Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe de triathletes, c'est souvent une bande de cons.
vous l'aurez compris cette vérité est d'autant plus vraie si jme trouve ds ce groupe...

vive cancellara lui c'est un vrai de vrai...FAYARD a écrit : "l'explication" en càp c'est plus "télégénique" que des mecs en clm en vélo, mais ça aussi c'est une question de goût...
Je suis d'accord avec toi. Je m'éclate à passer la nuit blanche à suivre Hawaii en direct mais ne regarde jamais les courses du GP. Et je comprends tout à fait l'inverse.FAYARD a écrit :C'est une question de goût..et comme disait ma tante: "la merde a bien le sien!"![]()
Perso j'ai bp aimé la défaillance de Gomez à pieds et j'aime les courses avec drafting, je trouve cela plus rigolo et "l'explication" en càp c'est plus "télégénique" que des mecs en clm en vélo, mais ça aussi c'est une question de goût...
Il faut arrêter la fumette Bobby.gibs-triathlon a écrit :il faut arrêter de croire que tous les triathlètes respectent les régles
ne pas confondre gibs et bobby...bobby c'est matthieu soloy, (ou gros con pour les intimes)et gibs c'est pierre ouvry d'ailleurs tres bon site http://www.gibs-triathlon.skyblog.com. On a la même passion, mais pas le même fion comme dirait l'autre!ironturtle a écrit :Il faut arrêter la fumette Bobby.gibs-triathlon a écrit :il faut arrêter de croire que tous les triathlètes respectent les régles
Et suivre les débats!
tien? pour une foi tu défend pas directement ta cause...bobby lapointe a écrit :
Et regarder les courses de long partie vélo c'est un peu morose qd même (un type tout seul qui passe, ok, pas de comparaison directe possible pour les novices,...)