pour mes petits commentaires, je ne visais personne en particulier, mon cher nonotri

, ct juste un ptit coup de gueule un peu général
car encore une fois, je trouve qu'être sub 9, ou même sub 10 sur IM, et sla jouer blasé et pas satisfait, quelque part c un peu manquer de respect à tous les autres, nous les pimpim au NDM, comme on disait dans le temps
sinon pour la triche en nat', ct vers le demi tour, en prinipe il fallait chercher une autre bouée sur la droite, puis on revenait
mais auparavant, ya un passage où on se croise, et certains ne se sont pas géné pour faire un ptit plongeon, et hop, réapparaitre directement dans le sens inverse...
pour l'arbitrage, yavait bien un pedalo, mais il etait mal placé, il était beaucoup plus loin, et le gars dessus a bien vu les tricheurs, il a gueulé, mais était trop loin, ne pouvait pas revenir (et passer sur les nageurs) et encore moins noter les numéros des tricheurs...
ceci dit jveux pas passer pour le mec aigri qui couine, moi jmen fout un peu , le phénomène est resté assez marginal, mais plusieurs personnes, placé à des endroits très divers des pelotons, l'ont constaté, c quand même dommage...
on peut pas faire des posts entiers sur le drafting, et ne rien dire quand des mecs trichent comme ça en nat' quand même

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.