C'est vrai quoi quand Brad Kahlefeldt et Mail Petzold sont pas là c'est trop trop facilebébéou a écrit :moi je suis d acc avec toi ........
bravo fred cedric cedric mais refaites nous la meme chose l année prochaine![]()

MaRcO

Histoire que vous alliez quand même acheter le journal (je pense à mon intéressement), je ne vous mettrais en ligne le papier en ligne que mardi...chrisBTRI a écrit :encore 1 ocas. pour pgb51 pour nous pondre 1 super papier dans l' EQUIPE de demain.
Merci pour tous ces scoops pgb51, c'est vraiment sympa d'en faire profiter le forum. A bientôtpgb51 a écrit :
PS : Normalement, outre le papier factuel ce lundi dans L’Equipe sur la victoire de Cédric, je devrais réussir à avoir de la place pour un papier un peu plus analyse sur l’état de grace français sur ces deux derniers mois, dans le journal de mardi ou mercredi.
Pis en plus, pgb51 adore les 1500 chrono en natation...NickTheQuick a écrit :Merci pour tous ces scoops pgb51, c'est vraiment sympa d'en faire profiter le forum. A bientôtpgb51 a écrit :
PS : Normalement, outre le papier factuel ce lundi dans L’Equipe sur la victoire de Cédric, je devrais réussir à avoir de la place pour un papier un peu plus analyse sur l’état de grace français sur ces deux derniers mois, dans le journal de mardi ou mercredi.
Nick
Hier c'était bien au Parcpgb51 a écrit :Merci Pierre, c'est gentil. Mais crois moi, ce matin pour ma reprise du vélo en haute montagne (bon d'accord, j'exagère un peu avec la vallée de Chevreuse), il y eu des moments où je n'aimais plus vraiment le tri. Mais bon, plus que 7 mois et trois semaines avant Roth alors pas de temps à perdre. Vive le tri.
"Private Joke" du club de MeudonCopste a écrit :Hier c'était bien au Parcpgb51 a écrit :Merci Pierre, c'est gentil. Mais crois moi, ce matin pour ma reprise du vélo en haute montagne (bon d'accord, j'exagère un peu avec la vallée de Chevreuse), il y eu des moments où je n'aimais plus vraiment le tri. Mais bon, plus que 7 mois et trois semaines avant Roth alors pas de temps à perdre. Vive le tri.![]()
![]()
Tu sais où je vais te la mettre le Private Joke...Rear Flat a écrit :"Private Joke" du club de MeudonCopste a écrit :Hier c'était bien au Parcpgb51 a écrit :Merci Pierre, c'est gentil. Mais crois moi, ce matin pour ma reprise du vélo en haute montagne (bon d'accord, j'exagère un peu avec la vallée de Chevreuse), il y eu des moments où je n'aimais plus vraiment le tri. Mais bon, plus que 7 mois et trois semaines avant Roth alors pas de temps à perdre. Vive le tri.![]()
![]()