TDF 2010

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TDF 2010

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: TDF 2010

Message non lu par tuten »

Richie a écrit :Cela fait cher comme "soulte" pour un gars qui doit utiliser un moteur électrique pour gagner :D :idea: :mrgreen:
kenzo a écrit :Cancellara, c'est 3 millions

Image

Fabian Cancellara sera-t-il toujours chez Saxo Bank la saison prochaine ? Le Suisse est encore lié avec l'équipe danoise pour un an, mais Frank Schleck, qui est en partance vers une nouvelle équipe luxembourgeoise, voudrait emmener Cancellara avec lui. Bjarne Riis, le manager de la Saxo Bank, n'a pas dit non mais a fixé ses conditions : trois millions d'euros.Image
C'est marrant comme les rumeurs restent meme quand il n'y a plus de discussion ...

au tour de France il a gagné le prologue et le CLM avec un velo scanné non ? donc sans moteur ...
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: TDF 2010

Message non lu par Richie »

C'est de l'hmour (j'ai "défendu' Candellara) :
viewtopic.php?f=12&t=36367&p=593886&hil ... ur#p593886

Mon propos est justement de souligner qu'un coureur qui soit disant aurait triché a beaucoup de valeur au point de justifier un "prix de transfert", chose très rare dans le cyclisme à l'inverse des sports collectifs.
Ce qui revient à dire avec une justification économique qu'il n'a pas triché...

Je suis clair :D :?:

tuten a écrit :
Richie a écrit :Cela fait cher comme "soulte" pour un gars qui doit utiliser un moteur électrique pour gagner :D :idea: :mrgreen:
kenzo a écrit :Cancellara, c'est 3 millions

Image

Fabian Cancellara sera-t-il toujours chez Saxo Bank la saison prochaine ? Le Suisse est encore lié avec l'équipe danoise pour un an, mais Frank Schleck, qui est en partance vers une nouvelle équipe luxembourgeoise, voudrait emmener Cancellara avec lui. Bjarne Riis, le manager de la Saxo Bank, n'a pas dit non mais a fixé ses conditions : trois millions d'euros.Image
C'est marrant comme les rumeurs restent meme quand il n'y a plus de discussion ...

au tour de France il a gagné le prologue et le CLM avec un velo scanné non ? donc sans moteur ...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TDF 2010

Message non lu par Kenzo »

Vuelta

( je ne vais pas créer un post juste pour ça :roll: )

Flecha abandonne à cause d'un mystérieux virus
L'Espagnol Juan Antonio Flecha (Sky), hospitalisé dans la nuit de jeudi à vendredi en raison d'un virus qui affecte toute l'équipe britannique, a abandonné lors de la 7e étape de la Vuelta.

Image

Flecha a abandonné au km 126 de la 7e étape, entre Murcie et Orihuela, longue de 187 km. Un porte-parole de Sky avait annoncé que Flecha serait bien au départ de la 7e étape malgré un séjour à l'hôpital dans la nuit de jeudi à vendredi.

"Le Catalan a été admis cette nuit dans un hôpital de Murcie (sud-est) et est resté en observation jusqu'à 3h du matin en raison d'un virus dont souffre l'équipe Sky et qui a déjà contraint à l'abandon John Lee Augustyn et Ben Swift", a indiqué le porte-parole dans un communiqué. "Les médecins ont recommandé à Flecha d'abandonner la course s'il avait toujours de la fièvre et des nausées", a-t-il ajouté.

L'équipe Sky a pour l'instant écarté la piste de l'intoxication alimentaire, précisant que l'un des membres de l'encadrement était toujours hospitalisé à Séville), ville de départ de la 1-ère étape le samedi 28 août.


:arrow: Le masseur de Sky décédé

L'équipe Sky, engagée sur la Vuelta, n'imaginait sans soute pas vivre un tel cauchemar. Après l'abandon de trois de ses coureurs, John Lee Augustyn, Ben Swift et Juan Antonio Flecha, victimes d'un virus, la formation a annoncé ce soir le décès de son masseur, Txema Gonzalez, lui aussi touché par ce virus. «C'est un coup très dur, nous savions qu'il était dans un état critique mais nous ne pensions pas à une telle évolution», a déclaré à TVE le directeur général de la Vuelta, Javier Guillen, qui a précisé qu'une minute de silence serait respectée samedi avant le départ de la 8e étape. (Avec AFP)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: TDF 2010

Message non lu par tuten »

Richie a écrit :C'est de l'hmour (j'ai "défendu' Candellara) :
viewtopic.php?f=12&t=36367&p=593886&hil ... ur#p593886

Mon propos est justement de souligner qu'un coureur qui soit disant aurait triché a beaucoup de valeur au point de justifier un "prix de transfert", chose très rare dans le cyclisme à l'inverse des sports collectifs.
Ce qui revient à dire avec une justification économique qu'il n'a pas triché...

Je suis clair :D :?:

oui c'est clair :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TDF 2010

Message non lu par Kenzo »

Saxo-Bank : Cancellara va rester

Image
Le Suisse Fabian Cancellara va honorer sa dernière année de contrat avec l'équipe Saxo-Bank. C'est en tout cas le vœu de son manager Bjarne Riis.

Après avoir fait part de plusieurs possibilités d'avenir pour la prochaine saison, Fabian Cancellara ne devrait pas quitter la formation Saxo-Babnk. « Fabian Cancellara a un contrat pour 2011 », a déclaré avec fermeté le manager danois de l'équipe Bjarne Riis.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TDF 2010

Message non lu par Kenzo »

Andy Schleck écarté de la Vuelta par Riis


TARRAGONE, Espagne (Reuters) - Andy Schleck, qui a terminé deuxième des deux derniers Tour de France, a été exclu du Tour d'Espagne par son équipe pour avoir enfreint le règlement de sa formation, annonce mardi le Luxembourgeois.

Considéré comme l'un des favoris de l'épreuve, le coureur de la Saxo Bank pointait au 77e rang du classement général, à 37 minutes du leader, avant la dixième étape de mardi.

Son coéquipier australien Stuart O'Grady a également été renvoyé dans ses pénates par le manager Bjarne Riis.

"Je reconnais avoir enfreint le règlement de l'équipe en sortant boire un verre après le dîner et pour cette raison, Bjarne a décidé de nous renvoyer, moi et Stuart O'Grady, à la maison", dit Schleck sur Cycling News (www.cyclingnews.com).

"Je suis responsable de mes actes mais, malgré tout, je pense que c'est une décision trop sévère. Je respecte Bjarne comme patron et il doit faire ce qu'il pense être le mieux."

ça cache quelque chose mais quoi ? :? Je ne vois pas où est le problème :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: TDF 2010

Message non lu par Richie »

Du renfort pour contador :?:
Le "poulet", "la souris", les "cuissots"...c'est une véritable boucherie cette équipe :shock:

Riis : «Rasmussen m'a appelé»
(Sport24.com)

23/09/2010 |

Mise à jour : 07:39 Réagir «Michael m'a appelé pour me demander s'il était possible de venir à la Saxo Bank. Je lui ai dit que je réfléchissais. Rien n'est décidé. Il a purgé sa suspension (de deux ans pour avoir menti aux autorités antidopage sur sa localisation, NDLR) et a donc le droit de courir avec moi ou une autre équipe. En tout cas moi, je le regarde comme tous les autres coureurs», a précisé le directeur sportif de la Saxo Bank à RMC Sport.

En juillet 2008, Rasmussen avait été banni deux ans de toute compétition cycliste pour ne pas avoir fourni son emploi du temps avant le Tour et avoir ainsi échappé aux contrôles anti-dopage inopinés. Cette sanction s'appliquait depuis le 25 juillet 2007, date de son exclusion du Tour de France.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: TDF 2010

Message non lu par débutant »

Au sujet de Rasmussen après les 2 ans de suspension :
Richie a écrit :Riis : «moi, je le regarde comme tous les autres coureurs», a précisé le directeur sportif de la Saxo Bank à RMC

:roll:

Est-ce un aveux public concernant une généralisation d'un phénomène ?
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: TDF 2010

Message non lu par tribobo »

au final à la tsr il annoncent le départ de cancellara de la saxo banque "d'entente" avec bjarne riis

http://www.tsr.ch/sport/cyclisme/tour-e ... quipe.html

pour ce qui est de l'équipe BMC c'est triste à dire mais BMC (les velos) ne marchent pas très bien, le revendeur régional a tjs des retour garantie dans son coffre... :roll:
andy rhis réinjectent de l'argent sans cesse pour que son bebe continue... :sm11:
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Re: TDF 2010

Message non lu par Looo »

Silver0l a écrit :Un superbe Tour pour moi, avec un mano a mano remarquable entre Schleck et Contador. Deux adversaires de très grande valeur, qui ont tout donné et qui se respectent.
Silver0l a écrit :Probablement aussi un des tours le plus propre de l'histoire, avec des records de lenteur battus, et des montées à des allures tout à fait humaine, encore à la baisse cette année, malgré les poncifs habituels des gogols du forum tel "ils vont toujours plus vite", "tous dopés"...
Silver0l a écrit :Tout ça tendant à prouver que depuis 2-3 ans, le fléau du dopage est en nette régression, voire en disparition.
Non, vraiment, un très beau Tour!
J'suis mort de rire :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Alors ? tu es toujours aussi catégorique aujourd'hui ? :mrgreen:
Tu devrais relire mon dernier message dans ce même post...
Allé, sans rancune :lol:
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
Répondre