contre la limite à 22°C pour les combis

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: contre la limite à 22°C pour les combis

Message non lu par ironturtle »

phpBB [video]
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: contre la limite à 22°C pour les combis

Message non lu par midas,pro du pot »

orscand a écrit :
midas,pro du pot a écrit :Fayard et ses réponses en bois !! :mrgreen:
En plus d'être au niveau O de la réflexion, on peut noter le cultissime "je mets les mêmes écarts à mes potes de club, avec ou sans combi"... Ca va les chevilles mon gasr ? :roll:
T'as raison mec, la combi en nat, c'est comme la roue pleine en bike... Faut pouvoir l'emmener comme tu dis :mrgreen:
Merci en tout cas, tu fais bien rire !!!
Biz.
c'est vrai que toi Midas tu nous sors des arguments bétons, en 5 réponses sur ce sujet t'as sorti:
- sans combi moins de drafting
- sans combi le tri coûte moins cher

ça c'est des arguments qui déchirent!! tant qu'à faire, quand on est un homme, un vrai comme toi, on fait la nat à la dure sans lunettes, et la course à pied en rangers, comme à l'armée, le tri n'est pas un sport de militaires à l'origine?

Et vu comme tu prends les gens pour des cons, niveau chevilles tu dois aussi être bien fourni champion!

Allez, bises comme tu dis ;)

Merde alors, j'ai rien capté :mrgreen:

FAYARD a écrit :Midas, je vais pas dire que suis dérriére si je suis devant!!!! la fausse modestie je ne pratique pas, quand j'annonce un temps ou une place, il suffit de surfer sur les classements pour le vérifier....ensuite j'ai 12 ans de tri dérriére moi et environ 120 courses CD et Sprint pricipalement (1 seul IM et 2 LD). Tout ça pour dire que je peux comparer avec ou sans combi dans une même course car je fais les même tri chaque année et parfois il faut une combi et parfois non suivant les années...et bien mes classements en nat ne change guére.
Quelques explications: d'abord les meilleurs nageurs ont souvent les meilleurs combi or plus tu payes cher et plus ça glisse donc où est le désavantage pour eux ?
Ensuite les meilleurs nageurs ont un gros battements de jambes et donc avec la combi ils s'économisent plus que les mauvais qui ne battent que trés peu des pieds (eux, pas des jambes!!!)
Enfin, une nat en triathlon c'est pas pareille qu'une nat en bassin de 25 m avec virages, coulée et reprise de nage...C'est toute une technique de placement, de départ, de nage dans les pieds et là désolé mais la combi elle t'aide pas bp...
C'est sûr dans ton cas, vu que tu fais du long, tu dois comprendre que dalle vu que tu va faire 3800m donc la bousculade, le sprint au départ, tout ça tu connais pas....mais pour le long, je reconnais que la combi influence positivement les mauvais nageurs mais en sprint, l'avantage est bien moindre, voilà la réponse est plus constructive à ton goût ?

Au fait tu m'avais répondu sur le 30/30 et bien contrairement à ton explication, j'ai fait une séance derniérement :
20km/h sur le 30" rapide et 15km/h sur le 30" récup, à la sortie 25'(15'+10') à 175 bpm de moyenne, 182bpm au max et 3'30 au km sur les 25' càd un excellent entrainement en soutient de VMA car ma VMA est de 19km/h donc le 30/30 c'est pas seulement un entrainement de vitesse....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cool, tu vas devenir un monster en cap avec des séances comme ça !!! Et tu vas enfin progresser, remarque, y serait temps après 120 courses !! :mrgreen:
Sinon, juste comme ça, tu te mets le doigt dans l'oeil si tu penses que le matos en nat (comme ailleurs d'ailleurs, c'est en bike qu'on se poile le plus en général !!) est fonction du niveau des gaziers... Désolé, mais le matos est surtout fonction du portefeuille et du degrès de mythos de certain !!!
La bise !!

PS: ce message au premier degré sans argumentation devrait pouvoir être compris par toi...
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: contre la limite à 22°C pour les combis

Message non lu par midas,pro du pot »

Oups !! Désolé pour la dernière ligne du message précédent, j'ai buggé !! Elle appartient à notre maître es natation Orscand, désolé !!!
la bise !!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: contre la limite à 22°C pour les combis

Message non lu par FAYARD »

Et midas, donne nous un peu ton niveau, tes réferences de courses, tes temps...vas y jeune, fait nous rêver.. :mrgreen:
Je vois encore une fois qu'il y a deux sortes de triathlétes, les adeptes du long et les adeptes du court..2 disciplines décidement trés opposées...
Par contre je reste sur ma position concernant le matos, il n'est pas forcément en relation avec les moyens financiers mais bp plus en relation direct avec le niveau...j'ai jamais vu un trés bon triathléte avec un vélo en alu, une combi bas de gamme et des roues de merde, non jamais....mais ça n'empêche pas les moins bons de s'équiper correctement aprés tout, s'ils ont les moyens où est le pb ?
Au fait, reste dans le long, tu pourrais te faire peur sur un sprint ou un CD, ça va tellement plus vite que tes 30km/h de moyenne vélo et tes 11km/h en càp!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: contre la limite à 22°C pour les combis

Message non lu par ironturtle »

C'est lequel de vous 2 qui pisse le plus loin? :?: :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: contre la limite à 22°C pour les combis

Message non lu par pacman76 »

Image
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: contre la limite à 22°C pour les combis

Message non lu par midas,pro du pot »

FAYARD a écrit :Et midas, donne nous un peu ton niveau, tes réferences de courses, tes temps...vas y jeune, fait nous rêver.. :mrgreen:
Je vois encore une fois qu'il y a deux sortes de triathlétes, les adeptes du long et les adeptes du court..2 disciplines décidement trés opposées...
Par contre je reste sur ma position concernant le matos, il n'est pas forcément en relation avec les moyens financiers mais bp plus en relation direct avec le niveau...j'ai jamais vu un trés bon triathléte avec un vélo en alu, une combi bas de gamme et des roues de merde, non jamais....mais ça n'empêche pas les moins bons de s'équiper correctement aprés tout, s'ils ont les moyens où est le pb ?
Au fait, reste dans le long, tu pourrais te faire peur sur un sprint ou un CD, ça va tellement plus vite que tes 30km/h de moyenne vélo et tes 11km/h en càp!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais pourquoi tu veux a tout prix que je fasse du long ?
Et des mecs qui vont vite avec un matos moyen, y en a, je t'assure, faudrait que tu fasses la course un peu plus devant malin :mrgreen:
Et pis d'abord, je suis pas si jeune (snif, ça me vénère mais bon), et du tri j'en fais depuis plus longtemps que toi !!! (et toc !!)
Et pis aussi, je fais du long et du court, et pis avec et sans drafting alors tu vois, y a pas forcément les adeptes du court ET les adeptes du long...
Quand à mon niveau... Je vois pas en quoi cela appuierait mon point de vue (comme si Fabregas disait à Wenger que ces avis sont naze parce qu'il est moins fort que lui en foot !!). Ceci dit, mon niveau te filerait une sacrée migraine !! :mrgreen:
Le bise !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: contre la limite à 22°C pour les combis

Message non lu par ironturtle »

Mon record : 14,57 mètres!
Alors les gamins, ça vous calme :?:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: contre la limite à 22°C pour les combis

Message non lu par aurelie.218 »

Moi: 17 mètres 8) Mais j'ai triché: c'était à Port Leucate, sur une base navale....sous un vent de 120 km/h :roll:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: contre la limite à 22°C pour les combis

Message non lu par ironturtle »

Moi aussi j'avais triché :wink: . A Mirador del Rio dos au vent.
Mais bravo aurélie je m'incline. :sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: contre la limite à 22°C pour les combis

Message non lu par TIRELIPIMPON »

19m22....mais j'ai pas de merite j'ai un sexe tres long.... :mrgreen:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: contre la limite à 22°C pour les combis

Message non lu par FAYARD »

Si je demande à Midas son niveau, ses temps, c'est pas pour savoir qui pisse le plus loin comme vous l'entendez...mais pour savoir sur quels arguments il se base pour affirmer que les combis sont plus performantes pour les moins bons nageurs!!! d'ailleurs Midas, c'est quand tu veux pour un exposé de tes arguments et l'on pourrait enfin avoir une discussion sérieuse sans deux ou trois pingoins qui viennent avec leur humour, pas toujours du meilleur goût.. :mrgreen: :mrgreen: à ce propos, allez plutôt pourrir le post sur la violence parce que le débat entre Robin et triathlex devient super lourd.. :sm10: :sm10: :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: contre la limite à 22°C pour les combis

Message non lu par ironturtle »

On pourrit ce qu'on veut et là on dirait que les pingouins ont décidé que le gros lourd c'était toi. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: contre la limite à 22°C pour les combis

Message non lu par FAYARD »

ironturtle a écrit :On pourrit ce qu'on veut et là on dirait que les pingouins ont décidé que le gros lourd c'était toi. :D
c'est vrai que la pertinence de tes propos sur ce post est sans commune mesure!!! entre le "c'est qui pisse le plus loin", la photo de la marmotte, la photo des kleenex, le "t'as pissé ou quoi" et j'en passe...vraiment je pense que le lourd c'est moi!!!!!!!!! sans rancune... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: contre la limite à 22°C pour les combis

Message non lu par ironturtle »

:sm6:
Je me mets au niveau de ce que je lis mon pingouin. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre