les bonnes raisons d'arrêter le triathlon...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: les bonnes raisons d'arrêter le triathlon...

Message non lu par badbeu »

j'adore,il y en a toujours un pour partir au quart de tour :sm2: j'oubliais si vraiment tu es en avance sur tes prévisions,tu l'achèves à coup de latte dans le fossé
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: les bonnes raisons d'arrêter le triathlon...

Message non lu par badbeu »

par contre,on a le droit de cracher et de se moucher dans le vent ? ce n'est pas trop dangereux?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: les bonnes raisons d'arrêter le triathlon...

Message non lu par FAYARD »

badbeu a écrit :j'adore,il y en a toujours un pour partir au quart de tour :sm2: j'oubliais si vraiment tu es en avance sur tes prévisions,tu l'achèves à coup de latte dans le fossé
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: les bonnes raisons d'arrêter le triathlon...

Message non lu par kent 7 »

:D Messieurs , on s'égare ... arrêtons de tout attendre de la technologie , un corps arbitral impartial , motivé et compétent pourrait déjà régler 90% des problèmes :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: les bonnes raisons d'arrêter le triathlon...

Message non lu par daplayer27 »

une bien bonne… continuer de lire ce topic ...
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: les bonnes raisons d'arrêter le triathlon...

Message non lu par Venner »

Drafting = Alibi
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: les bonnes raisons d'arrêter le triathlon...

Message non lu par 100km »

Sérieusement ? Le drafting vous ferait arrêter le tri ?

Ben moi je risque de l'arrêter pour raison de santé alors votre fausse excuse, gardez la pour vous et arrêtez de vous plaindre. Mouchez les suceurs de roues et puis c'est tout.

Le temps qu'on est pas en fauteuil roulant (j'ai rien contre, c'est sûrement mon avenir), nager-rouler-courir c'est quand même vivre ! Alors allez -y a fond
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: les bonnes raisons d'arrêter le triathlon...

Message non lu par Silver0l »

100km a écrit :Sérieusement ? Le drafting vous ferait arrêter le tri ?

Ben moi je risque de l'arrêter pour raison de santé alors votre fausse excuse, gardez la pour vous et arrêtez de vous plaindre. Mouchez les suceurs de roues et puis c'est tout.

Le temps qu'on est pas en fauteuil roulant (j'ai rien contre, c'est sûrement mon avenir), nager-rouler-courir c'est quand même vivre ! Alors allez -y a fond
+1

Arrêter le triathlon à cause du drafting :roll: faut vraiment pas aimer ce sport.
Il y a des raisons autrement plus sérieuses pour arrêter...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: les bonnes raisons d'arrêter le triathlon...

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :Arrêter le triathlon à cause du drafting :roll: faut vraiment pas aimer ce sport.
Il y a des raisons autrement plus sérieuses pour arrêter...
Tu as raison. Crever un boyau est plus sérieux (ED n'arrête pas sur crevaison d'un pneu).
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: les bonnes raisons d'arrêter le triathlon...

Message non lu par daplayer27 »

100km a écrit :Sérieusement ? Le drafting vous ferait arrêter le tri ?

Ben moi je risque de l'arrêter pour raison de santé alors votre fausse excuse, gardez la pour vous et arrêtez de vous plaindre. Mouchez les suceurs de roues et puis c'est tout.

En même temps drafter au tri c'est comme mettre les mains au foot c'est contre la nature même de ce sport... sérieux toi tu t’entraîne comme un crevard pour avoir la capacité a rouler seul et la t'a deux connard qui vienne s’économiser dans ta roue une fois ca va a chaque fois c'est rageant moi je suis de l'avis de mettre un grand coup de frein/pied et si ya pas chute de pousser un peu le gars dans le bas coté ou bien se préparer 2/3 projectiles a balancer
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: les bonnes raisons d'arrêter le triathlon...

Message non lu par débutant »

daplayer27 a écrit :
100km a écrit :Sérieusement ? Le drafting vous ferait arrêter le tri ?

Ben moi je risque de l'arrêter pour raison de santé alors votre fausse excuse, gardez la pour vous et arrêtez de vous plaindre. Mouchez les suceurs de roues et puis c'est tout.

En même temps drafter au tri c'est comme mettre les mains au foot c'est contre la nature même de ce sport... sérieux toi tu t’entraîne comme un crevard pour avoir la capacité a rouler seul et la t'a deux connard qui vienne s’économiser dans ta roue une fois ca va a chaque fois c'est rageant moi je suis de l'avis de mettre un grand coup de frein/pied et si ya pas chute de pousser un peu le gars dans le bas coté ou bien se préparer 2/3 projectiles a balancer
C'est interdit, tout comme le drafting.
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: les bonnes raisons d'arrêter le triathlon...

Message non lu par daplayer27 »

il me semblait bien aussi :mrgreen:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
lagouve
Messages : 190
Inscription : 23 oct. 2009 10:13
Contact :

Re: les bonnes raisons d'arrêter le triathlon...

Message non lu par lagouve »

Le drafting ...vaste sujet ....en général quand ça commence à ressembler à une cyclotouriste on peut toujours gueuler après celui qui se colle dans la roue ...cela dit au final je pense qu'il faut laisser ces gars face à leur conscience ..si ca ne leur pose pas de pb de se regarder dans la glace sachant qu'ils ont truandé leur résultat c'est que leur conception du triathlon n'est pas à la hauteur des valeurs fondamentales de ce sport.
C'est juste une question d’honnêteté morale certain en dispose d'autres ne savent même pas de quoi on parle !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: les bonnes raisons d'arrêter le triathlon...

Message non lu par Bryce »

débutant a écrit :
daplayer27 a écrit :
100km a écrit :Sérieusement ? Le drafting vous ferait arrêter le tri ?

Ben moi je risque de l'arrêter pour raison de santé alors votre fausse excuse, gardez la pour vous et arrêtez de vous plaindre. Mouchez les suceurs de roues et puis c'est tout.

En même temps drafter au tri c'est comme mettre les mains au foot c'est contre la nature même de ce sport... sérieux toi tu t’entraîne comme un crevard pour avoir la capacité a rouler seul et la t'a deux connard qui vienne s’économiser dans ta roue une fois ca va a chaque fois c'est rageant moi je suis de l'avis de mettre un grand coup de frein/pied et si ya pas chute de pousser un peu le gars dans le bas coté ou bien se préparer 2/3 projectiles a balancer
C'est interdit, tout comme le drafting.
Déjà un bon coup de boisson énergétique sur la figure ça en calme 2-3 en général :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: les bonnes raisons d'arrêter le triathlon...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

lagouve a écrit :Le drafting ...vaste sujet ....en général quand ça commence à ressembler à une cyclotouriste on peut toujours gueuler après celui qui se colle dans la roue ...cela dit au final je pense qu'il faut laisser ces gars face à leur conscience ..si ca ne leur pose pas de pb de se regarder dans la glace sachant qu'ils ont truandé leur résultat c'est que leur conception du triathlon n'est pas à la hauteur des valeurs fondamentales de ce sport.
C'est juste une question d’honnêteté morale certain en dispose d'autres ne savent même pas de quoi on parle !
Entièrement d'accord avec toi...
Le sport, je le fais d'abord pour ma santé et mon plaisir. Ensuite, je me fixe un objectif par an que j'essaie d'atteindre par moi-même. Mais jamais, je ne me compare à lui ou à elle, jamais je ne fixe une place au classement...

d;-)
Répondre