Pour la partie natation,je suis d'accord avec les posts précédents concernant le 1/2 tour désagréable au milieu des salades (j'aime pas la salade !!), je sais pour les spectateurs, c'est plus sympa, quel compromis trouver ? J'ai aussi été un peu gênée à la sortie de l'eau pour rejoindre le parc à vélo, sol un peu glissant, puis pour sortir du parc avec les chaussures de vélo, ça glissait aussi. Possibilité de mettre un tapis tout le long ? c'est juste une idée.
Pour le parcours à pied, oui, revêtement pas facile, mais des ravitos nombreux toujours avec des bénévoles sympathiques malgré la chaleur et j'ai apprécié les 3 aller/retours de ce parcours sinueux à croiser les athlètes (oui, c'est vrai que certains passages étaient un peu étroit pour se croiser).
Les 3 épreuves du Challenge Mediterranéen ont été organisées avec beaucoup de sérieux, de dynamique, de fiabilité, d'efficacité. Sûrement beaucoup de travail pour réussir tout ça, et c'est vraiment une réussite. Bien sûr, il y a toujours des petits réglages à faire, mais globalement, c'est une 1ère très réussie. Bravo à toute l'organisation, à la disponibilité et l'efficacité de Benoit, et pourtant si discret lors des courses.
J'ai apprécié les 3 épreuves, un petit coup de coeur pour Les Angles pour le cadre (et, en plus pour le format Half, on a eu la chance d'avoir un très beau temps, contrairement à Altriman).
Oui, pour chacune des épreuves,les bénévoles ont toujours été attentionnés, ont pris leur tâche à coeur de bien nous 'servir', ça fait vraiment plaisir.
J'ai apprécié la photo à l'arrivée de chacune des épreuves, le tee shirt de finisher, un incontournable qui plait aussi.
Merci de nous préparer aussi consciencieusement de si belles épreuves pour nous exprimer dans un sport que nous aimons tant. A nous de respecter aussi les règles de ce beau sport, les drafteurs et les tricheurs ne sortiront pas vainqueurs
Vivement l'année prochaine pour encore plus d'épreuves, comme l'a déjà annoncé Benoit