la vidéo j'ai craqué il a une caméra et..
-Oui pour voir en dessous des jupes si les strings de tes...
Mais non oh la la la la.... il regardera juste sous ta jupe ok !!

-Télécommandé ?
Ok je laisse tomber je vais prévenir Magnus
- aurelie.218
magnus a écrit :Kenzo, j'ai ta solution :kenzo a écrit :J'en ai ras le c.. ça fait 4 fois que je me tape mon chemin (95m) à pelleter, quand t'as 15cm de neige ça va, mais quand tu as 30cm euh... voilà quoi !!.![]()
![]()
Une solution radicale contre la neige, le verglas, tout ça...

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
- erwan_triathlon
Ou mieux,
Le chasse neige télécommandé avec l'option Lance-flammes d'aurélie (au cas ou des mômes voudraient taquiner l'engin et l'empêcher de mener sa cause salvatrice)
Le chasse neige télécommandé avec l'option Lance-flammes d'aurélie (au cas ou des mômes voudraient taquiner l'engin et l'empêcher de mener sa cause salvatrice)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Bon les copines le froid arrive et ça va faire mal.
Dimanche
:
01:00 -10 °C
04:00 -11 °C
07:00 -12 °C
10:00 -11 °C
13:00 -7 °C
16:00 -10 °C
19:00 -12 °C
22:00 -12 °C
Allo houston on a un problème !!!
Dimanche

-12°c, je vais peut-être mettre une veste alors...kenzo a écrit :Bon les copines le froid arrive et ça va faire mal.
Dimanche![]()
:

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Bon bah hier on devait se rendre chez les beaux parents pour les fêtes mais malheureusement avec le temps (neige + verglas) eh bien on resté à la maison
(super !!) La DDE limité en effectif + le manque de sel je pense, n'a pas pu faire correctement son boulot donc résultat une route dégueulasse. En ville je ne vous explique même pas..
Il y a quand même une question que je me pose, comment le Père Noel hier a pu déposer les cadeaux pour Manon ?

Il y a quand même une question que je me pose, comment le Père Noel hier a pu déposer les cadeaux pour Manon ?

idem pour nous, mais on avait anticipé en décalant la soirée d'hier a ce midi en prévenant toute la smala......donc au lieu de s'enneigé de nuit, on le fera de jour.....c'est moins stressant.....allez vivement ce soir que ca soit derrière nous.kenzo a écrit :Bon bah hier on devait se rendre chez les beaux parents pour les fêtes mais malheureusement avec le temps (neige + verglas) eh bien on resté à la maison(super !!) La DDE limité en effectif + le manque de sel je pense, n'a pas pu faire correctement son boulot donc résultat une route dégueulasse. En ville je ne vous explique même pas..
![]()
tu te chies de rouler sous la neige.....kenzo a écrit :Bon bah hier on devait se rendre chez les beaux parents pour les fêtes mais malheureusement avec le temps (neige + verglas) eh bien on resté à la maison(super !!) La DDE limité en effectif + le manque de sel je pense, n'a pas pu faire correctement son boulot donc résultat une route dégueulasse. En ville je ne vous explique même pas..
![]()

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson