Demain oui, volontiers, même heure?
Je valide avec Mme et te confirme ca dans la journéedemcy a écrit :Ah ben fallait venir vers nous, je serais restée plus longtemps, je l'ai trouvée bonnemoi je t'ai pas vu par contre.
Demain oui, volontiers, même heure?
Oui c'est normal.demcy a écrit :Arf, ben je t'ai pas vu, j'ai pensé que t'avais eu un empêchement. Du coup on s'est croisés, dommage!
En même temps c'était une première pour moi, je me suis pas trop éloignée du bord, un peu peur quand même... ma moitié et mon toutou étaient là en supporters![]()
Sinon j'ai une question : je flotte tellement avec la combi (zoot z force 1.0) que je n'ai besoin de faire AUCUN battement de pieds pour être à l'horizontale, et si j'essaye de battre je fais de grosses gerbes. J'avais l'impression de nager avec un PBC'est normal ?
C'est ma première donc je n'ai pas d'éléments de comparaison avec une autre mais oui, j'en suis contente : je n'ai pas eu froid, les mouvements sont très aisés. Ça facilite énormément le crawl, je n'imaginais pas que c'était à ce point.Tung a écrit :T'en es contente alors de la Zoot ? Je risque de prendre une Force 1.0 aussi.
Comme moi, tu nages en 2 temps de respiration. Donc te focalise pas sur pair/impair, pour nous ça change rien.runner-runner a écrit :Merci François!
C'est à leur adiposité que tu reconnais les triathlètes ?runner-runner a écrit :Mais quand je suis sorti un gras se préparait à aller nager, les triathletes sont de sortie ça y est!!!