Pas d'hésitation, lance toi.caro a écrit :En début de saison, je m'orientais vers le duathlon mais là, j'hésite entre le 70.3 & l'IM....![]()
![]()

IM
Pas d'hésitation, lance toi.caro a écrit :En début de saison, je m'orientais vers le duathlon mais là, j'hésite entre le 70.3 & l'IM....![]()
![]()
Ce qui me fait hésiter c'est surtout la natation, je suis un vrai rocher !!! Mon coach me déconseille aussi l'IM car trop tôt pour moi (toujours à cause de la natation).....toboco a écrit :Pas d'hésitation, lance toi.caro a écrit :En début de saison, je m'orientais vers le duathlon mais là, j'hésite entre le 70.3 & l'IM....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IM
Puis-je te dire que le frein n'est pas la natation mais ta tête?caro a écrit :Je peux m'épuiser vite & alors j'aurai entamer mon potentiel....
Pour le moment, rien n'est arrêté et je bosse bosse bosse.... euh nage, nage, nage & nage encore![]()
![]()
Je vais faire le CD d'Arras le 19 juin et je verrai alors comment je me sens, sachant que d'ici là, j'aurai nagé, nagé, nagé....ironturtle a écrit :Puis-je te dire que le frein n'est pas la natation mais ta tête?caro a écrit :Je peux m'épuiser vite & alors j'aurai entamer mon potentiel....
Pour le moment, rien n'est arrêté et je bosse bosse bosse.... euh nage, nage, nage & nage encore![]()
![]()
![]()
Enlève le frein à main et tu verras que la natation passera nickel. Et pas de vagues, de houle , de courant ... à Cambrai. Juste une grande piscine.
Caro, je ne te connais pas plus que ça, mais tu sais, si tu le veux (et peux), fais cet Ironman, nous ne savons pas ce que nous réserve l'avenir. Beaucoup d'expériences malheureuses peuvent arriver, et il ne fait rien pouvoir regretter si jamais.... Donc GO GO GO GO !caro a écrit :Je vais faire le CD d'Arras le 19 juin et je verrai alors comment je me sens, sachant que d'ici là, j'aurai nagé, nagé, nagé....ironturtle a écrit :Puis-je te dire que le frein n'est pas la natation mais ta tête?caro a écrit :Je peux m'épuiser vite & alors j'aurai entamer mon potentiel....
![]()
![]()
Enlève le frein à main et tu verras que la natation passera nickel. Et pas de vagues, de houle , de courant ... à Cambrai. Juste une grande piscine.
Je verrai alors quel format je choisis.... mais oui oui je suis TRES tentée par l'IM![]()
![]()
Je ne peux que plussoyer là-dessus évidemment... Ainsi que sur l'expérience évoquée par Turtle un peu plus haut : moi aussi, sur tous (8) mes IM, mes temps de natation étaient entre 1h25 et 1h30 (Même Zurich en 1h 40 et qq !). Normal, je n'étais pas nageur (pas plus que rouleur ou coureur d'ailleurs !), mais ça se faisait sans problème et avec plaisir car j'aimais bcp malgré tout. Ensuite, que du bonheur sur le vélo et en cap avec une bonne gestion de l'effort dans sa durée où, malgré mes modestes capacités, j'arrivais à reprendre pas mal de monde et terminer, with the smile, dans les 3/4 voire même milieux des classements... !NICO69007 a écrit : Caro, je ne te connais pas plus que ça, mais tu sais, si tu le veux (et peux), fais cet Ironman, nous ne savons pas ce que nous réserve l'avenir. Beaucoup d'expériences malheureuses peuvent arriver, et il ne fait rien pouvoir regretter si jamais.... Donc GO GO GO GO !
Fonce Caro !!!caro a écrit :Je vais faire le CD d'Arras le 19 juin et je verrai alors comment je me sens, sachant que d'ici là, j'aurai nagé, nagé, nagé....ironturtle a écrit :Puis-je te dire que le frein n'est pas la natation mais ta tête?caro a écrit :Je peux m'épuiser vite & alors j'aurai entamer mon potentiel....
![]()
![]()
Je verrai alors quel format je choisis.... mais oui oui je suis TRES tentée par l'IM![]()
![]()
ironturtle a écrit :Je crois qu'il y a unanimité.