J'ai suivi mon plan a la lettre
Pour Zurich 207 11h51 apres une annee de tri et pas de capacites particulieres fini super bien avec l'envie de recommencer
Pour Cambrai 2009 12h45 mais la c'est plus une mauvaise gestion de course +envie de mieux faire avec un parcourt different

j'etais beaucoup plus fort qu'a Zurich mais quand je suis sur le velo je vais toujours chercher ce qui est devant et ainsi de suite resultat j'etais cramer pour la CAP a partir du 30 ieme (2 bouts de bois a la place des jambes) au lieu de gerer mon velo 1er tour a34-35 2eme 33 un petit 31
au finish car arret CACA

a la fin comme un neuneu j'avais enfiler un maillot de velo sur la trifonction alors le temps d'enlever le casque le maillot deposer le bilan remettre tout ca

(prochain coup maillot avec fermeture eclair totale et essayer de secaler sur 32 pour les 3 tours)
(pas de vetement velo secs en sortant de l'eau) donc cuissots geles jusqu'a 30km et maux de ventre du au froid et au vent le matin l'eau etait environ a 19 il faisait 9 en sortant de la flotte avec la trifonction mouillee
donc la fatigue aidant
Par contre je ne me suis jamais astreint a la moindre diet et n'ai jamais refuser une invit (en soiree je vis plutot bien)
Voilou si je peux eclairer modestement ta lanterne