Plan entrainement 10 km en 35min max

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par nestriman »

Ok dirk , je sais qu'il y a 2 séances de piste par semaine au club et je comptais bien en assurer au moins une.....de septembre à mars avril....et au mini une longue de 10 bornes voire 12 dans les bons soirs.....et si j'arrive à faire une séance de fartlek seul au bord de mer en plus c'est byzance....à plus ...et attendant j'ai pris des nouvelles shoes d'entrainement ce soir...à essayer demain!
deflito.choco
Messages : 60
Inscription : 25 août 2008 17:56

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par deflito.choco »

sortie longue de 10 bornes :sm15:

ptèt que j'avance pas mais niveau volume vous êtes des vierges :!:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par nestriman »

deflito.choco a écrit :sortie longue de 10 bornes :sm15:

ptèt que j'avance pas mais niveau volume vous êtes des vierges :!:


Moi j'te prends à la course à la cuillère.... :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par FAYARD »

dirck a écrit :Fallait pas te sentir si vite visé... :wink: vieux ! :wink:
Quant à faire 31 : désolé c'est déja fait :shock: Ben oui ya aussi des anciens "coureurs" chez les triathlètes. Mais ça n'empèche que le côté "lèch singe" ça devient effectivement de plus en plus saoulant.
J'ai pas pour habitude de "ronger les mecs", rassure toi mais des forumers drôle y en a plein et je suis bon public alors j'ai pas honte de dire que par exemple Deflito.choco me fait bien rire (mais lui c'est pas fait exprés), Kouk, aurélie 218 et quelques autres même si je ne suis pas de leur avis sur d'autres sujets...
Au fait , nestriman a raison, le sujet avance quand même tu vois, fallait pas désespérer....surtout que 35' au 10km, c'est qd même pas si dur que ça!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre